[ Effets secondaires ]
Effets secondaires et insomnie

#1 
avatar
interopid homme
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
23 janvier 2016 à  01:29
bonjour tout le monde

j'ai pas particulièrement de question ou quoi que ce soit à  proprement parler mais je voudrais parler de l'effet - qui a pas l'air trop courant - que j'ai toujours eu avec le shit, (ou la beuh mais c'est plus rare que j'en fume).
Et à  peu près la même chose pour l'alcool (mais la c'est plus compliqué et cest pas le sujet).

Y a pas moyen que je fume un join ou que je soi bourré sans me taper une nuit d'insomnie apres, avec la sensation d'être crever sans pouvoir dormir. Pareil, souvent quelques heures après je transpire salement, je me sens pas super bien, vaguement nauséeux avec de grosses crises de tachycardie.
Mais ca n'a pas grand chose à  voir avec un bad en fait, j'aime pas vraiment l'effet des joins, je me sens un peu détendu mais un peu trop mou, parfois ca a un effet créatif sympa parfois ca me fais juste psychoter mais rien de trop désagréable non plus.

Mais j'ai quand même vraiment l'impression que ça colle pas avec moi, juste que ca me plait pas, et puis je préfère autant éviter l'insomnie qui va avec - chose que j'ai jamais su expliquer. C'est une sorte de sensation de gêne qui m'arrive jamais avec les benzos ou la came. Alors voilà  je me demandais quand même si ça arrivait d'avoir une sorte de répulsion de ce genre pour certaines substances. En tout cas pour avoir fumer cette après midi (de hier du coup thinking ) alors que ça faisait presque un an que ça m'étais pas arrivé et bah pas moyen, l'effet est toujours identique.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et m

Hors ligne

 

Salut,

Certaines personnes réagissent parfois bizarrement selon les produits. En tt cas, n'ont pas les effets "normaux"...

Ça arrive!

Tu n'es probablement pas le seul!
Certainement une sorte d'intolérance que ton corps ressent par rapport à  ce produit!

Personnellement je n'ai jamais connu ça donc je ne pourrais pas d'aider!

Tu as de l'insomnie mais est ce que ça te défonce ou pas ? Ou alors tu ne sens rien et en plus tu as de l'insomnie la nuit suivante ?

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#3 
avatar
interopid homme
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
27 janvier 2016 à  22:36
salut

Oui c'est clair c'est presque une question de goût, j'vois souvent des gens être déçu des effets de la came parce qu'ils se sentent juste somnolent et engourdit, alors que moi c'est vraiment un truc qui me plait et que je recherche.

Defonce ? J'ai rarement de gros effets avec un joint mais y a des effets quand même, comme j'ai dis sur le premier poste, plus ou moins détendu selon les fois, un peu mou, parfois ça me deshinibe un peu ou alors ça me fais trop réfléchir en rond.

Pour l'insomnie c'est vraiment chiant et c'est comme avec l'alcool, quand je bois j'ai l'impression de desaouler super vite et d'avoir déjà  une sorte de gueule de bois 1 ou 2h après, la bouche sèche, soif, je transpire trop et j'ai envie de vomir, j'ai un peu pareil quand je fume du coup, je transpire aussi et je me sens pas frai, j'ai de la tachycardie et après c'est impossible que mon corps se mette en veille, je passe la nuit en demi sommeil et même les moments ou je dors un peu je réfléchi comme si j'étais réveillé.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et m

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets ]
Effets secondaires ou pas? 
[Dernier message : 20 décembre 2018 par Mister No]

4
[ Effets secondaires ]
Effets secondaires le lendemain 
[Dernier message : 25 septembre 2018 par Drim]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Intolérance extrême (~effets secondaires) 
[Dernier message : 21 mars 2018 par Yahia1018]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS