[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage Héroïne besoin d'aide !

Pages : 1 2 3 4 5
#61 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
03 juin 2016 à  16:31

Tetris68 a écrit

la metha vu comment ça reste longtemps dans le sang je sais pas si c'est le top.

Tout à  fait d'accord!

Du coup, il semblerait d'après ce que tu nous as dit, que la "vraie partie de rigolade" n'ait même pas débuté ...Comprends par là , que tu n'es encore jamais arrivé au pic le plus douloureux du manque.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#62 
avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
03 juin 2016 à  16:37
J'ai assez récupérer en forme mais j'en peut plus de devoir bouger j'en ai trop marre

Hors ligne

 

#63 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
03 juin 2016 à  18:01
J'en ai parlé dans un autre sujet, pour les jambes en sevrage.

Si tu arrive à  te faire prescrire de l'adartrel (ropinirole).

C'est apparemment radical wink

C'est un traitement contre la vrai pathologies des jambes sans repos.

Et un grand ami de Psychoactif l'avais expérimenté pour sa fin de sevrages methadone, il nous en avait dit que du bien.

Après et toujours selon ces mots c'est parfois compliqué de s'en faire prescrire.

Mais moi quand je serai en fin de sevrage je ferrait tout pour m'en faire prescrire, car les jambes qui bouge qu'on les couperait c'est vraiment le pire truc du sevrage "pour moi"

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#64 
avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
03 juin 2016 à  20:08
Merci j'en parlerai à  mon médecin, du coup j'ai cracké je suis allez chez un ami pour une trace mes jambes sans repos me torturé l'esprit, j'espère que je ne vais pas trop repousser le keum, j'espère aussi qu'il ne sera pas pire qu'avant.

J'allez me faire douleur a cause de ses jambes, c'est vraiment le seul truc qui ma forcé à  reprendre une trace, mais si je tape que ce soir je ne serai pas très bien après mais cela restera quand même plus supportable que aujourd'hui ? Sachant que ma dernière trace daté de plus de 72 heures.

Dernière modification par Alexlug (03 juin 2016 à  20:23)

Hors ligne

 

#65 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
03 juin 2016 à  20:23
Bien entendu que oui tu repousses le manque! On ne peut pas se sevrer en consommant.

Le sevrage est un passage très difficilement compatible avec tes besoins actuels (études exams etc.), quand l'effet de ta trace sera dissipé, tu te retrouveras exactement au même point, avec tous les symptômes...

C'est pourquoi il t'a été proposé de choisir un traitement de substitution. C'est beaucoup plus fiable pour décrocher efficacement et durablement. Certains arrivent à  se sevrer brutalement, mais manifestement toi tu n'y arrives pas. Il vaudrait mieux regarder les choses en face et pas se bercer d'illusions du genre que le prochain manque sera moins dur... Il sera tout aussi dur sans aucun doute et plus tu continues de consommer des opiacés, plus le manque sera dur et tu continues plus que jamais. En plus tu as des pratiques dangereuses comme d'utiliser la méthadone sans prescription et sans suivi. Ce produit pris de cette façon est dangereux.

Tu es en train de te voiler la face sur ta dépendance. Tu es dépendant et tu n'arrives pas à  te sevrer c'est un fait. Donc fais-toi aider par un suivi professionnel, c'est vraiment plus crédible que tes histoires d'arrêter tout en continuant, et en prenant des risques à  la fois pour tes études (que manifestement tu n'arrives plus à  suivre) et pour ta santé (que tu mets en danger). Un suivi et un traitement TSO permettent d'être dans de bonnes conditions pour les études, de rester autant que possible en bonne santé, de ne pas avoir de manque, et de décrocher doucement avec un peu de volonté.

Je t'assure, en lisant tout ton témoignage depuis le début de ce fil de discussion, tu ne vas nulle part là ! Tu n'es pas DU TOUT en train de décrocher, juste de prendre des risques et de gâcher tes études en paniquant pour rien! (Ou comment rendre hyper compliqué un problème simple juste parce qu'on refuse de se regarder en face).

Dernière modification par Syam (03 juin 2016 à  20:24)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#66 
avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
03 juin 2016 à  20:39
Merci de ta réponse rapide. Si vraiment après ça j'en reprend j'irai prendre un traitement de substitution, mais même en ne tapant que ce soir je vais me reprendre un keum comme au début même si ce n'est que ce soir ? Ou j'ai l'espoir d'avoir un keum moins intense, car comme je l'ai dit tout les symptomes sont supportable sauf pour les jambes sans repos qui me rende littéralement fou.

Je tiens à  dire aussi que je n'ai pas envie d'en reprendre, si j'en ai reprit c'était juste pour mes jambes, d'avoir un peu de répit.

J'ai déja eu des keums plus intense que celui-ci d'ailleurs, lundi je pourrai bosser tu crois ? Si je ne reprends rien d'ici là 

Dernière modification par Alexlug (03 juin 2016 à  20:48)

Hors ligne

 

#67 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
03 juin 2016 à  20:57
Alex,

Tu ne fais que reculer pour "ne pas mieux sauter". L'explication de Syam est clair et résume très bien ce qu'il va se passer et ton attitude vis à  vis du manque.

Tu te leurres et cherches auprès de nous une réponse qu'on ne te donnera pas. Reprendre de la came a chaque fois, remet les compteurs à  zero. Donc OUI demain ton symptome de jambes agitées sera là  à  nouveaux et OUI c'est un passage obligatoire pendant quelques jours, à  moins que tu n'optes pour un TSO.

Après dis toi bien, qu'une fois que tu as passé 3 jours ce que tu semblais avoir fait (pour finalement craquer), il ne te reste plus que 3 jours encore. Mais si à  chaque fois tu craques, tu tournes en rond.

Vu ton état d'esprit, un rendez vous dans un centre d'addicto me semble l'option la plus sûre et adaptée.

Bien à  toi
Reputation de ce post
 
un rdv au centre addicto s' impose c'est mon point de vue aussi

Hors ligne

 

#68 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
03 juin 2016 à  21:50
On t'as tous répété la même chose depuis le début finalement et comme le dit syam, tu te voiles la face en attendant que l'un de nous te rassure en te confortant dans ton mauvais délire.....

En gros et pour schématiser, ton attitude c'est : " Demain, j'arrête!" et bien non! demain tu es reparti pour un tour de manège et tout ce que tu fais c'est te faire souffrir pour rien et perdre du temps ( et vu qu'en plus ça t'empêche de poursuivre tes études correctement, excuse moi de te le dire aussi crument, mais là , depuis le début de ce thread, Tu fais de la merde!

Réfléchit bien et puisque tu demandes conseil et aide, prends en considération ce qu'on te dit depuis le début.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#69 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
04 juin 2016 à  11:19
J'ai déjà  répondu à  ta question : oui le manque SERA aussi intense, la dépendance ne diminue pas quand on continue de consommer. La méthode des doses dégressives demande un suivi alors que tu es dans l'improvisation avec des alternances de produits qui ne devraient jamais avoir lieu comme la métha, et la méthode dégressive demande longtemps : on baisse doucement chaque jour pendant des mois, pour ça il faut un produit fiable et médical. Ce que tu fais là  ne revient qu'à  reporter le problème voire l'aggraver et te maintenir dans une détresse générale incompatible avec tes études. Tu le constates, tu nous le dis, mais tu n'en tires pas les conclusions pourtant assez limpides en continuant de reporter comme si la prochaine fois allait être plus facile. Tu vois les jours te filer entre les mains les uns après les autres mais tu ne réagis pas...

Encore une fois il existe des programmes médicaux fiables et efficaces -je ne dis pas qu'ils n'ont aucun inconvénient- mais qui permettent de se stabiliser tant physiquement qu'émotionnellement pour pouvoir mener une vie normale et décrocher sans que le manque physique, puis ensuite le manque psychologique (pire car long-terme et il faut que tu saches que le manque physique dont tu te plains maintenant n'est PAS le plus dur dans le sevrage sec que tu essayes de faire) ne viennent ruiner tous les efforts consentis (études boulot etc). Donc consulte un médecin addictologue et explique-lui ce que tu veux exactement pour qu'il te propose une solution adaptée.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#70 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
04 juin 2016 à  11:35
Sans vouloir aller à  contre-courant, je dirais quand même que l'on peut se sevrer, et même limiter le manque, en suivant un plan précis (mais ce n'est pas le cas ici) consistant à  laisser passer à  chaque fois plus de temps entre les prises (et en diminuant aussi celles-ci). Le tout visant à  faire descendre petit à  petit le seuil de tolérance, sans relancer le processus du manque. Mais ça demande une volonté inflexible !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#71 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
04 juin 2016 à  12:25
Oui Cain, mais vu le comportement et l'état d'esprit de notre ami Alex, je crois que ce n'est même pas la peine d'en parler ici, car selon moi, en plus, ça risquerait de le conforter dans ses erreurs de débutant en croyant que dans son cas c'est jouable....Et vu comment il est parti, NON, pour lui, là , maintenant, c'est pas la solution....
Reputation de ce post
 
Carrement /Maz

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#72 
avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
04 juin 2016 à  18:45
J'ai prit ma dernière trace hier soir, normalement j'aurais du me lever en keum mais bizzarement je ne le suis pas encore, j'imagine que demain je le ressentirai mais en moins intense qu'au début ?

De toute façon je n'ai plus le choix, mon ami ne veut plus rien me passer et il a interdit a mon dealer ( qu'il connait ) de m'en vendre, c'est surement la meilleur solution, lundi je retournerai en cours.

Hors ligne

 

Alexlug a écrit

Je tiens à  dire aussi que je n'ai pas envie d'en reprendre, si j'en ai reprit c'était juste pour mes jambes, d'avoir un peu de répit.

Répis sera le maitre mot durant ton sevrage physique.

mais n'est rien comparé à  la valeur que tu lui donnera 2 lois après quand tu sera clean.

un sevrage opiacé passe par plusieurs phases.
la physique avec la non envie de reprendre, si ce n'est pour ne plus être malade
la vraie partie "merde j'en reveux c'est pas cool ça. le fameux craving.

Que l'on abordera près le sevrage physique car ne vas pas croire que l'arret de ton produit va supprimer l'envie de celui ci.
Non, ça c'est UNIQUEMENT quand tu es au plus mal et que tu penses que c'est une belle merde et que plus jamais.

un dernier verre avant la route.

la derniere gueule de bois, promit !
Puis le vendredi et on remet ça hein       

et si tu te sens l'envie de pécho, viens poster avant et attend 2 ou 3 réponses avant ,)

good luck et courage ou plutôt bonne chance





Courage bonne chance et reviens.
On es là  pour tout conseil.

Hors ligne

 

#74 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
06 juin 2016 à  13:38
Au sujet des jambes en folie. J'ai eu la chance d'échapper à  ce phénomène. Peut-être parce que je n'ai jamais connu de crises de keum comparables à  celles dont j'ai pu lire la description sur le forum.
Pour moi le symptômes les plus chiants ont été l'insomnie (et un peu la chiasse, une fois ou deux donc pas vraiment dur à  gérer). L'insomnie, l'inconvénient c'est qu'elle influe sur toute la journée qui suit puisque tu es dans un état glauque de fatigue, de baisse de moral.
Plus généralement, je pense que le keum' s'attaque aux petites pathlogies dont souffre l'ud. C'est évident que si tu es sujet au mal de dos, en crise de keum, c'est là  que tu vas jongler. Si tu souffres parfois de migraines, là  aussi, bingo, le keum va les accentuer.
Et si tu es de tendance dépressive, tu peux être sûr que tu vas te taper une grosse déprime.

J'oubliais dans les signes du keum' pour moi, j'avais toujours le nez qui coule comme une fontaine. Le pire étant une fois où j'avais voulu pallier mon keum' d'héro par un rail de C., j'ai eu le zen qui s'est mis à  couler comme jamais, des mouchoirs et des mouchoirs trempés.
Mais je n'ai jamais eu de vomissements même si j'ai connu de "bonnes" nausées en état de keum.
Un truc marchait pas trop mal pour moi, j'allais courir quelques bornes (/4/5 je ne suis pas un coureur), je revenais tout transpirant, je prenais ma douche et ça allait mieux. Sans compter que le soir bien crevé, je dormais mieux.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Si tu pouvais courir , meme quelques metres, oui, tu as échapé au pire.

tu as joué aux dames quand certains jouent aux echecs.

t'as eu du bol, oui, vraiment.


j’imaginais mes jambes sous une tronçonneuse
une image vivante comme jamais.

entre deux rêves de reconso.

fallait-il pouvoir dormir, meme avec le plus gros somni du monde.

mais c'est fini, HEIN ?

Dernière modification par ItsMe (06 juin 2016 à  14:18)

Hors ligne

 

#76 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
06 juin 2016 à  14:38
Ben tu vois cain, comme je disais, moi j'ai le dos en compote depuis mon adolescence et rares sont les jours où je n'ai pas mal...Par contre, pour le manque, pour moi le mal de dos, c'est vraiment peanuts!Encore moins pénible que la chiasse ou les bayements...Le pire, c'est ces putains de jambes et de bras aussi d'ailleurs, cette sensation d'être sur les nerfs alors que tu es hs et sans énergie et bien sûr, liée à  tout ça, l'impossibilité de rester allongé et de dormir.....Et puis aussi, le froid....Impossible de se réchauffer ou alors, si, qqes minutes où tu sues comme un porc, pour frissonner de froid 2 secondes après...Bref, l'enfer!

Et contrairement à  une vraie grippe, tu ne peux pas rester au lit et dormir le temps que ça passe, les secondes paraissent des heures et les heures des journées entières.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#77 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
06 juin 2016 à  14:43
Dans l'ordre je dirais d'abord les jambes puis la déprime a se flinguer, les bras,les nausées et le froid au même niveau.
La chiasse c'était gerable, j'avais le temps d'aller au toilette.
Le plus marquant pour moi c'était les jambes et la déprime,  les fourmis dans les bras et les mains ça pouvait être emmerdant aussi.

J'aimerai bien savoir si notre ami Alex va mieux.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#78 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
06 juin 2016 à  15:07
Et le nez qui coule, ça ne vous le faisait pas ?
Il m'est aussi arrivé de me réveiller avec une sale toux (liée aussi au fait qu'en général on fume beaucoup plus quand on est raides à  l'héro, les clopes sont tellement agréables à  ce moment-là  !).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#79 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
06 juin 2016 à  15:25
Oui la gorge aussi un peu.
Pour le pif vu que j'ai toujours consommé par cette voie là  il coule tout le temps donc j'ai pris l'habitude en faite mais oui j'ai toujours entendu que nez+bâillement c'est des symptômes récurrents ou quasi.

Samedi j'avais mal a la gorge mais j'ai tapé de 20h a 7h du mat quasi 1g donc j'ai pas mal fumé.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#80 
avatar
adjanou homme
Nouveau membre
06 juin 2016 à  15:32

JeRe a écrit

l'expression « cold turkey » fait référence à  l'arrêt brutal d'une habitude ou au sevrage brutal des drogues

Oui c'est lié à  l'expression française: "avoir la chair de poule", le froid, le chaud l'alternance de ces deux états. Ou alors: "hier soir, j'ai grimpé le mont ventoux" l'impression de pédaler alors que le sommeil ne vient pas et que l'on se retourne dans tout les sens, qu'on balance les draps, puis on les remet.

Il faut être patient dans la décro à  la dur, le moral en chute libre, les petits matins poisseux, on chiale pour rien, les courbatures, les idées noires, plus gout à  rien...

Va falloir être costaud et faire preuve de courage pour résister à  la prochaine tentation.

Et puis les leçons, de toute façon hein...

Désolé de ne pas être plus encourageant. L'espoir, c'est que plus les périodes de prises ont été courtes, plus la décro le sera également...Good luck salut


La réalité est une illusion dû au manque de drogue...

Hors ligne

 

#81 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
07 juin 2016 à  14:02
Dans l'énumération des symptômes du keum, j'avais oublié la sudation excessive. ça, j'ai bien connu, surtout en été. Je changeais plusieurs fois de tee-shirts au cours de la nuit, à  chaque fois il était trempé.
Mais bon, c'est très chiant mais pas horrible, enfin sauf si tu dora avec quelqu'un qui se réveille et se demande pourquoi tu es trempé comme si tu sortais de ton bain !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#82 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
07 juin 2016 à  15:46
Et l'odeur de cette transpiration qui n'est vraiment pas habituelle. Genre soupe à  l'oignon vinaigrée eek

Hors ligne

 

#83 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
07 juin 2016 à  16:03
Samedi j'ai attendu au max pour retourner au sub et a la fin je commençais a sentir les sueurs froides et des gouttes qui perlaient un peu partout sur mon visage ça m'a rappelait ce dont tu parles.
Quand je me suis levé et mes cannes avaient du mal a supporter mon poid j'ai su que c'était l'heure.
Quand j'avais pris le sub trop tôt j'étais trempé une heure après,  un peu comme tu le dis.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#84 
rudegirl femme
Nouveau membre
16 juin 2016 à  17:21
Salut Alex!

Un servrage à  la dure ce n'est pas impossible, mais le plus important c'est le mental!!! il faut être vraiment déterminée!
Je pense que c'est le mieux pour toi, si ça fait peut de temps que tu consommes ne te lance pas dans un traitement qui va t'emprisonner pour des mois voire des années ça serait dommage!
T'as l'air de vraiment vouloir en sortir alors ne lâche pas, plus tu vas attendre et t'enliser et plus ce sera difficile! ne gâche pas tes études à  cause de cette merde!
En fait tu t'en fais peut être toute une montagne, mais ça ne sera pas aussi difficile et long que tu le penses :) arrête d'avoir peur

Juste un petit message pour t'encourager!!! tu peux le faire! big_smile

Hors ligne

 

#85 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
16 juin 2016 à  17:23
Et il en est où l'ami Alex?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#86 
avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
20 juillet 2016 à  10:40
Salut à  tous !

Désolé de ne pas vous avoir donnés de nouvelles, mais c'était compliqué pour moi et je n'ai pas cherché à  vous répondre.

Du coup ça a un peu bougé, je suis suivis dans un centre d'addiction vers chez moi, j'ai eu un premier RDV il y a une semaine et j'y retourne début août pour rencontrer les médecins.

Je suis toujours dedans à  raison d'un gramme voir 1,5 grammes par jour.

J'ai prévenu ma mère de ma situation et depuis hier je ne prends que le minimum pour ne pas avoir le syndrome des jambes folles, je doit taper 0,1 ou 0,2 depuis hier, donc vraiment pas grand chose. En avoir parlé à  ma mère ma bien aidé, elle a prit les devants pour s'occuper de moi, elle m'amène par exemple en cours étant donné que dans mon état je ne peut pas conduire mais elle m'apporte aussi le soutien psychologique que j'avais tant besoin.

Je pense vraiment y arriver, avoir ma mère à  mes côtés pour me rassurer m'aide grandement, je suis tellement soulagé et rassuré de lui en avoir parlé, elle est génial.

Si tout va bien dans 10 jours je suis sevré ( vu que je tape encore un peu je prolonge le keum, mais d'ici 2 jours je pense je passerait à  0 trace ), et pour ne pas retomber dedans je reste suivi par mon médecin traitant et le centre d'adicto.

Voilou !

Hors ligne

 

elle m'amène par exemple en cours étant donné que dans mon état je ne peut pas conduire

C'est pas les vacances ?
Tu as décidé de te sevrer avec l'héro et ton addicto t'appuie, c'est bien surtout que tu as pu trouver le soutien de ta mère, tout devrait aller pour le mieux.
Te bile pas, même si c'est sympa de donner des news, on comprends que tu puisses avoir envie de couper tout rapport avec le produit, pour l'oublier plus facilement.
Je vois que tu es motivé, que tu as du soutien, un filet de secours avec l’accompagnement, c'est une super bonne nouvelle.
Bon courage pour la suite.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Alexlug a écrit

Je pense vraiment y arriver, avoir ma mère à  mes côtés pour me rassurer m'aide grandement, je suis tellement soulagé et rassuré de lui en avoir parlé, elle est génial.

Si tout va bien dans 10 jours je suis sevré ( vu que je tape encore un peu je prolonge le keum, mais d'ici 2 jours je pense je passerait à  0 trace ), et pour ne pas retomber dedans je reste suivi par mon médecin traitant et le centre d'adicto.

Voilou !

Le soutien de ta mère, c'est de la balle. Une maman capable d'allier le coeur et la tête, j'en ai eu une aussi.

Avec tout mon soutien. Et gardes, comme tu l'as écrit ce contact serré avec ton médecin traitant et le centre d'addicto.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#89 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
20 juillet 2016 à  11:52
Bravo et bon courage à  toi.
Ceci dit, attention aux faux-espoirs, si tu es à  un g/jour et que tu penses être à  "zéro" trace dans deux jours, ça me paraît brutal. Mais bon, avec la volonté tout est jouable.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#90 
avatar
Alexlug homme
Nouveau membre
20 juillet 2016 à  15:51
Vous êtes réactifs j'ai déjà  pas mal de réponse ^^.

Oui je suis en cours à  l'AFPA, je n'ai que 2 semaines de vacances début août.
Je suis conscient qu'à  partir du moment où je ne prendrai plus rien je vais morfler, mais avec le soutien de ma mère je pense y arriver, en tous cas je suis vraiment motivé et je n'ai vraiment pas envie de la décevoir.

Le médecin m'a prescrit de l'Ardartrel pour les jambes folles, mais les effets secondaires étant puissant je ne peux pas augmenter les doses comme ça, du coup pour le moment j'en suis à  0,5 mais je n'ai ressenti aucun soulagement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage d'héroïne 
[Dernier message : 09 novembre 2013 par ziggy]

4
Sevrage héroïne 
[Dernier message : 04 mars 2016 par prescripteur]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage a l hero 
[Dernier message : 12 avril 2013 par psychoniac]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19225 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3 4 5

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS