Après avoir consommé 200 mg de MDAI à l'oral hier soir vers 23 h, je me demande s'il s'agit vraiment du produit qu'on m'a envoyé suite à mon achat sur le Web. Problème : la MDAI est "censée" exercer un effet sédatif, ce qui n'a pas été vraiment le cas vu l'heure à laquelle j'écris... La composante sérotoninergique était par contre évidente vu comment j'ai fait le canard avec ma nana et le plaisir ressenti sur le son. Mais comment expliquer cette stimulation ? Pour info, je n'ai pas de testkit, et la poudre est beige. J'ai entendu et lu sur de nombreux forums que de la fausse MDAI était vendue sur le Net. Vos avis sont les bienvenus.
Merci pour ta réponse. Apparemment les produits de substitution étaient la MPA et la PEA. J'ai déjà consommé les deux séparément et la sensation sérotoninergique vécue hier soir n'a rien à voir. Je pensais plutôt à une cathinone ou à un dérivé, mais bon, comme tu dis, à part en le faisant analyser, ça sera toujours que de la pure spéculation de ma part.
Salut à tous,
Je sais bien que pour son premier mess sur P.A c'est mieux de commencer par se présenter mais j'ai une question qui me taraude et pour laquelle j’aimerais avoir votre avis
J'ai testé pour la première fois les RC le week-end dernier.
En l'occurrence, via deux contacts différents sur télégram qui m'ont fournis ce qu'ils présentent...lire la suite
quelqu'un sait-il ce qu'est ce produit : l'MDAI dans les RC ?
quels effets apportent-ils?
merci pour vos réponses!
Et je cherche un prod qui ressemble à de la coque ou du speed ; vers quoi m’orienter?
:)...lire la suite
[Dernier message : 01 août 2013par drugstore cowboy]
La MDAI est connue depuis belle lurette et ce qui est frappant, c'est que plus de 5 ans après son apparition sur les sites de RC, aucun pays, ni aucune autorité sanitaire n'a jugé utile de l'interdire.
Comme beaucoup d'entre vous, j'en avais donc conclu que cette drogue n'était pas assez intéressant...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.