Témoignage : MDMA + compléments alimentaires

Publié par ,
11884 vues, 2 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Bonjour

Je poste pour vous faire part de mon témoignage concernant la prise d'ecstasy encadrée par des compléments alimentaires. J'avais déjà  vu un post sur le sujet sur psychoactif, mais je n'ai pas trouvé de témoignages de gens qui ont essayé concrètement. Du coup, je suis allé sur le blog d'Alx, et je me suis dit "Vas-y, lance toi !". Voici donc un retour d'expérience.

J'ai donc commencé par me rendre en pharmacie pour acheter les compléments en question (disponibles sans ordonnance). J'ai voulu tous les acheter, ceux qui sont qualifiés d'indispensables ainsi que ceux qui sont simplement conseillés. Comme ça coûtait la modique somme de 290€, j'ai donc décidé de sélectionner. Au final, j'ai acheté les compléments suivant :
- Magnésium chélaté (équivalent au magnésium glycynate)
- Quercétine
- C biane (vitamine C)
- Extrait de thé vert
- 5-HTP
- (jus de pamplemousse)
- Mélatonine

l'ensemble m'a coûté une centaine d'euros. Après, ya quand même une trentaine de gélules pour chaque produits, donc ya de quoi couvrir plusieurs taz. En plus, comme je ne consomme pas toutes les semaines non plus, je pense que je dois en avoir pour plusieurs mois. Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à  ce que ça soit si cher.

Pour l'instant, je n'ai essayé que deux fois, en suivant scrupuleusement le protocole et les quantités de la page que j'ai mise en lien. Les deux fois, j'ai pris entre 120 et 130 mg de MDMA. Et j'ai franchement vu une différence. Par exemple le glycynate de magnésium est présenté dans cette page comme prévenant les grincements de dent. Les deux fois où j'ai essayé, je n'ai pas du tout grincé des dents. Je me sens également beaucoup mieux lors de la descente : au bout de 24 heures, je sens que j'ai totalement récupéré. J'ai trouvé que le 5-HTP m'aidait beaucoup pour ça. Dans l'heure qui suivait chaque prise de 5-HTP avec l'extrait de thé vert, je me sentais en pleine forme, à  la fois psychologiquement et physiquement.

Après, est ce que c'est un effet placebo ou est ce qu'il y a des effets réels derrières tout ça, je ne sais pas. Je ne suis pas médecin et je ne peux donc pas juger de la fiabilité des sources citées. Mais en tout cas, ça a été une expérience positive pour moi.

Est ce que d'autres personnes ont expérimenté les complément alimentaires ?

Dernière modification par Yog-Sothoth (15 août 2016 à  02:41)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je tiens à  préciser que le 5-htp etant un précurseur primaire de la sérotonine, il ne faut pas en prendre avant une prise de MDMA car il y a risque de faire un syndrome sérotoninergique. A déconseillé.
Mais prendre du 5-htp les jours suivant la prise de MDMA est conseillé car justement elle permet d’alimenté la sérotonine qui aura tellement jouer au yoyo qu'elle aura besoin d'un coup de pouce.

Pas ma foutu son lien, pas tout mais j'aime bien son tableau des compléments.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

mikykeupon a écrit

Je tiens à  préciser que le 5-htp etant un précurseur primaire de la sérotonine, il ne faut pas en prendre avant une prise de MDMA car il y a risque de faire un syndrome sérotoninergique. A déconseillé.
Mais prendre du 5-htp les jours suivant la prise de MDMA est conseillé car justement elle permet d’alimenté la sérotonine qui aura tellement jouer au yoyo qu'elle aura besoin d'un coup de pouce.

Oui, tootafay. Le site préconise effectivement d'attendre 12 heures après le drop pour prendre du 5-HTP. Ceci dit, j'ai ressenti le besoin d'en prendre avant, genre au bout de 6-7 heure après, quand j'amorce la descente. Du coup, je me demande si je devrais le faire ou pas.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Compléments alimentaires et MD
par festiti, dernier post 09 juin 2022 par Foxtrot
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocktail MDMA+ Speed + Compléments alimentaires + Nootropiques ?
par Hedex, dernier post 10 févier 2019 par Hedex
  3
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums