Conseil et première prise de LSD

Publié par ,
15756 vues, 17 réponses
Marzika femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2016
11 messages
Je vais raconter ici ma première prise de LSD et mes conseils pour ceux qui voudraient essayer !

CONSEILS :Si je dois donner des conseils pour une première prise les voilà  :

- fractionnez, tous les buvards ont pas le même dosage 1/4 d'une variété peut valoir 3 toncar d'une autre !
Après avoir fractionné et pris votre premier morceau ne faites pas comme moi et attendez que ça monte ! Peut importe le temps que ça prend.
- n'oubliez jamais que vous avez pris du lsd
- quoi qu'il se passe, allez toujours tout droit car vous ne pourrez pas reculer dans le temps et mieux vaut que ça se passe dans de bonnes conditions
- soyez reposes avant d'en prendre ( j'avais dormir 2h en 2 jours et par moment j'avais vraiment envie de m'endormir mais le trip m'en empêchait c'était pas trop agréable )
- prenez le que si vous vous sentez bien dans votre tête ça amplifie absolument tout !!
- faites le dans un endroit aere dans la nature avec des gens qui s'y connaissent et qui vous laisseront Tripper trql ( avant de rendre sociable, vous tripper un peu en silence et tout seul dans votre tête )
- profitez et kiffez votre buvard, vous posez pas pleins de questions sur le prod !   Posez vous des questions sur la société le monde ect obligé vous trouverez des réponses à  tout quasiment !

Et mon experience !

J'étais à  un festival reggae et je décide de m'acheter un carton pour voir hilight tribe qui passait à  1h et pour kif fer encore plus le moment quoi ! Vu que c'était la première fois, j'ai divise le carton en 4. J'ai commencé par en prendre 1/4 vers 18h. Au bout d'une heure et demi, toujours rien ! Alors je me suis dit : c'est comme avec l ecsta tu es résistance face au prod ( au bout de 3h la moitié d'un taz était pas monté c'est monte que quand j'ai pris l'autre moitié ) alors j'ai pris le 2eme quart , on est allés au concert du festival ou j'ai pris le 3eme devant mellow mood. Après le concert on s'est posé sur l'herbe avec mes potes et la montée est arrivée tout s'est passé rapidement : au début les différents plans avançaient et reculaient puis ça commençait à  se distorser tout autour de moi. Je me souviens d'un gars qui était avec mes potes qui m'a lancer un " ça y est t'y es c'est parti bonne aventure " à  partir de la c'était ouf : vision kaléidoscopique, couleur intensifiée surtout le violet et le rose. Quand les gens marchaient j'avais l'impression qu'ils avaient des ressorts sous les pieds, les arbres verts avaient des fleurs violettes. Pendant le concert, je fermais mes yeux et je trippait de manière intense : des lions rastas posés à  côté de moi me tenaient chaud des danseurs africains magnifiques etaient la avec des tubes de néon rouges jaunes verts le concert était génial j'ai vraiment kiffe. Le trip à  continue à  monter et tout se passait super bien mise à  part que j'avais l'impression que des moustiques se mettaient sur ma peau tant que je Me frappait constamment XD. Puis au bout d'un moment je ne pouvais plus rester debout
Il y avait trop d'informations en même temps je me sentais pas bien je me demandais combien de temps ça allais encore durer, j'avais perdu mes copains et j'étais avec des gens que je ne connaissait pas. Alors je suis rentrée au camping du festival et je suis allée Tripper dans ma tente ( en loupant hilight tribe du coup sad ). La route entre le festoche et le camping était super longue j'ai eu l'impression de marcher plusieurs km alors qu'il devait y avoir 200m tout au plus. En passant par la case toilettes , je me suis enfermée dans un espace très petit j'ai eu très peur je voyait du sang couler sous la porte et je sentais ma peau se dissoudre des insectes me monter dessus assez cauchemardesque mais comme on m'avait dit avant " la première règle du L, c'est de ne jamais oublié que tu en as pris" du coup j'ai vite relativise, je suis sortie de la pour aller dans ma tente et la j'ai kiffe mais tellement !!! J'ai eu des hallucinations magiques sur mon matelas gonflables elles étaient à  la fois sensorielles ( je ne faisais qu'un avec le matelas, quand je touchais des parties de mon corps elles étaient tellement douces et agréables )visuelles, mentales ( quand je fermais les yeux je partais vraiment ailleurs je pouvais choisir ma propre destination c'était génial ) ou même auditives. A certains moment j'étais la "mais combien de temps ça va encore durer ??" J'avais l'impression que ça faisait des jours alors que ça ne faisait que 2/3h et au final je voulais que ça dure !! En plus en même temps que je faisais c'est voyage j'avais la vérité absolue en réfléchissant sur un sujet je trouvais la solution l'explication et tout encore aujourd'hui mon trip me sert dans mes réflexions j'ai ouvert mes yeux sur énormément de choses ! Puis mes copines sont rentrées et mon sens de l'humour était décuplé on s'est tape des barres à  4 dans la tente on pleurait de rire c'était génial génial génial. Le reste de la soirée aussi quand j'ai commencé à  redescendre un peu j'ai cru avoir perdu une dent mais mes amies ont su me rassurer et j'ai encore une fois relativiser. Le mec qui m'avait vendu les cartons m'avait dit " surtout tu vas toujours tout droit tout se passe bien et de toute manière tu pourras pas aller en arrière va toujours tout droit " je dois avouer que ce conseil ma bien aidé ! C'était super. Au bout de 12h de trip   ( il était 4h30 j'étais dans ma tente ) j'ai fumé un joint et la fumée Que je recrachais se transformait en dragons dans le ciel étoilé c'était tellement beau !
Puis après je me suis endormie !

Bref ceSt tout pour le roman de ce soir ! Partagez vos experinvestissements vos premiers trips et conseil tout ça je veux savoir l'avis du peuple de ce site !
Reputation de ce post
 
J'ai bien aimé ton TR (et les conseils) :)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
12h de trip pour du lsd c'est un peu long non ? roll

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Bof, mes trips sous LSD durent dans les 12h en général aussi. Je prends mon carton vers 11h du matin et j'ai des hallus jusqu'à  minuit, avec du mal à  m'endormir jusqu'à  2-3h.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Kamchatka a écrit

Bof, mes trips sous LSD durent dans les 12h en général aussi. Je prends mon carton vers 11h du matin et j'ai des hallus jusqu'à  minuit, avec du mal à  m'endormir jusqu'à  2-3h.

Ah... parce que pour moi d'après ce que j'ai vu (du coup information purement théorique) les effets dure entre 6-7h
Mais effectivement je viens de re-regarder le psychowiki et ils disent bien que les effets peuvent durer entre 5 et 12h.
Autant pour moi ^^


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Korrit_Maroc homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages
Merci Marzika pour ton TR
j'ai vraiment aimé ta manière de décrire le déroulement de ton trip ! je compte moi aussi tenter une 1ere expérience dès que j'arrive à  mettre la main sur un buvard (je suis au Maroc et je sais pas où m'en procurer)
comment as tu fais pour ne pas succomber a un bad trip lorsque tu étais aux toilettes?

Hors ligne

 

Marzika femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2016
11 messages

Korrit_Maroc a écrit

Merci Marzika pour ton TR
j'ai vraiment aimé ta manière de décrire le déroulement de ton trip ! je compte moi aussi tenter une 1ere expérience dès que j'arrive à  mettre la main sur un buvard (je suis au Maroc et je sais pas où m'en procurer)
comment as tu fais pour ne pas succomber a un bad trip lorsque tu étais aux toilettes?

Merci ! Bah essaie daller en teuf en festival ou en boîte de nuit techno mais c'est sur qu'au Maroc ça va être chaud hmm

Je me suis juste souvenue que j'avais prodé et je suis vite sortie de la dedans en me disant que tout allait bien et que tout irait bien que je n'avais pas à  m'inquiéter et que j'allais bientôt arriver dans ma tente ou ça allait être super et où je serais au chaud et tranquille ( ça a été le cas ?? )

Hors ligne

 

Korrit_Maroc homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages
Merci,
pourtant plein de gens sur ce forum conseillent d'être dans un endroit ouvert pour éviter un bad.
tu semble faire l’exception, c'est peut être le faite que tu es été bien entouré dans ta tente.. ou bien c'est le dosage qui te convenait parfaitement :)

Hors ligne

 

Marzika femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2016
11 messages

Korrit_Maroc a écrit

Merci,
pourtant plein de gens sur ce forum conseillent d'être dans un endroit ouvert pour éviter un bad.
tu semble faire l’exception, c'est peut être le faite que tu es été bien entouré dans ta tente.. ou bien c'est le dosage qui te convenait parfaitement :)

Bah le faitemps detré en extérieur ma bien aidé ! Mais dans ma tente j'avais les yeux fermés tout le temps c'est vrai que quand je les ouvrais et que je fixait le toit de la tente j'avais l'impression qu'elle allait m'ettouffer !  Après je suis restée seule dedans que 2h max les yeux fermés à  faire milles et un voyage ou bon me semblait et à  me poser des questions existensieles aux qu'elles j'ai trouvé pleins de reponse ! !

Hors ligne

 

Korrit_Maroc homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages
lol je t'envie !

j'ai hâte d'essayer moi aussi

y avait pas de risque que tu t'endorme? rester 2h les yeux fermées perso je pense pas pouvoir le faire sans sombrer dans un long sommeil...

Hors ligne

 

Marzika femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2016
11 messages

Korrit_Maroc a écrit

lol je t'envie !

j'ai hâte d'essayer moi aussi

y avait pas de risque que tu t'endorme? rester 2h les yeux fermées perso je pense pas pouvoir le faire sans sombrer dans un long sommeil...

Ou la non ! C'est genre impossible de s'endormir en trippant quand tu fermes les yeux tas juste plein dhallus auditives sensorielles et des images dans ta tête

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
C'est clair que s'endormir tripper c'est pas évident ! Des que tu ferme les yeux tu tombe dans une nouvelle dimension avec pleins de formes et de couleurs différentes !

Sinon pour l'histoire d'intérieur/extérieur, ça dépend de chacun je pense, perso je sais que pour mes deux premières fois je faisait 50/50 parce que des que j'étais dehors j'avais l'impression de tout contrôler, comme si j'étais omni-present partout (pour donner une image : le gaz prend toute la surface de ce qu'on lui donne) et donc quand j'étais dehors au bout d'un moment c'était "trop" grand pour gérer et je préférais retourner dans un endroit limité... Par contre après ces deux premières fois, impossible de rester en intérieur si je suis tripper ! Encore moi enfermé dans une voiture ou un bus... (Avec des flics à  l'intérieur boulet)

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

Korrit_Maroc homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages

Marzika a écrit

Korrit_Maroc a écrit

lol je t'envie !

j'ai hâte d'essayer moi aussi

y avait pas de risque que tu t'endorme? rester 2h les yeux fermées perso je pense pas pouvoir le faire sans sombrer dans un long sommeil...

Ou la non ! C'est genre impossible de s'endormir en trippant quand tu fermes les yeux tas juste plein dhallus auditives sensorielles et des images dans ta tête

Ah ok je ne savais pas que le LSD empêche de dormir, mais dans ce cas, est ce qu'on ressens le besoin de dormir et que c'est juste pas possible ou bien aucun besoin comme sous MD?
autre chose, quant on ferme les yeux, les images qu'on voit est ce qu'elles sont aussi parfaites que lorsqu'on a les yeux ouverts? est ce qu'on peut contrôler les scènes qu'on voit ? je veux dire si en fermant les yeux on peux allez ou on veut avec un niveau de détail ultra HD c'est le paradis quoi..

Dernière modification par Korrit_Maroc (18 septembre 2016 à  23:51)

Hors ligne

 

Korrit_Maroc homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages

HeavenB a écrit

................... .............
.............
j'avais l'impression de tout contrôler, comme si j'étais omni-present partout (pour donner une image : le gaz prend toute la surface de ce qu'on lui donne) et donc quand j'étais dehors au bout d'un moment c'était "trop" grand pour gérer et je préférais retourner dans un endroit limité...

lollollollol
put*** cette drogue.. je la veut !

Hors ligne

 

Marzika femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2016
11 messages

Korrit_Maroc a écrit

Marzika a écrit

Korrit_Maroc a écrit

lol je t'envie !

j'ai hâte d'essayer moi aussi

y avait pas de risque que tu t'endorme? rester 2h les yeux fermées perso je pense pas pouvoir le faire sans sombrer dans un long sommeil...

Ou la non ! C'est genre impossible de s'endormir en trippant quand tu fermes les yeux tas juste plein dhallus auditives sensorielles et des images dans ta tête

Ah ok je ne savais pas que le LSD empêche de dormir, mais dans ce cas, est ce qu'on ressens le besoin de dormir et que c'est juste pas possible ou bien aucun besoin comme sous MD?
autre chose, quant on ferme les yeux, les images qu'on voit est ce qu'elles sont aussi parfaites que lorsqu'on a les yeux ouverts? est ce qu'on peut contrôler les scènes qu'on voit ? je veux dire si en fermant les yeux on peux allez ou on veut avec un niveau de détail ultra HD c'est le paradis quoi..

Ouais c'est carrément en HD genre j'pensais à  des filles nues si je me concentrait bien je voyais même les pores de leur peau ! Par contre non cest paq comme avec les yeux ouverts et sobre cesy autre chose le meilleur moyen pour toi de savoir cest dessayer ! Et non pas du tout comme la D genre tu ressens un besoin de dormir si t'es vraiment crevé mais tu peux pas parce que ton cerveau part dans tous les sens mdr

Hors ligne

 

Korrit_Maroc homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages
Ayé ! j'ai trouvé quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un... fin bref si tout marche comme prévu j'aurai mon buvard demain vers 11h punk1

maintenant même si j'aime l'aventure et par nature curieux et aime essayer de nouveaux trucs je veux être prudent et donc j'aimerai avoir des conseils pour mon 1er trip sous lsd:

-déjà  mon principale souci c'est le dosage du buvard que je vais recevoir : inconnu hmm et je n’aurai qu'un seul buvard, du coup j'hésite entre prendre une moitié et risquer une montée de folie parce que le buvard est dosé à  mort ou bien prendre un quart qui n'aura que très peu d'effet dans le cas ou le buvard contient une faible dose?

-si on prend par exemple l'XTA que j'ai consommé trois fois, elle a des effets secondaires genre mâchoires serrées, transpiration excessive ...etc ce qui implique qu'il faut boire de l'eau régulièrement, sortir de temps en temps pour prendre de l'air et éviter une hyperthermie, prendre un chewing-gum pour éviter de trop serrer les mâchoires.. enfin bref j'aimerai savoir s'il y a des trucs semblables que je dois faire sous LSD?

-si je consomme vers midi, il est préférable d'avoir le ventre plein ou vide? peut on manger en plein trip?

-je risque d'avoir de la visite de mes parents le soir vers 21h et je n'ai pas du tout envie qu'il se doutent de quoi que ce soit, penses tu que ça le fera si je consomme à  midi?

-peut on faire l'amour en plein trip?

-y a t il des trucs ou astuces pour savoir si le buvard contient effectivement du lsd et non pas une autre substance?

-cette semaine je suis en vacances et je rentre lundi, est ce suffisant pour rentrer en forme lundi au boulot?

j'ai posé trop de questions désolé, merci d'avance super

Dernière modification par Korrit_Maroc (19 septembre 2016 à  17:39)

Hors ligne

 

Marzika femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2016
11 messages

Korrit_Maroc a écrit

Ayé ! j'ai trouvé quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un... fin bref si tout marche comme prévu j'aurai mon buvard demain vers 11h punk1

maintenant même si j'aime l'aventure et par nature curieux et aime essayer de nouveaux trucs je veux être prudent et donc j'aimerai avoir des conseils pour mon 1er trip sous lsd:

-déjà  mon principale souci c'est le dosage du buvard que je vais recevoir : inconnu hmm et je n’aurai qu'un seul buvard, du coup j'hésite entre prendre une moitié et risquer une montée de folie parce que le buvard est dosé à  mort ou bien prendre un quart qui n'aura que très peu d'effet dans le cas ou le buvard contient une faible dose?

Si c'est ta premiere fois prend en un quart et ATTEND au moins 1H30 si tu n'as pas d'effets prend le deuxieme quart ect.. ne soit pas trop pressé et ne fait pas comme moi pck jen ai pris trop pour la premiere fois cetait trop intense pendant le debut de ma prise... Si tu es tout seul aussi evite !

-si on prend par exemple l'XTA que j'ai consommé trois fois, elle a des effets secondaires genre mâchoires serrées, transpiration excessive ...etc ce qui implique qu'il faut boire de l'eau régulièrement, sortir de temps en temps pour prendre de l'air et éviter une hyperthermie, prendre un chewing-gum pour éviter de trop serrer les mâchoires.. enfin bref j'aimerai savoir s'il y a des trucs semblables que je dois faire sous LSD?

Hydrate toi juste pendant et positive a mort ! si tu tapes un bad trip il faut que tu te persuades que ça va bien et que tout ira bien pas de dangers !

-si je consomme vers midi, il est préférable d'avoir le ventre plein ou vide? peut on manger en plein trip?

Evite d'avoir le ventre trop plein mais assez vitaminé pour que ton corps supporte le truc ! Et tu verras par toi meme que tauras pas d'appetit et que meme manger une chips te donnera limite la gerbe mdr

-je risque d'avoir de la visite de mes parents le soir vers 21h et je n'ai pas du tout envie qu'il se doutent de quoi que ce soit, penses tu que ça le fera si je consomme à  midi?


deja si tu es au maroc il fait chaud j'imagine donc evite si il fait trop chaud mieux vaut le prendre le soir quand il fait un peu plus frais, apres un trip peut durer super lontemps, le mien a duré 12H donc je te conseille de faire ça le lendemain au pire !


-peut on faire l'amour en plein trip?

Pleins de gens le conseille et les sensations sont assez magiques apres vu que c'est une premiere fois , a toi d'en juger sur le coup wink

-y a t il des trucs ou astuces pour savoir si le buvard contient effectivement du lsd et non pas une autre substance?

Si il contient du LSD, que tu le laisses fondre sur ta langue  puis que tu l'avales ou que tu l'avales direct avec de l'eau  , tu auras des effets ! Evite de trop manipuler le carton avec tes mains, l'ideal serait de le decouper avec une pince a epiler en quart ou avec des ciseaux parce que c'est une substance tres volatile qui se perd au contact de la peau et de ta sueur...

-cette semaine je suis en vacances et je rentre lundi, est ce suffisant pour rentrer en forme lundi au boulot?

OUAIS CARREMENT c'est juste le lendemain que tes crevé et un peu vide mais c'est pas comme la reudé de speed ou de md genre ça fait pas bader ou quoi tes juste fatigué !

j'ai posé trop de questions désolé, merci d'avance super

Et tkt le forum est la pour ça ! Solidarité ! Que Jah te protège

Hors ligne

 

Marzika femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2016
11 messages

Korrit_Maroc a écrit

Ayé ! j'ai trouvé quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un... fin bref si tout marche comme prévu j'aurai mon buvard demain vers 11h punk1

maintenant même si j'aime l'aventure et par nature curieux et aime essayer de nouveaux trucs je veux être prudent et donc j'aimerai avoir des conseils pour mon 1er trip sous lsd:

-déjà  mon principale souci c'est le dosage du buvard que je vais recevoir : inconnu hmm et je n’aurai qu'un seul buvard, du coup j'hésite entre prendre une moitié et risquer une montée de folie parce que le buvard est dosé à  mort ou bien prendre un quart qui n'aura que très peu d'effet dans le cas ou le buvard contient une faible dose?

-si on prend par exemple l'XTA que j'ai consommé trois fois, elle a des effets secondaires genre mâchoires serrées, transpiration excessive ...etc ce qui implique qu'il faut boire de l'eau régulièrement, sortir de temps en temps pour prendre de l'air et éviter une hyperthermie, prendre un chewing-gum pour éviter de trop serrer les mâchoires.. enfin bref j'aimerai savoir s'il y a des trucs semblables que je dois faire sous LSD?

-si je consomme vers midi, il est préférable d'avoir le ventre plein ou vide? peut on manger en plein trip?

-je risque d'avoir de la visite de mes parents le soir vers 21h et je n'ai pas du tout envie qu'il se doutent de quoi que ce soit, penses tu que ça le fera si je consomme à  midi?

-peut on faire l'amour en plein trip?

-y a t il des trucs ou astuces pour savoir si le buvard contient effectivement du lsd et non pas une autre substance?

-cette semaine je suis en vacances et je rentre lundi, est ce suffisant pour rentrer en forme lundi au boulot?

j'ai posé trop de questions désolé, merci d'avance super

Alors ? Raconte moi tout au pire par mp !

Hors ligne

 

Korrit_Maroc homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages
Ya rien à  raconter pour le moment. Grosse deception hier j'ai pas eu mon buvard sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lsd première prise
par Thims07, dernier post 25 décembre 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Première prise LSD
par Psykoz, dernier post 26 avril 2020 par Litospheric
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums