[ Première fois ]
Première fois, quelles précautions prendre ?

Bonjour, il y a longtemps que j'arpentes ce forum en lisant des tonnes de TR, demain j'saute le pas, j'ai chopé un Bob L'éponge jaune et d'après les sites grâce auxquels j'ai pu me renseigner le dosage serait d'environ 150mg. Je compte drop ça dans les environs de 14h-15h.

Du coup des questions me viennent à  l'esprit : Est-ce que lorsque je serait sous MD il y ait risque que je sois cramé (Pupilles, sueur, nystagmus...) ?
Que me conseillez-vous de faire pour calmer les effets de la descente (je fume mon dernier joint ce soir roll) ?

Du coup puisque ce n'est pas dans un but festif mais introspectif, vous me conseilleriez de m'occuper de quelle façon ? (Mon père passe la peinture dans l'ancien appartement, je n'sais pas si c'est une bonne idée de participer, enfin j'veux dire que j'veux pas me faire cramer)

Et quelqu'un aurait-il déjà  essayé cet ecsta ?
Je reviendrais parler de mon expérience une fois le trip fini wink

Bonne soirée !

Dernière modification par CakeHeureux (21 septembre 2016 à  01:19)

Hors ligne

 

Salut !

Je pense pas que la MDMA soit le produit idéal pour une introspection, tu risques de te faire un peu chier si tu es tout seul (effets empathogènes donc envie de parler, de partager, de contacts physiques etc).

Ensuite oui c'est sûr et certain que tu seras cramé, un mec sous taz ça se repère à  des kilomètres (pupilles dilatées, dents qui claquent, débit de parole intense, sans parler du risque de nausées/vomissements etc).

Pour la concentration de ton comprimé personne ne pourra te dire avec certitude, deux taz sembables pouvant avoir des concentrations différentes. Consulte http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html pour te faire une idée (dans ton cas cherche les "spongebob").

Je te conseille de bien réfléchir et de pas être trop pressé, je pense que tu pourrais trouver un contexte plus adapté pour cette expérience (en soirée, ou posé avec des potes, plutôt que seul avec la peur de te faire gauler par tes parents). Enfin pense à  fractionner ton taz au moins en deux, sinon en quatre, et attends une heure et demi/deux heures entre chaque prise pour tâter un peu le terrain. Lis la page psychowiki consacrée à  la MDMA pour bien avoir toutes les informations en main et ne pas être pris au dépourvu. Quand à  la descente, y'a pas de solution miracle malheureusement, faudra y passer, mais en général les premières fois c'est pas le plus dur.

Take care :)

Dernière modification par Gaeshea (21 septembre 2016 à  13:54)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Quelles doses donner à ses potes pour leur première fois ? 
[Dernier message : 15 novembre 2021 par Nikka]

3
[ Descente ]
Prendre un taz pour la première fois 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par ancienweeder]

4
Une première fois, une deuxième fois, des questions ! 
[Dernier message : 06 mai 2018 par mikykeupon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS