journée vhc 19 mai

#1 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
04 avril 2009 à  13:43
Bonjour, tres important, le 19 mai, grande journée pour interpellé les services publique concernant l'épidémie vhc qui continue de faire de plus en plus de mort.

Effectivement, le 19 mai, nous allons tous faire les morts en s'allongeant par terre (une espece de vision futuriste si les autorité ne prenne pas les choses en main)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
04 avril 2009 à  15:15
Merci pour l'info Miky. C'est important.

Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer (même si ce serait à  Pierre de le faire, j'espère qu'il ne m'en voudra pas) qu'une rubrique dédiée au VHC et au VIH va bientôt être ouverte sur le forum.

Cela permettra de regrouper les infos, d'accueillir des témoignages, et de montrer à  quel point après le VIH, le VHC est en train de causer des dégâts de plus en plus importants.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

miky
peux tu donner des infos plus précises sur cette journée? qui l'organise?où? quand ,comment...merci d'avance

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
04 avril 2009 à  21:21
Nous sommes en train de préparer un grand truc pour le 19... ça commence par Sale de...... shuutttt. Je vous tiens au courant

Hors ligne

 

#5 
avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
04 avril 2009 à  21:27
est ce que sa aura aussi lieu en province
POITIERS

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

sale de...;?? bon on va attendre la suite...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#7 
avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
05 avril 2009 à  12:53
la patience est mere de toutes les vertus mais;;;
ma curiosite est mis a l epreuve

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

#8 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
07 avril 2009 à  11:43
en 2008 des centaines de personnes c'etaient couché par terre pour dénoncer le manque de soin aux porteur du  vhc. Je suppose que cette année encore, car l'épidémie n'as pas vraiment diminué.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

103
P----n de journée ! 
[Dernier message : 10 août 2011 par kesak]

8
[ Droguézeureux ]
Fin de journée 
[Dernier message : 09 juin 2019 par Cusco]

19
Une journée aux urgences du jamais vu pour moi 
[Dernier message : 27 novembre 2017 par toto cutugnio]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS