[ Effets ]
3MMC / Pfouaaaaaa !! Enooorme

Pages : 1 2
#1 
Edward homme
Nouveau Psycho
24 octobre 2016 à  15:00
Bon je sais que ce qui suit je l'ai déjà  publié dans une discussion concernant la 3MMC mais j'ai envie que ce trip soit lu, que mon bonheur soit partagé (ouaii je suis encore un peu dedans)... Les modérateurs vont peut-être le faire dégager ou me rappeler à  l'ordre...désolée si c'est maaal !!

Femme : 38 ans
Poids :58(ok, p'tet 60)
Taille :1.60

Test allergique ce matin vers 8H (un peu tôt ?) au boulot. RAS

Midi, achat de ma balance o,o1g. Moi heureuse de ne pas avoir dû passer par achat par le net...ça me saoule d'attendre en ce moment.

13H : 20mg en sniff et....

Pfffouaaaa !!

Bon alors a force de lire que la 3MMC c'était bof, que la qualité n'était plus vraiment ça j'étais un peu sceptique. Mais que la surprise est boooooone !! Bonne , bonne et bonne.
Suis encore dedans, et vous savez quoi juste 21mg (ouai j'ai trouvé ma petite balance ce midi, hihi dans un shop de culture indoor où sa sent la beuh à  plein nez, au fin fond d'une ruelle : improbable mais vrai) et je me prends un trip de ouf. Puissant MAIS tout en douceur...
J'ai marché, ouai j'ai pris mon manteau en me disant (plus mes jambes qui me le disaient) oula faut que je sorte. Pas trop speed non plus, en forme...et plus je marchais, dans un quartier calme, avec des arbres et plus je ne pouvais m’empêcher de dire " mais putain c'est énorme", "coool", "ouaiii"...empathogène light mais là .
Je vous avoue que la montée, 3-4 minutes après sniff m'a un peu surprise, c'est arrivé vite une minute de flippe mais un peu de respiration, de zen attitude et l'inquiétude est vite passée. Mais c'est que ça booste ce petit machin, tête un peu engourdie, les yeux qui s'ouvrent et qui s'ouvrent et pfouaaaa...
Pas de tatychardie, un poil de serrage de dent (très léger), bouche un peu sèche...
Sinon les amis que du bon.
Je ne sais pas si c'est dans la charte de dire que c'est (j'amorce la descente je pense) un moment incroyablement bon. Mais fallait que je partage ça...car oui, pas bien je sais, mais j'étais seule.
Je suis de nouveau à  mon bureau, aware, un peu la bougeotte mais totalement gérable. Toujours plein de sweet

Bon, alors si cette 3MMC est médiocre, mais où vous envoyait donc la bonne ?!!
Des bises à  tous, de la paix et de l'harmonie

Hors ligne

 

#2 
Auzyris homme
Psycho junior
27 octobre 2016 à  13:52
As-tu déjà  pris de l'mdma/coke? La 3MMC m'a toujours intéresser sans n'avoir jamais sauter le pas. Est-ce que c'est vraiment semblable à  de l'mdma? Et au niveau de la descente, semblable à  la mdma aussi?

Bise

Hors ligne

 

#3 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
27 octobre 2016 à  14:34
la 3mmc est pour moi light par rapport à  la md mais convient plus pour un concert (durée d'effet plus court) et la md pour les festival (à  mon avis) et perso j'ai pas eu de décente avec

;p sphax

Hors ligne

 

#4 
Auzyris homme
Psycho junior
27 octobre 2016 à  15:02
Le fait de ne pas avoir de descente signifie que ça tape moins sur les récepteurs, et donc moins neurotoxique?

Merci pour l'info :)

Hors ligne

 

#5 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
27 octobre 2016 à  16:20
C'est un poil apologique, mais bon si on se contentait de n'évoquer que la face sombre des drogues, on aurait l'air sacrément maso!
Yumm ca m'a bien donné envie, cela dit!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

moi ça me plait cette apologie, la RDR est justement compatible avec l'apologie. OUI la drogue est joyeuse et positive SI BIEN GEREE.
Combien Tess@ as-tu payé ta balance ? et c'est quoi une boutique de culture indoor?
drogue-peace

Hors ligne

 

#7 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
27 octobre 2016 à  17:45
Boutique de culture d'intérieur.

Lampe, tente, angrais etc...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#8 
Edward homme
Nouveau Psycho
29 octobre 2016 à  11:07
Hello,

Ouai, j'y suis p'têtre allée un peu fort sur le côté : trop bien, trop cool...Mais c'était à  chaud, vous savez ce que sait ! et puis...c'était tellement...ok j'arrête !
Je reviens vers vous après une petite semaine passée en compagnie de la 3MMC avec une GROSSE MODIFICATION sur les indication de dosage.... Après le test allergique ce n'est pas 20mg mais bien deux traces de 100mg que j'ai tapé...
jour 1 : 200mg et rien a signaler sur ma nuit, elle fut courte mais pas d'effets indésirables
jour 2 : petite trace en fin de matinée, toujours une fin de journée tranquille
jour 3 : envie de redécoller comme jour 1 et comme j'avais la possibilité d'avoir mon après-midi...bim, je repars sur mon dosage initial de 200 mg en 2 traces. Et le voyage fut le même. Esprit cotonneux et energie décuplée mais pas excitée. Le toucher est aussi bien modifié, mon téléphone avait une texture différente, doux... Mais ce que j'adore c'est cette impression d'avoir le pouvoir de rentrer dans l'intimité des gens, dans leur histoire de vie en un regard. C'est un sentiment troublant, vraiment. J'entendais toutes les discussions en même temps mais j'étais capable de les disscocier, de les traiter séparément...
Après j'ai du sortir de la foule (centre commercial) et j'ai marché, marché facilement, dans un bien être assez incroyable.
Toout ça c'était donc AVANT la descente les amis ! Et oui, car j'ai quand même un peu morflé la nuit qui a suivi.
Je me couche sereine vers 23H30, RAS.
1H du matin, je me réveille avec la sensation de devenir sourde, de ne plus entendre le bruit de ma couette (c'est con mais flippant), de sortir d'un cauchemar où des personnes me sourient sourire se transforment en grimace, puis s'ajoute à  ça la t^te qui tourne et le coeur qui s'emballe un peu. Tout ça combiné m'emmène gentiment vers une crise d'angoisse avec les 36000 scénarios à  la con que tu t'inventes et qui tournent et tournent comme moi dans mon appart... J'arrive malgré tout à  me concentrer sur ma respiration, à  me foutre de ma propre gueule, à  m'adresser mentalement au prod en lui disant qu'elle m'a bien niqué mais que maintenant on se connait et que que... je vous passe le dialogue...bref, je lutte, je détaille le moindre effets : transpiration excessive, vertiges par vagues, angoisse...
5H : j'ai les yeux encore bien ouvert, je suis ko et dois aller au taf.
7H : j'ai finalement réussi à  dormir un peu, je vais un peu mieux, me lève en craignant de m'étaler...mais non, je tiens sur mes jambes (un peu molles quand même), douche et je m'arrache. Ma journée sera difficile, pleine de fatigue, avec ces sortes de remontées/vertiges et une poitrine oppressée.
Nuit suivante nikel, je suis remise, opé au taf.

Conclusion (j'espère ne pas vous saouler) :
- dosage un poil élevé je pense au vu de ma descente mais au vu des effets rien à  dire. Ma question c'est : aurai-je le même trip avec moins ?
- gros impact sur l'appétit, je n'ai rien pu manger ou presque pendant 4 jours
- bouche extrêmement sèche et serrage de machoire modéré mais là 
- descente à  ne pas sous estimer, chez moi en tout cas
- faites gaffe à  votre coeur aussi, je rappelle que je suis sous beta-bloquant et que ça m'épargne (dans une certaine mesure) les  problèmes de tachycardie
- pupille bien dilatée

Conclusion 2 : la 3MMC m'a fait décollé bien plus fort que la C (je sais donc maintenant que la C que je touche est pourrie de chez pourrie) et pour le comparatif à  la MD, impossible car jamais testée.

J'attends une livraison d'ethylphénidate mais d'après ce que je lis, je risque de ne pas retrouver ce côté perception accrue que j'ai tant aimé.

Voilà , voilà 
Des bien belles choses à  tous

Hors ligne

 

Passionnant comme d'hab.
Ce que j'aime c'est voir comment on peut travailler en parallèle à  la défonce. Tu n'es pas du tout saoulante au contraire.
Quel prix ta balance?
Et pourquoi l ethylphenidate?
Tu nous avais dit être sous beta bloquant : Je n'avais pas imprimé. Quel est la préconisation pour ce traitement?
Et dernière question: Où sont les mômes pendant tes trips? 

Merci en tout cas pour ton partage qui me parle.

drogue-peace

Hors ligne

 

Tess@ a écrit

Conclusion 2 : la 3MMC m'a fait décollé bien plus fort que la C (je sais donc maintenant que la C que je touche est pourrie de chez pourrie) et pour le comparatif à  la MD, impossible car jamais testée.

J'attends une livraison d'ethylphénidate mais d'après ce que je lis, je risque de ne pas retrouver ce côté perception accrue que j'ai tant aimé.

Voilà , voilà 
Des bien belles choses à  tous

T'inquiètes le 3MMC fait normalement plus décoller que de la bonne coke à  dose égale (du moins je trouve) wink

Hors ligne

 

#11 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
29 octobre 2016 à  12:35
Salut, je me permets d'intervenir pour te dire de ne surtout pas mélanger 3-MMC et ethylphenidate, je l'ai fait y a plus d'un an et depuis je me tapes encore plein d'effets secondaires

Hors ligne

 

#12 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
29 octobre 2016 à  14:43
Salut jack_flash
Ça pourrait être interessant en terme de prévention des risques de préciser quels effets 2aires tu as eus!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

#13 
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
29 octobre 2016 à  14:50
Salut grokik (et les autres), j'ai tout raconté ici : https://www.psychoactif.org/forum/t1611 … idate.html.

Depuis la plupart des trucs se sont quand même bien calmés, mais j'ai par exemple toujours beaucoup de mal à  respirer (genre tout le temps, mais ce serait lié à  un problème de dos), je me tape assez souvent de bonnes crises d'angoisses et d'autres trucs comme ça. Mais d'un côté ça m'a permis de tout arrêter (une pointe de C y a pas longtemps mais qui m'a plus fait angoisser qu'autre chose et un peu de de temps en temps) donc c'est pas plus con

Hors ligne

 

Bootspoppers a écrit

Passionnant comme d'hab.
Ce que j'aime c'est voir comment on peut travailler en parallèle à  la défonce. Tu n'es pas du tout saoulante au contraire.

drogue-peace

Moi je ne prend du 3-mmc qu'au boulot et que pour le boulot parce cela me permet :
- d’être plus efficace et plus performant au boulot. Je n’arrête pas, je suis toujours en action.
- de ne pas angoisser face aux multiples choses à  faire mais de les faire (moi j'ai l'angoisse paralysante)
- comme j'ai plus d'empathie je m'adresse mieux et plus facilement aux gens. Mes messages passent mieux.
- j'ai le contact plus facile du coup les gens  me parlent plus et mieux s'ouvrent aussi en retour à  moi.
- Comme je suis plus dynamique je deviens un moteur, je dynamise les équipes mais dans la bonne humeur. de manière positive, car la 3-mmc rend positif et cela se ressent.
- ce dynamise me "poursuit" même quand je ne suis plus sous le produit.

Ca c'est sur un mois. On verra par la suite si le "miracle" se confirme.


Maintenant je prends pas les mêmes doses. 200mg en drop une fois par jour. 3 à  4 fois par semaine. Plus je suis pas bien au taf. Trop dans le trip. Après à  chacun ses doses.

Hors ligne

 

#15 
Edward homme
Nouveau Psycho
29 octobre 2016 à  15:56
Boots,
- ma balance trouvé à  19,90€
- l'ETH parce que je cherche aussi simplement à  un boost pour le travail (mais ce que je lis me fais croire que c'est trop speedant. Je veux bien des avis là -dessus)
- beta bloquants pour apaiser les montée de stress et surtout leurs effets
- et pour les mômes (1 seul pour moi), ben, en vacances à  la campagne : donc loin :)

Jack-flash,
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir des angoisses résiduelles...je ne sais pas si c'est possible. Pas plus tard que tout à  l'heure, en courses, je me suis sentie oppressée par les gens, par leur laideur, leur discussion insipides...alors même que c'est les observer, les "décrypter" qui m'avait fait triper mais sans angoisse aucune.

Doucement-drogué,
La 3mmc est ta première drogue prise au boulot ?
Tu le prends le matin ton para ? Ta montée reste tranquille ?

Bon samedi à  vous
T

Hors ligne

 

Tess@ a écrit

Midi, achat de ma balance o,o1g.

13H : 20mg en sniff....

...GROSSE MODIFICATION sur les indication de dosage.... Après le test allergique ce n'est pas 20mg mais bien deux traces de 100mg que j'ai tapé...

Effectivement, si ta balance n'est pas précise à  0.001g, tu as pris 200 mg ! Là , t'as eu du bol de juste vouloir faire un mini test, mais imagine si t'avais voulu essayer direct une dose normale...une erreur d'un zéro, avec certains prods ça ne pardonne pas !


Tess@ a écrit

- faites gaffe à  votre coeur aussi, je rappelle que je suis sous beta-bloquant et que ça m'épargne (dans une certaine mesure) les  problèmes de tachycardie

Prendre un médicament qui bloque la libération d'adrénaline avec une substance qui va, dans un premier temps, provoquer une libération intense d'adrénaline puis déstabiliser le rythme de libération de cette dernière, ça semble pas une super idée.

Je me souviens avoir lu (sur Bluelight) que les bêta-bloquants "assomment" la branche bêta-adrénergiques du système nerveux sympathique, mais la branche alpha-adrénergiques reste pleinement active. Ce qui peut amener une vasoconstriction (induite par la stimulation alpha-adrénergique), mais avec une diminution du débit cardiaque (les bêta-bloquants ralentissant la fréquence cardiaque). Il y aurait un risque d'hypertension artérielle et de perfusion tissulaire réduite (diminution du flux sanguin vers les tissus) qui peut causer des dommages aux tissus et peut même conduire à  un infarctus du myocarde (crise cardiaque).


Bootspoppers a écrit

la RDR est justement compatible avec l'apologie.

Il me semble plutôt que la RDR est neutre, qu'elle informe.


doucement-drogué a écrit

Moi je ne prend du 3-mmc qu'au boulot et que pour le boulot
Ca c'est sur un mois. On verra par la suite si le "miracle" se confirme.

Si t'en prends dans ce cadre (travail), c'est donc quasiment tous les jours ?

T'as entendu parlé du scandale du Médiator ?
Selon certains* (plus calés en pharmacologie), la position 3-substituée ( donc ici = 3-Methylmethcathinone)  pourrait induire un risque de stimulation excessive des récepteurs 5-HT2B (impliqués dans la toxicité cardiaque du Médiator), tout comme la fenfluramine (3-trifluoromethyl-methamphetamine).

En gros, c'est la prise régulière sur le moyen/ long terme (ex: prise hebdomadaire pendant 6 ans pour la MDMA) qui entraînerait une valvulopathie cardiaque.

Pour plus de détails, se reporter aux travaux d'Heidi Connolly sur les valvulopathies induites par les fenfluramines et la MDMA.

* http://www.bluelight.org/vb/threads/608 … hread-(v1)

Dernière modification par Jhi-dou (29 octobre 2016 à  17:45)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Jhi-dou a écrit

Je me souviens avoir lu (sur Bluelight) que les bêta-bloquants "assomment" la branche bêta-adrénergiques du système nerveux sympathique, mais la branche alpha-adrénergiques reste pleinement active. Ce qui peut amener une vasoconstriction (induite par la stimulation alpha-adrénergique), mais avec une diminution du débit cardiaque (les bêta-bloquants ralentissant la fréquence cardiaque). Il y aurait un risque d'hypertension artérielle et de perfusion tissulaire réduite (diminution du flux sanguin vers les tissus) qui peut causer des dommages aux tissus et peut même conduire à  un infarctus du myocarde (crise cardiaque).

Toutafé Thierry wink
Ceci dit tout dépend du reste du traitement qui accompagne le bêta-bloquant.

Si ce dernier a été instauré pour palier a une angoisse (de plus en plus fréquent bizarrement) le risque sus cité est bien présent.

Par contre si il est accompagné d'un anticoagulant et d'un anti arythmique comme dans beaucoup de pathologies cardiaque (mon cas), le risque est bien moindre.

Donc a nuancer....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#18 
Edward homme
Nouveau Psycho
29 octobre 2016 à  20:46
Je suis assez bluffée par le niveau d'information et le niveau tout court des apports de Jhi-dou et Yoshinabis.
Les risques dont vous parlez : interaction entre beta-bloquants et stimulants sont présents dès la première prise ou sur de l'usage prolongée ? Autre question (et oui, maintenant que je vous tiens), l'arrêt des Beta-bloquants lors des prises de stim éloigne t-il  les risques en question où y les effets des bb demeurent présents encore longtemps ?

Merci pour tout et bonne soirée
T

Hors ligne

 

Dur de te donner une réponse fiable.

Il faudrait connaitre ton traitement entier, mais a la limite on s'en fout, personne n'est toubib ici (a part prescripteur)

Je ne sais pas dans quelles conditions t'ont été instauré un Bêta, mais je te déconseille d'en faire l'arrêt pour une prise de substance.

Si tu as un soucis cardio, celui ci ne sera qu'empiré par l'arrêt du traitement a lui seul....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

yoshinabis a écrit

Si ce dernier a été instauré pour palier a une angoisse (de plus en plus fréquent bizarrement) le risque sus cité est bien présent.

Par contre si il est accompagné d'un anticoagulant et d'un anti arythmique comme dans beaucoup de pathologies cardiaque (mon cas), le risque est bien moindre.

Donc a nuancer....

Tu voulais bien parler en cas de stim + bêta-bloquant ?


Tess@ a écrit

Les risques dont vous parlez : interaction entre beta-bloquants et stimulants sont présents dès la première prise ou sur de l'usage prolongée ? Autre question (et oui, maintenant que je vous tiens), l'arrêt des Beta-bloquants lors des prises de stim éloigne t-il  les risques en question où y les effets des bb demeurent présents encore longtemps ?

De ce que je comprends, les risques sont minimes pour des dosages légers/ thérapeutiques. Par exemple, avec une utilisation concomitante d'Adderal (une amphétamine prescrite aux USA dans certains troubles, à  dosages précis). Pour des fortes doses ou des surdoses, ça deviendrais dangereux. Mais là  en plus, on ne connaît pas vraiment le fonctionnement exact de la 3-MMC. C'est assez hasardeux...

Mais ça me semble une mauvaise idée d'arrêter ton bêta-bloquant lors d'une prise de stim, dans le sens où déjà , si tu prends un traitement régulier ton corps est habitué. On arrête pas un bêta-bloquant comme ça (effet rebond, etc). Et si tu le prends pour une pathologie cardiovasculaire, là  encore ça semble dangereux.

Pour la durée des effets du bêta-bloquant, ça dépend de la demi-vie. Pour le propanolol par exemple:

L'élimination du propranolol et de ses métabolites est complète en 48 heures.

https://www.vidal.fr/Medicament/avlocar … etique.htm

Dernière modification par Jhi-dou (29 octobre 2016 à  22:39)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#21 
Edward homme
Nouveau Psycho
29 octobre 2016 à  22:46
Merci encore pour ces éléments. Je vais creuser cette piste de vigilance voire en parler à  mon doc.
Bonne soirée à  vous.
T

Hors ligne

 

#22 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
30 octobre 2016 à  02:12
Salut Tess@,

Je devrais bientôt recevoir mon gramme de 3-MMC (même matos, même qualité que toi) et du coup je me pose des questions sur le dosage maintenant .. :)
Faut il prendre 20 ou 100mg ?
Juste un petit truc aussi que tu n'as pas précisé, est ce qu'elle passe bien dans le nez ??

En tout cas, moi, tu ne me saoule pas, tes infos tombent pile au bon moment pour moi ..  merci-1

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#23 
Edward homme
Nouveau Psycho
30 octobre 2016 à  12:08
Salut JC,

Moi je n'avais aucun passif avec les rc, alors je voulais y aller tranquille (c'te honte quand j'y pense, cette erreur de pesage...bref, ma vigilance est affutée ++ maintenant).
Je suis toujours un peu sur ma réserve quand il faut conseiller un dosage pour quelqu'un d'autre, je n'ai absolument pas assez de connaissance ni d'expérience pour jouer à  l'experte...je me pose d'ailleurs en ce moment la question pour un ami qui veut tester.
Mais si tu as la possibilité de faire plusieurs essais, vas-y crescendo : test allergique évidemment, 60mg, 120mg,...et tu vois. Moi, je vais retenter à  150mg pour voir si je décolle aussi bien...

Enfin, pour tes petites narines, c'est tout à  fait supportable, ça picote juste au passage. Par contre, lavage obligatoire après. Moi j'ai oublié un petit recoin et y a eu saignement. Je pense qu'est assez corrosif...

Tiens nous au courant stp et be safe.
Peace
T

Hors ligne

 

#24 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
30 octobre 2016 à  12:45
Merci Tess@.

Disons que j'ai lu le wiki sur la 3-mmc et il est préconisé de prendre 20mg en sniff dans un premier temps. Comme toi tu parlais plus de 100mg, qui fait quand même cinq fois la dose recommandée j'me suis posé des questions vu que tu as certainement du avoir le même produit que moi.
Pareil, je suis novice avec les RC donc je vais y aller doucement pour commencer, on verra bien.

Content de savoir que ça n'arrache pas trop les naseau .. smile(contrairement aux témoignages que j'ai pu lire), si c'est pour avoir le pif en vrac la semaine suivante, perso ça ne m’intéresse pas .

Sinon pas de problèmes, je reviendrai poster ici après réception de mon colis. (si réception il y a ..)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#25 
avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
31 octobre 2016 à  01:19

Tess@ a écrit

GROSSE MODIFICATION sur les indication de dosage

Si je peux me permettre, et de toute façon je pense pas que ce soit un scoop, mais voilà  pris en trace/sniff on a tous la tentation d'augmenter et cumuler... d'autant plus que la tolérance grimpe très rapidement.

#1 Par voie orale, c'est ce qu'il y a de mieux a mon avis

#2 Je conseillerais vivement d'attendre 2 bonnes semaines entre chaque session, même une mini trace prise dans cette intervalle et patatras ça ravive et entretien la tolérance : il faut recommencer.
Ce n'est pas seulement à  visé RDR, mais aussi pour le ratio fric dépensé/effets.

3# Admettons que tu reçoives 1 gramme, tu le divises en 3 parts égales que tu conditionnes dans 3 pochons plastiques. Soit 3 x 333mg ( + avec le poids du sachet), avec ce poids c'est obligé même une balance made in china qui reste muette en dessous d'un certain seuil là  elle va forcément percuter : ensuite libre d'ajuster et égaliser en prenant dans l'un pour remettre dans l'autre et faire bon poids.

Ainsi ça permet de se faire un garde-fou : "un pochon par session, jamais plus! et une session tout les ..."(à  chacun de voir PS: #2). Par exemple la moitié du pochon pour para, le reste en trace avant ou après. Voilà  plus besoin de se la jouer laborantin, la balance elle reste dans le placard jusqu'à  la prochaine réception.

Dernière modification par alpha17 (31 octobre 2016 à  01:25)

Reputation de ce post
 
méthode cadrée intéressante\bootspoppers

Hors ligne

 

#26 
Edward homme
Nouveau Psycho
04 novembre 2016 à  11:28
Alors JC, toujours rien ?

Hors ligne

 

#27 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
04 novembre 2016 à  11:48
... smile  Salut Tess@,

Non, j'attends toujours ..
Bon après j'ai fais un virement moi, tout ce qui est bitcoins ou autres concernant le darknet ça m'dépasse un peu. (trop vieux .., ou trop bête, un des deux  neutral)

Tu avais payé pour les frais de port toi, pour avoir un suivi de colis ?
J'ai pris au moins chère moi, sans frais d'envoi donc sans traçabilité et ça m’inquiète un peu quant je vois certain témoignages ..

Dernière modification par JC (04 novembre 2016 à  11:50)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#28 
Edward homme
Nouveau Psycho
04 novembre 2016 à  13:34
Hello JC,
Rahaha...je compatis... C'est parfois chiant d'attendre, mais c'est comme ça et puis on arrive vite (malheureusement) à  jongler avec ces délais pour éviter la pénurie.
Pour les options d''envoi j'ai testé les 2 : avec et sans suivi...et sans suivi c'est arrivé un poil plus vite (pas plus tard que ce matin, mon petit g d'ETH big_smile)
Je ne sais pas quand ta commande est partie mais si ça peut te rassurer, ma commande sans tracking : partie le lundi et arrivée le vendredi de la semaine suivante soit 11 jours...

Voilà , voilà 
Bonne journée
T

Hors ligne

 

#29 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
04 novembre 2016 à  18:29
Merci Tess@, mais ça ne me dérange pas trop d'attendre, le principal est que le produit arrive, question de principe, pas me prendre une carotte .. :)

De toute façon c'est juste pour essayer, comme beaucoup la trouve intéressante ..
J' pense qu'il faut faire attention avec tout ces produits RC, encore plus qu'avec les " vrai " drogues si tu veux mon avis..

J'ai contacté le vendeur cet ap', il m'a dit qu'il fallait compter entre une et deux semaines pour un envoi vers la France.

Et toi, l'ethylphenidate ca donne quoi ? De ce que j'ai pu comprendre c'est plus " corrosif " ??
Fais attention à  toi. :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#30 
Edward homme
Nouveau Psycho
04 novembre 2016 à  19:00
Hey JC,

Tu as raison, c'est bien d'être zen. Y a plein d'autres raisons de ce prendre la tête...

Moi j'aime bien les rc, j'apprends un tas de trucs (je me surprends à  lire beaucoup, à  bosser mon anglais :)..) et j'y vais tranquille. Alors produits "original" ultra coupés à  chépakoua vs rc...? Dans les deux cas on s'abime forcément un peu...

Pour l'ETH, j'ai juste fait le test allergique et tout va bien, mon nez y compris.
J'avais pas mal de travail cet aprèm alors j'ai reporté la "vraie" première prise et ses inconnus à  plus tard...j'ai juste craqué pour une petite traçouille de 3MMC pour être bien wink.

Bonne soirée
T
Reputation de ce post
 
La vérité

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Expériences ]
Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler 
[Dernier message : 14 août 2022 par merfyn]

220
Fin du 3MMC ?? 
[Dernier message : 25 févier 2020 par Arnaudnïmes]

4
3-MMC et DCK 
[Dernier message : 26 août 2020 par Blobinou]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS