vers environ 17h je me rend chez mes amis qui nous fournisse les champi accompagner de 3 autre pote on se retrouvait donc a six a ingurgiter le ventre vide l equivalent de 25g de champi frais en sec on y ajjoute du citron et on avale tout sa une fois cela fait je decide de rouler un
joint pour le trajet jusqu a l endroit ou nous avions decider de triper c etait un petit lac non loin de chez moi on commence a sentir les effet monter pendant le trajet une fois arriver au lac on decide de se poser au bord de l eau entourer d arbre et donc a l abris de la vie exterieur. Meme pas 5 minutes apres etre arriver j etais deja bien percher (couleurs plus vive, euphorie, legere hallucination etc...) un trip habituel pour moi la nuit commence a tomber, les effet continue a monter ttout le monde etais ultra defoncer a ce moment la je pensait avoir atteint mon pic avec les meme effet que precedement mais en plus fort le temps continue de passer mais sans que je m en rende compte j avais a ce moment la perdu toute notion du temps les minutes ne semblait pas s ecouler puis arrive un moment ou j ais commencer a me rendre compte que j etais en fait tres loin d avoir atteint mon pic je sentais mes mains commencer a fondre puis revenir a la normal, tout me semblait fondre. N ayant jamais eu d effet aussi fort un leger sentiment d anxieter commensait a se faire ressentir je decide d aller chercher reconfort au pres de mes amis, l un d eux jouait a hearstone le jeux me semblait magnifique encore une fois je retrouvais cette impression que tout fondait en regardant son ecran appres etre rester avec lui le sentiment d anxieter ettais disparu je decide de m assoir seul mais toujours a coter de mes potes (nous essayon de ne jamais se disperser pour des raison de securitée evidente). Peu appres je les entend commencer a debatre pour savoir si on pouvais aller se poser dans la maison d un de mes potes,le debat se fait, ils decide donc de partir, je me souvien qu a se moment un de mes potes est venu me soulever et a commencer a m aider a marcher, meme pas 5 metre plus loin je tombe sur mes genoux, incappable de faire un metre de plus , mes amis decide de rester un peu plus longtemps le temps que je redescende un minimum. Je puise dans le peu de force qui me reste et vais m assoir addoser contre un arbre , appres sa mes souvenir deviennent plutot confus je me souvien juste qu un de mes potes est venu pour m aider a me lever, la pour je ne sais quel raison j ais commncer a etre terrifier je me suis debatu mon pote m as remis a ma place et un autre pote c est poser a coter de moi pour veiller sur moi pendant que les autres s occupaient le temps que j ailles mieux. La j ais vraiment commencer a transer j avais l impression que mon corps tout entier etais en train de fondre, j avais des halus de dingue, je voyais des formes geometriques de toute les couleurs, j avais des accouphène, je transpirait, j etais pale et j avais vraiment l impression d etre dans le cyber-espace environ 10-15 minutes plus tard je retrouvais asser de force pour rentrez chez mes amis ou on as passer le reste de la soirée, les effet s estompaient petit a petit jusqu a se que je ne les sente plus du tout. Appres avoir matter un film avec eux on decide d aller dormir.
voila mon premier
trip report j avais vraiment jamais ressentit de truc pareille pourtant c etais bien la 6eme fois que je prenais des
champis si vous avez nimporte quelle question je me ferais un plaisir a repondre
peace