[ Addiction ]
sensation de glisser avec la base

Hello à  tous déjà 

Je me présente Jérôme 34 ans . Mon soucis porte sur la  cocaïne  que je consomme depuis 2 ans à  raison de 3 4 g par mois en  sniff  uniquement par le biais du  deepweb  .Sauf que ce mois ci une connaissance M à  fait découvrir la base et je sens que ça part en couille . Des cravings énormes et de grosseangoisse  j arrive encore à  gérer pour le moment mais je me sent glisser .je suis aussi consommateur de  benzos  ( lexo) depuis 12 ans et de ce côté là  ma conso aussi à  explose de façon exponentielle.   J aurais envie de retourner à  un usage uniquement nasal mais c'est très dur depuis j ai découvert ma première bouffée de  cocaïne  base . Quelqu'un aurait il un conseil ou vécu quelque chose de similaire ? Merci à  tous

Hors ligne

 

#2 
Polo187
Adhérent PsychoACTIF
24 février 2017 à  07:45
Salut,
Ca va ?
Pour la cocaine et l crack j'ai qu'une petite expérience, mais je peux comprendre comment ca fait... pour les anxiolytique c'est plus on rayon si tu veux en disscuter, tu consommes sombien de lexo par jours ?
Allez @+

Hors ligne

 

Salut Djagav

Alors avant tout sache que tu n'es pas le seul à  passer par là . Moi meme jai eu ma periode "no control" qui a duré plusieurs mois pendant lesquels j'ai dépensé des sommes énormes, pas loin de 10000 euros en 3 mois ...

De ce que tu nous dis, tu as deja un avantage non négligeable : tu commandes uniquement via le deep web, ce qui t evite la venue non programmée de ton dealer à  ton domicile, et ce à  n importe quelle heure de la nuit, ce qui m arrivait a moi et me tentait trop pour que je lui dise non...

Je connais tellement ce dont tu parles, les angoisses liées à  la conso du crack... cest tres fort mais ca a l avantage de n arriver qu'apres (ou parfois avant) la consommation... par experience, ou en tout cas pour.moi, cela se calme totalement lorsqu il n y en a pas. Aujourdhui par exemple, cela fait quinze jours que je nai pas consommé de crack alors que je sors dune periode de conso.quotidienne...
Ce que j essaie de faire depuis longtemps, et qui n a pas été facile au début je ne te le.cache pas...

Si cela te fait réellement peur, qu une seule solution : te tenir eloigné de la substance pendant un bon moment... car tu l'as surement compris, avec le crack plus qu avec la.coke, la conso appelle le plus, et le plus appelle le plus etc etc etc...tu n en seras jamais rassasié, tant que tu consommeras tu en revoudras tout de suite après du moment que la cuillère sera vide...

Je nai pas plus le temps de te répondre pour ce matin, le boulot m appelle, mais je prendrai le temps de venir voir ce qu il en est tout a l heure, et je te souhaite le courage nécessaire pour ne pas trop "cracker" dans tous les sens du terme salut

N hesite pas a passer faire un tour sur mon blog qui parle un peu de mes consos passées, si le coeur t'en dit :  https://www.psychoactif.org/blogs/Juste … 347_1.html

Bonne journée

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Bjr merci déjà  de m'avoir lu . Polo concernant le lexo ça fait 10 que je communes étant sujet à  des attaques de panique . En temps normal je n en consomme que le soir un demi comprimé. Le problème est que depuis que je cracke j'en consomme bien plus déjà  pour atténuer les cravings et l anxiété des jours qui suivent et la ça peux aller à  2 voir 3 comprimés par jour.

Hors ligne

 

Cher SWB

Merci pour ta réponse cela fait 2 semaine que je n est pas cracke moi aussi ?. Mais je sais que qd j'aurais la paye ça sera go deep et commande . Même si j'ai pas beaucoup de expérience c est dingue on voit comme cette came ne met mal à  la fin des sessions et les jours qui suivent . Après on va mieux .. Mais il y a cette voix qui te dit  d y retourner qui t appelle ...... Cette came est démoniaque qd même . Ça M à  tjrs fasciner de voir comment une même  molécule administrée de façon différente pouvait avoir un effet aussi différent . La ça ne manque pas pour le moment mais je sais que qd la paye va rêver ça va trotter

Bonne journée

Hors ligne

 

Salut,
J ai eu la meme sensation que toi en passant par la fumette. Gros kiff sur le moment et ensuite tu passes le reste de la soirée à essayer de fumer ce qui ressemble à un cailloux autour de la table

Hors ligne

 

#7 
soloyo
Nouveau membre
10 juin 2018 à  03:11
Salut alors moi je suis tout nouveau sur le forum et c'est pareil j'ai la sensation de ne plus vraiment controler cette grosse merde qu'est le crack...je prends je base je fume non stop et quelques jours apres je recommence et ainsi de suite je me sens tres mal par rapport a cette conso qui me fout dans la merde financierement j'adorerai ne jamais avoir gouter ce puain de truc de merde vraiment...quelqu'un a des conseils par rapport cette substance?s'il vous plait aidez moi je crois que je flanche petit a petit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Craving ]
Est-ce que c'est ça la sensation de craving ? 
[Dernier message : 05 octobre 2023 par Crusstart]

3
[ Effets ]
Sensation physique 
[Dernier message : 18 décembre 2019 par Yott]

5
[ Première fois ]
Sensation bizare 
[Dernier message : 02 juin 2023 par Maryjane2203]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS