Tolérance "inversée"?

#1 
Plantrasite homme
Nouveau membre
03 avril 2017 à  12:57
/forum/uploads/images/1491/1491215941.jpg

Salut les Psychos,
Je traînait sur des sites qui classaient les drogues selon leur effets sur le système nerveux central (https://www.quandladrogue.com/recherches/drg03-20.htm) quand je suis tombé sur la classification auquel le cannabis appartient et au niveau de la tolérance, ils indique une tolérance inversée. Je me demandais ce que ça signifiait.
Merci à  vous
P.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Archimede homme
Dans mon bain
03 avril 2017 à  17:22
Salut, à  mon avis l'éditeur aurait commis une erreur en indiquant cela. Je n'ai jamais entendu parler ou observé de tolérance inversée chez les consommateurs de weed, et encore moins sur moi même.

Maintenant, la tolérance inversée existe réellement. Par exemple, les fumeurs de salvia les plus chevronnés peuvent voyager avec de simples feuilles séchées, alors qu'une personne n'ayant jamais consommé  devra peut être prendre des extraits pour avoir des sensations comparables.

En gros la tolérance inversée c'est : plus t'en prend souvent et plus les effets sont rapides/puissants. Le rêve de tout stoner.


Corrigez moi si je me trompe :)

Dernière modification par Archimede (03 avril 2017 à  17:27)

Hors ligne

 

#3 
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
05 avril 2017 à  14:01
Effectivement j'en ai également entendu parlé pour la salvia, mais pour la weed, jamais entendu parlé et je doute fortement que ce soit possible !

Après sait-on jamais, peut-être une ou deux personnes sur XXXX ont une tolérance inversé avec le cabannis, toute cette chimie moléculaire resteras un mystère pour l'homme je pense hihi.

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets ]
Tolérance et plafond 
[Dernier message : 23 févier 2023 par Tyranidey]

3
Tolérance au CBD 
[Dernier message : 12 août 2022 par harmonics]

1
[ Bad trip & Crise de panique ]
Plus de tolerance au cannabis. 
[Dernier message : 22 avril 2021 par Kudram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS