Que pouvez-vous me conseiller comme livre (auteurs reconnus si possibles) sur la consommation de drogue à part Paradis artificiel de Baudelaire et Conte d'un buveur d'éther de Jean Lorrain ?
Salut !
Je ne sais pas trop si il existe un post comme ça, j'ai regardé avec le moteur de recherche et je n'en ai pas trouvé de similaire..
J'aime beaucoup dessiner, et particulièrement lorsque je fume ou prend des trucs.
En fait, j'essaye de re créer le monde dans lequel je suis sous D par exempl...lire la suite
Bonjour a tous, voila j'aime pas lire les livres depuis que je suis tout petit j'ai jamais lu un livre en entier je me perd dans le livre même en me concentrant a fond je suis obligé de relire 3-4 fois les phrases pour comprendre le sens du bouquin bref j'ai toujours rêver d'y prendre gout parce que...lire la suite
Bonjour,
J'écris ce topic pour parler de ce que j'ai conclu sur la drogue.
D'abord, je conçois un paradoxe et en même temps un lien entre l'hypothèse divine et l'hypothèse scientifique sur le lien entre neuronnes/neurocepteurs et état psychique. Pour la science l'effet d'une drogue ne s'explique que...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.