[ Usage oral/Gobber ]
Extraction de codéine pour un Purple Drank ?

#1 
avatar
KingCarti
Nouveau membre
29 mai 2017 à  20:39
Bonjour les toxico (c'est pour détendre l'atmosphère)
Ça va ? Moi moyen, encore une fois je me suis fait recalé à  la pharmacie pour ces fichus sirops codéinés de merde.

Du coup, j'ai un peu fouillé sur le forum pour me consoler, et je suis resté plusieurs dizaines de minutes à  me renseigner sur l'extraction de codéine (avec les différentes méthodes, etc..)

Étant un grand adorateur du trip "USA Tumblr" que représente le sizzurp, je voulais savoir si l'extraction de codéine pouvait rimer avec purple drank ? (Ce serait genre un "sirop" fait maison) Et si oui, comment se débrouiller pour que ce soit buvable avec du soda ? Sachant que j'y ajouterai des cachers de phenerhan.

Merci de vos réponses la famille ! :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
29 mai 2017 à  21:04
Salut,

L'extraction de codéine sert si tu as à  disposition des médicaments contenant une petite dose de codéine ET du paracétamol.

Le but est de virer le paracétamol qui est toxique pour le foie ( qui peut être de manière irréversible dans certains cas ) pour ne conserver que la codéine ( il reste toujours un peu de paracétamol, mais pas suffisamment pour te tuer ton foie ).

Tu obtiens à  la fin un liquide très ( très très ) amer avec un goût désagréable qui persiste en bouche.

Ce liquide peut tout à  fait être mélanger à  du Sprite ( ou un autre soda ) ainsi qu'avec le phenergan ( qui est à  utiliser à  doses thérapeutiques )... Ou un autre antihistaminique.

Par contre, je ne sais pas si le breuvage va être bon à  siroter. Mais il devrait faire l'effet de ce pour quoi il a été fait.

Pense bien à  espacer les prises, la codéine est addictive et engendre une dépendance psychologique et physique.

Une consommation toutes les deux semaines ( maxi tous les dix jours ) te permettra de rester éloigné de ce phénomène.

@ +


Reck.

PS : Cette extraction ne fonctionne pas avec des eff cod effervescent ( si ce sont les cachous que tu as réussi à  récupèrer, pas plus de deux comprimés par prises pour ne pas être en surdose de paracétamol ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
KingCarti
Nouveau membre
29 mai 2017 à  21:30

Recklinghausen a écrit

Salut,

L'extraction de codéine sert si tu as à  disposition des médicaments contenant une petite dose de codéine ET du paracétamol.

Le but est de virer le paracétamol qui est toxique pour le foie ( qui peut être de manière irréversible dans certains cas ) pour ne conserver que la codéine ( il reste toujours un peu de paracétamol, mais pas suffisamment pour te tuer ton foie ).

Tu obtiens à  la fin un liquide très ( très très ) amer avec un goût désagréable qui persiste en bouche.

Ce liquide peut tout à  fait être mélanger à  du Sprite ( ou un autre soda ) ainsi qu'avec le phenergan ( qui est à  utiliser à  doses thérapeutiques )... Ou un autre antihistaminique.

Par contre, je ne sais pas si le breuvage va être bon à  siroter. Mais il devrait faire l'effet de ce pour quoi il a été fait.

Pense bien à  espacer les prises, la codéine est addictive et engendre une dépendance psychologique et physique.

Une consommation toutes les deux semaines ( maxi tous les dix jours ) te permettra de rester éloigné de ce phénomène.

@ +


Reck.

PS : Cette extraction ne fonctionne pas avec des eff cod effervescent ( si ce sont les cachous que tu as réussi à  récupèrer, pas plus de deux comprimés par prises pour ne pas être en surdose de paracétamol ).

Merci pour ta réponse !
J'ai tout compris par rapport à  l'extraction de la codéine de ces médicaments, mais j'aimerai ; aurais-tu une petite liste des médicaments qui peuvent être sujet à  cette extraction ? (Je crois pas que ce soit autorisé sur le forum de donner des noms de médicaments, enfin bon).

Ensuite, est-ce que ces médicaments sont disponibles sans ordonnances ? Si oui, sont-ils aussi dur à  obtenir que du sirop codéiné en ce moment ?

Et pour finir, si l'extraction est bien faite, combien de % de codéine est perdu ?

Merci pour tes mises en garde, je fais très attention à  espacer mes prises, je me renseigne beaucoup avant de consommer quelque chose !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
29 mai 2017 à  21:35
Pourquoi vouloir extraire de la codéine alors que tu as des médicaments contenant QUE de la codéine.

Et fais tes recherches pour les médicaments on est pas des médecins
Et je tiens à  te rappeler que tu t'expose à  de grave risque d'addiction.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#5 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
29 mai 2017 à  21:43
Il n'est pas interdit de citer des médicaments, mais ce serait contraire à  l'esprit du forum de faire des listes de produits disponibles pour une utilisation détournée. On donne quand même librement les noms de ce qu'on consomme si on a besoin d'en parler!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#6 
avatar
KingCarti
Nouveau membre
29 mai 2017 à  21:46

Porygon a écrit

Pourquoi vouloir extraire de la codéine alors que tu as des médicaments contenant QUE de la codéine.

Et fais tes recherches pour les médicaments on est pas des médecins
Et je tiens à  te rappeler que tu t'expose à  de grave risque d'addiction.

Je crois que tu n'as pas bien lu, ces temps-ci les pharmacies commencent à  être négative à  la vente de ces produits de + en + par chez moi, donc j'aimerais d'un côté me renseigner, et de l'autre expérimenter.
Les risques d'addictions je les connais, je consomme du sizzurp classique occasionnellement et je ne rencontre aucun soucis à  espacer les prises.
Merci quand même pour ta réponse

Hors ligne

 

#7 
avatar
KingCarti
Nouveau membre
29 mai 2017 à  22:04

Syam a écrit

Il n'est pas interdit de citer des médicaments, mais ce serait contraire à  l'esprit du forum de faire des listes de produits disponibles pour une utilisation détournée. On donne quand même librement les noms de ce qu'on consomme si on a besoin d'en parler!

Je comprends tout à  fait, je sais déjà  vers quoi me diriger merci et au pire je chercherai de moi-même, merci pour ta réponse !



Du goût, théoriquement je peux créer mon propre sirop ?

Hors ligne

 

#8 
Stovo
Nouveau Psycho
29 mai 2017 à  22:41
Le nom c'est très simple à  trouver, cherche paracétamol codéine sur Google et t'en trouvera des dizaines.

Oui tu pourrais faire un sirop mais l'extrait comme ça a été dit plus haut est très amer et pas forcément bon, faudrait beaucoup le diluer... ou boire d'une traite.

Sur les pertes on a coutume de dire 5%, mais au fond personne sait... colle personne ne connait vraiment l'efficacité de cette méthode en laquelle je doute un peu (bien que l'ayant effectué + d'une fois)

Bref mieux vaudrait que j'achète de la codéine en cachet seule (paderyl néo etc) puis que t'enleve la pellicule pour dissoudre les cachets dans une petite quantité d'eau, filtrer pour retirer les excipient non solubles après un bon mélange et mélanger ça a du sirop ou un soda : moins mauvais pour ton foie, plus cher, plus sûr, plus simple et sans doute moins de pertes (et surtout moins degeu ).

Hors ligne

 

#9 
avatar
KingCarti
Nouveau membre
29 mai 2017 à  23:00

Stovo a écrit

Le nom c'est très simple à  trouver, cherche paracétamol codéine sur Google et t'en trouvera des dizaines.

Oui tu pourrais faire un sirop mais l'extrait comme ça a été dit plus haut est très amer et pas forcément bon, faudrait beaucoup le diluer... ou boire d'une traite.

Sur les pertes on a coutume de dire 5%, mais au fond personne sait... colle personne ne connait vraiment l'efficacité de cette méthode en laquelle je doute un peu (bien que l'ayant effectué + d'une fois)

Bref mieux vaudrait que j'achète de la codéine en cachet seule (paderyl néo etc) puis que t'enleve la pellicule pour dissoudre les cachets dans une petite quantité d'eau, filtrer pour retirer les excipient non solubles après un bon mélange et mélanger ça a du sirop ou un soda : moins mauvais pour ton foie, plus cher, plus sûr, plus simple et sans doute moins de pertes (et surtout moins degeu ).

Merci pour ta réponse !

Pour ce qui est de l'amertume que l'extraction donnerait, c'est possible de la diminuer avec du bicarbonate de soude ?
Je me complique sûrement la vie, mais j'ai vraiment envie de faire "MON" sirop maison ! Ça peut être ludique, et j'apprendrai + sur la codéine en général.
L'idée de dissoudre les cachets dans de l'eau m'a illuminé l'esprit mais as-tu une idée de comment je pourrais rendre le padéryl homogène a l'eau ? sans avoir de petits bouts qui ont un goût dégueulasses..
Merci d'avance si tu me réponds, tu m'aides beaucoup là  (et c'est pas du tout de l'ironie !) wink

Hors ligne

 

La codeine elle fond dans la flotte.
Elle ne fait pas de morceaux.
Alors mélange bien et filtre les machins qui flotte (gomme , colorant, etc)

Pour le goût : le sucre

la codéine est très amer
et la seule manière de contrer l'amertume pour les pharma c'était d'y foutre plein de sucre...
la prométhazine c'est pour que ça glisse niveau histaminique..

bref

promethazine, sucre (sirop, sprite.., bonbons jolly ranchers), codeine..... le lean

https://www.thehighershop.com/wp-content/uploads/2015/10/STONER-CODEINE-SWEATER-SPRITE-SYRUP-UNISEX.png


La promethazine est remplacable
La codeine est remplacable (n'importe quel opiacé qui se prend par voie orale...la codéine est l'un des -dangereux mais on pourrait très bien faire un lean à  l'oxy ou au tramadol j'imagine)
Le sprite, le sirop, les bonbons sont remplaçables

Dernière modification par groovie (29 mai 2017 à  23:09)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#11 
avatar
KingCarti
Nouveau membre
29 mai 2017 à  23:10

groovie a écrit

La codeine elle fond dans la flotte.
Elle ne fait pas de morceaux.
Alors mélange bien et filtre les machins qui flotte (gomme , colorant, etc)

Donc j'écrase mes cachets de Neo comme des phenergan, je les mets dans l'eau ? Mais je vois pas comment faire, parce que dans tous les cas j'aurai quand même la poudre qui se baladera dans l'eau et mon objectif est de rendre totalement homogène l'eau et la codéine dans les cachets.

Je veux bien filtrer, mais ce sera pas homogène totalement ?

C'est pour ça que l'extraction serait le plus conforme à  mes attentes, non ?

Si tu peux être + explicite ça serait sympa, désolé pour mes questions qui doivent être un peu compliquées, mais je souhaite vraiment m'amuser à  ça.


lol

Dernière modification par KingCarti (29 mai 2017 à  23:11)

Hors ligne

 

#12 
avatar
KingCarti
Nouveau membre
29 mai 2017 à  23:14
Ahh ! excuse moi j'avais mal compris ton message @groovie

Donc mes cachets de Neo fondront seul dans la flotte et ce sera homogène il me suffira d'enlever les morceaux superficiels ?

Hors ligne

 

perso je prendrais mes cachets, je les foutrais dans du sprite.

Le lendemain je filtrerais le liquide avec un filtre à  café , et je le mettrais dans une petite bouteille.

Le contenus de la petite bouteille ,je le verserais dans mon verre avec mon lean (boisson, glaçons, bonbons etc)
Un colorant violet pourrait être sympa , sinon une boisson violette.. dunno

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#14 
avatar
EvenFlow
King Crimson
31 mai 2017 à  00:37
Salut

Le mieux ça reste quand même de broyer tes cachets et de les mettre dans un verre d'eau froide au frigo pendant une petite heure, tout ce qui restera en surface ne sera pas de la codo donc tu passes a travers un filtre a café et t'auras ton petit liquide opiacé jaunâtre complètement dégueu.
Mais franchement ça me dégoute tellement que ça me fous des grosses nausées avec le gout du liquide qui revient dans la bouche quand je suis en descente (alors qu'avec des néos ou du lean j'ai presque jamais la gerbe).

Franchement je l'ai fais 2-3 fois et ça vaut pas le coup si comme moi t'es un consommateur occasionnel de lean, aucun plaisir a boire le truc.

Dernière modification par EvenFlow (31 mai 2017 à  00:38)

Hors ligne

 

#15 
Trippi dead
Nouveau membre
27 mars 2018 à  00:51
Je te donne ma recette pour faire du sirop qui resemble au sirop euphon :Cachet de codéine + extraction a froid + spite , sirop de fraise , un cuillère de miel , 2 cuillère de ROM blanc ,     et ta du syrup

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
TOUX SAN - CODEINE ça peut le faire pour un premier purple drank ? 
[Dernier message : 01 septembre 2022 par Psychostims]

2
[ Première fois ]
Prise de purple drank questions Codéine 
[Dernier message : 31 décembre 2017 par AcidTrip]

5
[ Première fois ]
Purple drank , lean , sizzurp (Codéine) 
[Dernier message : 13 juin 2015 par Syam]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS