Méthadone + Kétamine ou + LSD

#1 
jojo homme
Nouveau membre
06 juin 2017 à  15:20
Je prend 40 mg de méthadone par jour , j'ai été en teuf ce week end , j'ai sniffé 3 rails de Kéta , c'était nikel comme a l'époque ou je n'était pas sous TSO ... Mais étant donné que la kéta est un "anesthésiant" tout comme les opiacés je voulais savoir si c'était vraiment dangereux , je sais que la tolérance est toujours différente bref , j'ai aussi pris il y a quelques semaine de la goutte et des trips , est-ce que le risque est plus grand par rapport au rythme cardiaque ? Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous ont des infos ... je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

32
[ Interaction & Mélange ]
La methadone et le LSD 
[Dernier message : 02 avril 2008 par behrthram]

11
[ Interaction & Mélange ]
Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ? 
[Dernier message : 06 févier 2020 par Allan Syenn]

18
[ Passage à  la gélule ]
Metha sirop metha gelules heps please... 
[Dernier message : 07 septembre 2008 par behrthram]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS