Bonsoir,
Ce sera mon premier message sur ce forum et pourtant je l'ai consulté un certain nombre de fois depuis pas mal d'année. En général, j'ai était content de ce que j'y trouvais.
Je n'ai pas vu de rubrique présentation, je vais essayer de faire bref mais je reviendrais vous faire part de mon/mes expériences avec les produits chimiques/naturels.
Elle, mon histoire, n'est pas de tout repos, ni toute rose ni toute obscur.
Pas de regret mais pas de fierté non plus, je dirais très compliquée quand m^eme (désolé problème de clavier ¨^^e¨e)
Je suis dans un tournant à 36 ans, je le veux et je l'ai décidé, pour ne plus subir ma vie, détruire mes relations amoureuses, flamber mon argent, et me détruire à petit feux...désolé, je sais que beaucoup arrive à vivre leur(s) consommation(s) plus ou moins sereinement.
(on est d'accord je vous parle de mon histoire ;-) et chacun vie ses expériences différemment )
Je reviendrais vous exposer mon parcours plus en détail, car, comme tout un chacun, il est unique, relate la vie d'une personne, et peu toujours apporter un point de vue différent, une compréhension et pourquoi pas une aide pour certains.
Mais dans le fond c'est surtout que ça me fera du bien ;-)
Je vais en venir au sujet lui m^eme.
Je fume la C depuis 4 ans avec pas mal de difficultés à m'en détacher.
Je suis en train d'arriver à espacer mes consos et mon traitement metha gélule qui se passe plut^ot bien depuis un an, (pas plus de 5 trace de
brown je pense sans allez la chercher)
Ce soir, je me fait un extra, il me reste une pompe neuve, un 0.75 de C et 0.25 de
BrownEst ce que, clairement, si je
base ma C, et ensuite la rend injectable, est ce qu'il y a un intérêt qualitatif à procéder de cette manière ? Quelle sont vos conseils ? (je sais faire ça proprement dans les règles ;-) )
Par contre je serais preneur de conseils sur la marche à suivre
crack --->soluble) j'avais réussi avec du citron mais je pense qu'il y a mieux à faire...
J'aurais une deuxième question, j'ai déjà tenté le
speedball en
IV mais je me rappelle que la monté
CC n'a pas était flagrante et la
Brown est monté longtemps après...mauvais dosage ? qualité ?
Bon c'est la première réponse qui m’intéresse le plus, je suis en stand by au cas où j'aurais une réponse dans l'heure.
Merci de m'avoir lu et peut ^etre à plus tard.
Rom