Tramadol 24h après prise de MDMA

Bonsoir,

Je suis assez angoissée à cause d'un risque d'en sérotonine suite à une combinaison de molécule.
En effet, hier je suis allé en soirée et j'ai pris un gros demi taz. Pour être plus précise j'ai du le prendre vers 19h, seulement voilà je suis sous tramadol et bien qu'hier je n'en ai pas pris aujourd'hui j'ai mes terribles douleurs au dos qui sont de retour et je suis censée prendre 100-150gr de tramadol (médicament zamudol 50 LP).
Mais j'ai entendu parler du risque de sérotonine je voulais savoir si comme cela faisait plus de 24h quels sont les risques si je prend mon tramadol ?
Puis je tout de même en prendre ce soir ? Ou le risque est il bien La ?
Je vous remercie par avance :)

Hors ligne

 

#2 
Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
18 septembre 2017 à  00:47
Tu a fait 3 fois le même topic x)

Je serais d'avis que tu évite de le prendre ce soir et d'attendre demain au minimum.. hmm

Mais attend d'autres avis

Édit: tu prend du tramadol depuis quand?

Dernière modification par Fenouil2 (18 septembre 2017 à  00:48)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
18 septembre 2017 à  01:26
Salut,

La demie vie de la MDMA est de 7 heures.

Au bout de 35 heures, soit 5 demie vie, la MDMA sera considérée comme éliminée totalement de ton organisme.

A l'heure où je t'écris, il y a déjà 4 demie vie de terminées et tu entames la dernière demie vie d'élimination.

L'idéal voudrait que comme dis précédemment, que tu patientes jusque 6 heures du matin pour que tu ais totalement éliminer la MDMA.

Si tes souffrances sont importantes, je pense néanmoins que tu peux consommer un comprimé de 100 mg Libération Prolongée sans risque de déclarer un syndrome serotoninergique.

J'avais une petite question, à quand remonte ta dernière prise de Tramadol et quelle a été cette dose ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
18 septembre 2017 à  01:35
Très bonne question Reck et merci pour ton intervention j'avais peur de lui dire des conneries.
Édit:si elle prend du tramadol avant la MD c'est risqué

Dernière modification par Fenouil2 (18 septembre 2017 à  01:36)

Hors ligne

 

Merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité ! :)
La dernière fois que j'ai pris du tramadol c'était jeudi soir et j'avais pris 100gr.
Effectivement les douleurs étant toujours la, je vais en prendre 100gr LP.
Encore merci ! :)

Hors ligne

 

#6 
Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
18 septembre 2017 à  02:52
100mg pas 100grammes j'espère! :p
Et pas de soucis

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets secondaires ]
Céphalée 2 ans après prise MDMA 
[Dernier message : 28 avril 2022 par olips]

7
[ Effets secondaires ]
Crainte après prise de mdma 
[Dernier message : 15 juillet 2019 par Ocram]

20
[ Effets secondaires ]
Acouphènes après une prise de Mdma 
[Dernier message : 04 juin 2022 par g-rusalem]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS