Salut, je viens ici en désespoir total.. Depuis le mois d avril après des années de metha, d un coup sont survenus des symptômes très atypiques.. Maux de têtes horribles, douleurs diffuses et aléatoires, flashs lumineux devant les yeux vertiges fourmillements délimités autour de l oeil gauche et lèvre gauche, mydriase ou éventuellement pupill...lire la suite
alut, je viens ici en désespoir total.. Depuis le mois d avril après des années de metha, d un coup sont survenus des symptômes très atypiques.. Maux de têtes horribles, douleurs diffuses et aléatoires, flashs lumineux devant les yeux vertiges fourmillements délimités autour de l oeil gauche et lèvre gauche, mydriase ou éventuellement pupille...lire la suite
Salut à tous me revoilà c'est blue pearl
Alors voilà petit récapitulatifs de ces derniers moi avant je prenais
Fentanyl en patch 75
4 dicodin lp
Et du d'affalgan codéine en forte quantité
Après avoir fait le circuit classic au csapa j'ai donc rencontré le médecin addicto qui m'a donc placer sou...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.