3 fois 30mg en gélule,est-ce la même chose que 90mg en sirop?

#1 
Lynx femme
Nouveau membre
26 octobre 2017 à  20:54
Bonjour/bonsoir, je suis tombé à court de une dose de métha,( 90 mg/jour à 20h).    Ai été trouvée ma pharmacienne lui expliquer,ça la faisait ch....de refaire que une bouteille alors elle m'a donnée 3 gélules à 30 mg en disant que si je prend les 3 en même temps; c'est pareil,aussi 90 mg.    Mais des "amis" ont dit que ça ne fera que 30 mg soit 1/3 de ma dose. Qui a raison, ça m'inquiète pour la nuit et demain.   Quelqu'un a t'il une réponse pour moi?  Aucune vengeance pour la pharma, si ça va pas ,j'irai ailleurs. Merci pour votre aide.  Bonne soirée.

Hors ligne

 

Bah bien sûr que ça fait 90mg, trois cachets de 30mg Oo
Je vois pas pourquoi ça ferait moins ?! Ils ont des gros soucis avec les maths et la pharmaco tes potes.
Jésus multipliait les pains, tes potes divisent la méthadone big_smile

Dernière modification par thecheshirecat (26 octobre 2017 à  22:41)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Oui 3x30=90

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
26 octobre 2017 à  23:47
Eu vous àllez un peu vite la les gars ! Parce que 3x 30 .....

Ah ba non ça fait bien 90 :)lollol

Apres peut être que certain ressentes une différence niveau effet entre sirop et gellules, mais Sînon bien évidemment Que 3x30mg pris en une fois Ca fait 90mg.

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#5 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
27 octobre 2017 à  01:29

yoshinabis a écrit

Oui 3x30=90

C'est en effet le consensus au sein de l'association Psychoactif, et cela semble s'étendre au forum en général. merci-1

(J'arrive pas à croire qu'on doive répondre à des questions pareilles... next level shit les mecs punk2 )

edit: vous noterez l'absence totale de stéréotypes sur les Belges, et sur les femmes. Plus de préjugés ici! Ca y est, contents les tarlouzes? fume_une_joint )

edit:

Zazou a écrit

oh MT!

J étais étonné de pas T avoir encore vu sur ce thread hahaha!

Oh Mr Zsaz cool  et encore, t'as pas vu mon edit...
Je t'ai fait une dédicace tout à l'heure dans un thread où t'avais en fait absolument pas posté rasta je l'ai donc effacé une fois que le cannabis m'a laissé récup' mon cerveau; mais le heart y était.

Bisous les aminches ^3^
MT

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
27 octobre 2017 à  01:41
oh MT!

J étais étonné de pas T avoir encore vu sur ce thread hahaha!

Heureux de voir que tu es daccord Avec nous, Apres les tableaux d'équivalences opi et benzo, personne à le lien pour celui des tables de multiplications? lol

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Dosage & posologie ]
Une demi fiole de methadone 60 = 30mg ? 
[Dernier message : 06 décembre 2021 par redbull]

19
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage Brutal methadone 30mg 
[Dernier message : 20 juin 2014 par nicolas46200]

5
[ Arrêt & Sevrage ]
Quelle serait la meilleure chose à faire selon vous ? 
[Dernier message : 08 avril 2021 par Marco 68]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS