Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)

Publié par ,
162343 vues, 224 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Comme je serais degouté d aller en concert ou en teuf et de savoir qu il ya un autre forumers et que je ne l ai meme pas rencontré j ouvre un topic soirée, où on pourra mettre les soirées underground ou pas dans lesquelles on aura des chances de se croiser...

Je commence par un festoche punk/rock a Chalon sur Saone le 27/02, avec didier super (avec des musicos) et 2 autres groupes punk.. 8€ en prevente et 10€ sur place au clos bourgignons...J aurais pu aller voir Didier S plusieurs fois mais lui seul avec sa grat' ça me gonfle vite, alors qu avec une batterie, une guitare electrique et de l energie c'est pas pareil..

Aller rendez vous samedi dans le 71!!!     big_smile   8€ pour 3groupes c'est pas cher donné non?

http://tapagerock.propagande.org/

Voilà  si certains d entre vous sont y seront dites moi et on se boira une bière...

Sinon bientot la reprise des teknivals, des que ça sera plus clair j mettrai des indications

J espere que ce sujet vous inspirera surtout que c'est souvent que les forumers se plaignent de ne plus sortir, d être seul etc... Comme ça il n y aura plus d excuses.......    wink

Dernière modification par synchro (21 février 2010 à  16:09)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Excellent Synchro wink J'épingle la discussion pour qu'elle ne tombe pas aux oubliettes...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ce soir concert HARd KORE  (métal pas tekno hein)

Mercredi 24 Février 2010 - Dijon - Espace Autogéré des Tanneries

Maloka & GoldCoast présentent:
20H / 5 euros

ANCHOR ( Hardcore / Suede )
YOU FAIL! ( Hardcore / Dijon )
LOST BOYS ( Old School HxC / Lyon )

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Organisateur : MS ONE

Date / Heure : samedi 6 mars 2010

Où: Salle des fêtes 72510 Pontvallain Sarthe

Description: [je cite]

Grosse soirée BASS CHECK !! drum´n´bass / Dubstep avec du lourd comme artistes, une bonne ambiance garantie, de la déco, et plein d´autres choses encore...

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/05/10030502464756003.jpg

La carte : http://maps.google.com/maps?q=Pontvalla … e,72000,FR

J'ai rien oublié ? Mais je m'y prends un peu tard lol Par contre j'y serais roll


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
saloute Alain, ah bon tu aimes le breakbeat toi? j aurais pas dit

Sinon dans mon coin, 4 concerts et teufs:

http://www.dijonmetal.fr/Moon-Whispers- … 2010-03-06

SAMEDI 6 MARS 2010

Le même soir, un festival organisé par Humanist Records avec cette fois ci une date typée Grind avec YOG (Grind), LOST SPHERE PROJECT (Grind Chaotic) et ONCE AND FOR ALL (HxC, Grind), au Deep Inside, 21H, 5€.
Autres dates du festival : Le 25/02/10 et 21/03/10.

SAMEDI 6 MARS 2010 - DIJON - ESPACE AUTOGÉRÉ DES TANNERIES

Maloka présente :
19h - P.A.F. 5euros :
PRESENTATION DE LA CAMPAGNE, INTERVENTION SUR LES ACTIONS EN COURS ET PROJECTION « RETOUR SUR MON PARCOURS MILITANT » (dernier entretien avec JOELLE AUBRON militante d´Action Directe, décédée en mars 2006 – 1h30) PUIS CONCERT

OI POLLOI ( Anarcho-Punk / Scotland )
CARTOUCHE ( Méli-mélodic Punk / Paris )
HEYOKA ( Anarcho-Punk Rock / Dijon )
XTRUE NATURE ( Folk / Usa )
voir:  http://malokadistro.com/concerts.php

Quatrième concert le même soir, à  l´Escobar et plus pop/rock cette fois, avec POLARSUN (Power Pop, Rock) et APPLETOP (Power Pop).

Et sinon il y aune teuf en cote d or, mais je ne sais encore pas l infoline.. de toutes façons je la balancerai au dernier moment, je le sais car le CAARUD va faire son stand de prévention... Donc c'est sûre enfin vu que je suis un peu gavé du "tout numérique" j ai moins d info la dessus...

De toutes façons si il ya des teuffeurs interessés, une teuf ça se trouve comment on faisait avant internet à  outrance? Et bien le bouche a oreille, et du coup ça ne ramenait pas de touristes   wink

Dernière modification par synchro (05 mars 2010 à  15:54)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

COY HOT
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2009
18 messages
concert de BROUSSAI ce soir a diff art a partenay apperament ce serai du dub electro

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
the exploited fait quelques dates en frances aussi
THE EXPLOITED
08/05/2010 LE CATEAU (59) France Zikenstock Festival Réservez !
11/05/2010 LYON (69) France Ninkasi Kao
16/05/2010 ST NAZAIRE (44) France VIP
21/05/2010 STRASBOURG (67) France La Laiterie

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ahh le Hell Fest ! Dont les affiches ornent tous les ans la vitrine du bar de mon village tongue

Pas si loin mais vais-je y mettre les pieds cette année ??! Tu pourrais peut-être nous illustrer l'info Synchro (je sais que leur poster n'est certainement pas définitif vu les comm. mais ça serait plus chouette, nan ? ) Et pis, tu pourrais nous dire ce que tu en penses ?! wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais mais le hellfest c'est mythique pas besoins d epiloguer j croyais!

Non festival des musiques extrêmes et des gens extrêmes.. metal, death metal, black metal que du lourd, camping 3jours de festoche, c un peu cher mais bon pour le tiers du prix normelment on voit un seul de ces groupes et là  il y en a une cinquantaine alors si on faitle calcule..

J y suis jamais allé car, c'est pas trop mon coin, et c'est cher,mais cette année je suis bien motivé ma formation se termine le 8/06 donc ça colle bien..

voilà , j aime pas parler de ce que je ne connais pas, alors je dis le peu que j en sais

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un apéro géant a été interdit à  reims....le soir de la manifestation, 146 policiers, CRS, furent dépêchés sur les lieux afin de controler, voir meme plus....si des gens se pointaient avec des bouteilles.......des abus policiers ont eu lieu (controle d'identité intempestif, non motivé, et violent)
je me demande de quoi à  peur le gouvernement?????
des jeunes?
des jeunes qui cherchent à  s'amuser dans la morosité ambiante??
de l'alcool??? mais on en a bu ce soir là  en terrasse (par mètre de biere!!!)
alors?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Vendredi 11 juin 2010

PARABELLUM (rock-punk, Paris)
PKRK (punk-rock, Metz)
WASHINGTON DEAD CATS (rock, Paris)
FATALE MONSTRUM.

St Denis (93), La Ligne 13, 19h, 5 € (Soutien à  radio FPP/Konstroy)

___________________________________________________________________________________

Samedi 12 juin 2010

irritones
gonna get yours
Mr gerrymenders

le piccolo, 58 rue jules valès ST OUEN, 19h, 5€

ps : je serai sûrement aux 2 car c'est mon anniv big_smile

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
un métalleux qui connait pas le HELLFEST c'est pas vraiement un métalleux  wink

Bon c'est dans 15jours, l affiche est compléte, ALICE COOPER - DEFTONES - MOTORHEAD - SLAYER - FEAR FACTORY - SAXON - AIRBOURNE - FIELDS OF THE NEPHILIM - INFECTIOUS GROOVE - STONESOUR - CARCASS - HYPOCRISY - ANNIHILATOR - EXODUS - DEVIN TOWNSEND PROJECT - MASS HYSTERIA - DOOM - DILLINGER ESCAPE PLAN - AS I LAY DYING - UNEARTH - ELECTRIC MARY - VULCAIN - BLASPHEME - KALISIA - TAMTRUM

Déjà  une place de concert pour slayer ou motorhead ça dpoit etre autour de 50€ alors 120€ pour voir tout ça, j trouve que c'est cher ok, mais je comprends avec les têtes d afiches americaines elles viennent pas pour des consos gratis

ET ça c'est que 30% de ceux qui joueront sur l afiche il y a au moins 60groupes voire 80= 3scénes, 3jours, et que du gros son

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:53)

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
En hongrie il ya aussi le Sziget festival c est un peu cher et loin mais on ma dit que c était a voir
sa dure 5 jours et c est du 10 au 16 aout 2010 c est le plus grand festival d europe y a iron maiden et beaucoup d autres groupes voila leur site

http://szigetfestival.com/2010/index.php?id=204

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
Quoi que c est pas si cher le pass 8 jours avec camping c 200 euros comparer a dautre festival sa va

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
OUais en hongrie il y a le OZORA FESTIVALc'est de la trance aussi.. Il parait que les festoches sont bien là  bas.. j y serai surement...

Il a l air cool le festoche dont tu parles, plus diversifié que ceux dont je parle...Moi j fais surtout dans le punk/métal/electro.. Dans celui que tu parles il y a de tout j vois SKA P, muse ZZZ, ez3ki3l.. C'est varié comme truc, et les groupes sont meilleurs qu aux eurock, ou autres festoches genre paléofestival

Dernière modification par synchro (13 juin 2010 à  16:25)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
En festival trance yen a 1 en france début juillet le hadra festival en pleine montagne
http://www.hadra.net/

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
Par contre un peu chero 60 euros le pass 2 nuits

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui hadra c'est trés connu par chez moi ils font une ou deux soirée par mois, c un genre d assoc'/label trance... En général il parait qu ils font de bonnes soirées... Ils ont un bon carnet de contact il y a moyen que ça soit cool,

Mais tu sais le boomfest au portugal c'est autour des 200€ les 6jours, 6jours ok, mais faut les sortir les thunes, manger boire et les carburants qu on aime tant ici !!

Du 18 au 26 aout, protugal au bord d un lac

les prix? c'est compliqué:

site de boom fest a écrit

1st Phase – 30th November until 15th December (extended until 30th December!) – 6.000 limited tickets/online only

Boom Festival ticket – 125€ + 5€ fees = 130€

Boom Festival + After Boom – 125€ + 30€ + 5€ fees = 160€

2nd Phase – 16th December (postponed until 31st December!) until 13th March – 8.500 limited tickets

Boom Festival ticket – 150€ + 5€ fees = 155€

Boom Festival + After Boom – 150€ + 35€ + 6€ fees = 191€

3rd Phase – 14th March until 26th June – 8.500 limited tickets

Boom Festival ticket – 175€ + 5€ fees = 180€

Boom Festival + After Boom – 175€ + 40€ + 7€ fees – 222€

http://www.boomfestival.org/boom2010/

Dernière modification par synchro (13 juin 2010 à  16:46)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
Si y en a qui passent en loire atlantique début juillet y a le multison du 44 le 9-10-11juillet2010 avec:
SOS
Detrateck
Phare Ouest
Electrogene
Recrea Circus
Art Tek Breizh
CKD/Divergence
Biotek Invaders/Frakatek-Messe Bass
Migralouest/ETA
Teknophil/NKZ'ik
Pironoise/Woowootek
Pikrat/D Kroch Not/Les Arts Nocturne et en invité sulfurick et odn par contre c est légal car je sais qu il y en a qui aime pas ces teufs encadrées perso j y ai été l année derniere bien sur c étais pas mal flicer il ont fait controle de papiers et soufler dans le biniou a l entrée et a la sortie par contre il ont pas fouiller le camion apres le probleme c quand ils sortent les tests salivaires la les permis sautent

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

macfly a écrit

par contre c est légal car je sais qu il y en a qui aime pas ces teufs encadrées perso j y ai été l année derniere bien sur c étais pas mal flicer il ont fait controle de papiers et soufler dans le biniou a l entrée et a la sortie par contre il ont pas fouiller le camion apres le probleme c quand ils sortent les tests salivaires la les permis sautent

ouais si tu pêux attendre 24heures avant de repartir c'est mieux quand meme, ça saoule ces tests salivaire j me suis déjà  fait niquer une fois seule tache sur mon casier, je suis gavé...

Comme j avais un fort taux de shit ils m ont rajouté "consommation" en + du coup je suis passé en correctionnel à  la place du tribunal de la route (police ou autre) comme normal


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Alors soirée punk à  Rennes le 4 septembre à  20h30 au mondo bizaro, 264 ave du général Patton.

Juste après la manif, quoi de mieux.

Ce sont des potes, du bon vieux punk-rock a l'ancienne, ils font la première partie d'un group UK "blitzkrieg".

Mes potes sont les chicken thieves, pour ceLLESeux qui connaissent et qui sont du coin.

J'espère vous y voir nombreuSESx.

http://chicken.thieves.free.fr/

Au fait l'entrée n'est qu'a 5€

Dernière modification par mikykeupon (01 septembre 2010 à  22:59)

Hors ligne

 

avatar
TeKeNvRaK
NoMaDe AnArChIsTe EnDuRcI
Inscrit le 03 Aug 2010
38 messages
CONCERT GOGOL 1ER LE 30 OCTOBRE AU CABARET ELECTRIC , EN NORMANDI . LE HAVRE ^^
si ya des motivés ^^

"Nos actes ne sont éphémeres qu'en apparence. Leurs répercussions se prolongent parfois pendant des siecles. La vie du présent tisse celle de l'avenir."
"Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire"

Hors ligne

 

avatar
TeKeNvRaK
NoMaDe AnArChIsTe EnDuRcI
Inscrit le 03 Aug 2010
38 messages
il fait une tournée en fance donc d autres dates son a voir ....

"Nos actes ne sont éphémeres qu'en apparence. Leurs répercussions se prolongent parfois pendant des siecles. La vie du présent tisse celle de l'avenir."
"Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire"

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
freeparty mal partie!!!

j'ai été franchement écoeuré de voir dans la presse ce qu'on peut faire des freeparty! il y en a eu une à  RETHEL (08  ) ce week end passé et qu y a t on vu ?
bcp de flics qui se mettent à  un endroit stratégique là  où on entre et où l'on sort; comme ça on pouvait controler pour l'alcool et autres substances; 95 arrestations quand même!!!
je connais pas mal de personnes qui ne veulent plus y aller à  cause de cette présence policière qui rend parano alors que les gens y sont là  pour s'amuser!!!

Dernière modification par bighorsse (08 septembre 2010 à  20:38)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
c vrai, mon ex s est fait sucré son permis le we dernier en sortie de teuf, normale grosse affiche MEMPAMAL, Alien dutch etc..

1er barrage alcool elle est pasée, puis 300m plus loin drogotest, la languette, et paf 3 ou 4 sbstances prohibée dans sa salive... Puis prise de sang et la le verdict tombe= plus de permis et convoc au tribunal..

Dommage quand tuvis en camion comme elle, c'est la merde, c'est pourquoi les drogues illicites j évite a moins de pouvoir attendre 12h avant de repartir, mais des fois les flics ne te laissent pas le temps de cuver ta defonce et te vire du champs et du coup meme si tu es bien attentionné et que tu comptes prendre le temps de te vider des drogues que tu as prise avant de reprendre le volant et bien la police te force a conduire pour degager du site de la teuf

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
FREE PARTY DEAD SINCE 2004

R.I.P

Edit de mikykeupon : perso je dirai 2002 avec l'arrivé de notre hyper ministre de l'interieur, même avant, 2001 avec l'amendement mariani.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

manouch desouche
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2010
45 messages
oué moi jy fout plus les pieds dans ces pseudos free parties, j'ais 10ans de plus que tous ces ptis jeunes en kaki, eux n'ont aucun point de comparaison et trouvent ça génial les teufs actuelles.. mais bon, on peut pas leur en vouloir nan plus, oué c'était mieux avant! houlla faut que jme méfie moi, commence a avoir 1discours de vieux con moi :-P  dsl chui hs, je sais.

sous certains ascpéts,, jme dis que la vie peut paraitre chiante sans produits..

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
d accord avec vous, j aurais mm dit 2002 moi...

RIP, sinon la moyenne d age et l état d esprit est plus proche des teufs des années 1990 dans les teufs trances, meme si certaines font un peu pseudo cheper bourgeois, je m y amuse mieux.. ça gave quand j ai commencé les teufs à  18ans la moyenne d age était de 30ans et maintenat que j en ai presque trente il n y a plus que des jeune de 20ans, j ai l impression d avoir eu le cul entre deux chaises (pardonnez moi l expression..

Y a encore moyen de trouver des teufs bien, mais plus d infoline, plus de fly, c'est entre gens du milieu, bouche à  oreille, ça évite les lascars qui vendent leur merde vite fait avant le levé du jour et autres rescapés de boites de nuit qui se foutent sur la gueule à  la moindre occas'

Sinon j voulais faire un post pour dire aux forumers d aller manifester jeudi et j ai pas eu le temps, j espere que vous y avez été ça coute rien, et ça prouve le mécontentement, ormis FO, CGT et les syndicats il y a des groupes sympa genre fédération anarchiste dont on peut gonfler les rangs, pour ceux qui sont anti politique

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Concert et drogue
par Anonyme Y, dernier post 22 févier 2021 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - MDMA/concert, attention qui sait..
par BedBug, dernier post 02 octobre 2015 par BedBug
  2

Pied de page des forums