DarkMarkets : Critères pour trouver des bons vendeurs

Publié par ,
17410 vues, 8 réponses
Lolailo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2018
2 messages
Bonjour

Vue que mon dernier post a été fermé rapidement (je comprends les raisons et je vous présents mes excuses) je reformule ma question en espérant de respecter les règles du forum cette fois  :

Je suis sur Wal*S********ket et cherche des vendeurs qui livrent depuis la France, je vois ses avis, son 'Level', son ponctuation, mais je me pose les questions suivantes :

•    Level : A quoi ça sert? C’est le plus haute le meilleur ou c’est à l’inverse? Je ne trouve pas ceci aucun part sur internet.

•    Avis : Je ne vois que 20 avis par vendeur, apparentement sélectionnes par hasard. Mais pas possible de les filtrer par date / substance ni d’avoir des informations de ceux qui donnent l’avis (ancienneté, ponctuation, etc.). Comment faire pour se bien servir des avis des autres ?

•    Forums : Je n’arrive pas à trouver des infos sur les vendeurs français sur internet. Et je n’arrive pas me connecter à le forum du Wal**********ket, il dit que je suis censuré ??? Mais je n’ai jamais me connecté sur ce forum avant… et en plus j’utilise Tor sur Tails pour accéder. Conseilles ?


Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

Lolailo a écrit

Bonjour

Vue que mon dernier post a été fermé rapidement (je comprends les raisons et je vous présents mes excuses) je reformule ma question en espérant de respecter les règles du forum cette fois  :

Je suis sur Wal*S********ket et cherche des vendeurs qui livrent depuis la France, je vois ses avis, son 'Level', son ponctuation, mais je me pose les questions suivantes :

•    Level : A quoi ça sert? C’est le plus haute le meilleur ou c’est à l’inverse? Je ne trouve pas ceci aucun part sur internet.

•    Avis : Je ne vois que 20 avis par vendeur, apparentement sélectionnes par hasard. Mais pas possible de les filtrer par date / substance ni d’avoir des informations de ceux qui donnent l’avis (ancienneté, ponctuation, etc.). Comment faire pour se bien servir des avis des autres ?

•    Forums : Je n’arrive pas à trouver des infos sur les vendeurs français sur internet. Et je n’arrive pas me connecter à le forum du Wal**********ket, il dit que je suis censuré ??? Mais je n’ai jamais me connecté sur ce forum avant… et en plus j’utilise Tor sur Tails pour accéder. Conseilles ?


Merci d'avance pour votre aide.

1- Un étoile 5 étoiles est de meilleur qualités qu'un 1 étoile

2- Tu peux pas voir le profil des utilisateurs pour une raison d'anonymisation, ben t'as pas trop le choix que de faire confiance au utilisateur.
Sinon je suis d'accord que ce système de notation sur ce market (afficher des avis aléatoires) est un peu bof bof.

3- Pour le forum j'en ai aucune idée, mais sinon un vendeur Français est du même acabit qu'un vendeur belge, hollandais etc...
Et que tu ne trouve pas d'information sur les vendeurs c'est normal aha (police)

En tout cas si tu ne veux pas te faire arnaquer utilise le système d'escrows (un intermédiaire garde l'argent et tant que tu n'as pas validé l'achat le vendeur ne reçoit pas l'argent, et si tu reçois rien tu récupère l'argent)

Si t'as d'autre question, n'hésite pas.


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut !

Alors je te conseille d'aller sur Deepdotweb ou ils recensent les DNM avec de gros descriptifs. En plus tu as un petit menu pour voir les meilleurs classement de sites et de vendeurs.

Autrement comme a dit Porygon tu ne peux rien faire à part faire confiance aux usagers. Pour ma part, la seule fois où je n'ai pas reçu ma commande j'étais en Finlande et je me faisais livrer des Pays bas (red flag, j'étais bien dégoutée...). Pour ma part je trouve qu'en se focalisant sur les français on paye vachement plus sans pour autant qu'il y ait de raison. Personnellement pour ma prochaine commande j'eviterai les pays bas.

Sinon tu peux aller sur reddit ou il y a des subreddit sur les vendeurs et sur les différents DNM. C'est pas mal et la tu peux filtrer par date et chercher par mot clé. Les utilisateurs donnent leurs avis et font des reviews des produits puis balancent quelques noms de vendeurs.

Sinon Porygon l'escrow n est plus gage de sécurité vu les exit scams qui pullulent en ce moment avec la montée des crypto. C'est d ailleurs une des raisons qui me bloquent. J'ai perdu des sous sur Val****a il y a quelques temps ça m'a refroidie.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Il y a peu de repère sinon ceux que tous le monde connait. Perso j'évite les Français parce qu'ils parfois très mal notés, ils n'ont pas du super matos et l'autre réalité est qu'un dealer en Allemagne ou au Royaume unis ou Pays-Bas semble mieux pourvu en bon produit (prohibition en France très dure).

Ensuite viennent le rating, les avis, le nombre de vente (un rating à 4,90 avec 2000 ventes, le type est proche du sérieux).

Je n'ai jamais eu de vilaine surprise avec les Anglais, les allemands (très forts en packaging) et les Neerlandais.

La méthode simple ; essaie petit, soit peu de matos, puis voit comment cela réagit.

Et surtout utilise le PGP, ça rassure le Dealer et c'est un gage de sérieux.

Ce qui va aussi se produire c'est que les douanes vont repérer de plus en plus le "type" de paquets, ce qui va augmenter le nombre de paquets non reçus.

Faudra s'adapter.

Le top pour moi et DM (je te laisse deviner).

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

txhsn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
1 message
Merci pour ces renseignement grave utile ^^

Hors ligne

 

dodo13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
1 message
Blogs
Je suis nouveau et j'aimerais avoir des renseignement sur le sujet darknet.
SUr certaine ventes de cartes et je n'arrive pas trop trouver... ou alors de mauvaise personne à la rencontre... J'ai assez perdu de temps et d'argent inutil à cause de la gaminerie de certain ...

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Dodo13 j ai pas compris la moitié de ton post..............tu as sur psychoactif tout les thread possible........et comme son nom l indique on parle de psychoactif ici pas de carding!!!
A+

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Je suis nouveau et j'aimerais avoir des renseignement sur le sujet darknet.
SUr certaine ventes de cartes et je n'arrive pas trop trouver... ou alors de mauvaise personne à la rencontre... J'ai assez perdu de temps et d'argent inutil à cause de la gaminerie de certain ...

Tu cliques sur la loupe en haut à droite de la page et tu fais tes recherches.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

dodo13 a écrit

Je suis nouveau et j'aimerais avoir des renseignement sur le sujet darknet.
SUr certaine ventes de cartes et je n'arrive pas trop trouver... ou alors de mauvaise personne à la rencontre... J'ai assez perdu de temps et d'argent inutil à cause de la gaminerie de certain ...

Salut et bienvenue à toi sur psychoactif !

Ça serait bien déjà que tu passes par la case présentation.

Ensuite dans chaque sous parties du forum tu as des topics épinglés ça serait bien de les lire et ça répondrait déjà à beaucoup de tes questions. Yog-sothot un des adhérents a fait un boulot complet par rapport à tout ça. Après avoir lu si tu en as tu es libre de les poser et on se fera un plaisir de te répondre wink

Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement:

https://www.psychoactif.org/forum/t3321 … .html#divx

Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin:

https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … .html#divx

Tutoriel GPG et notions de cryptographie:

https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (21 août 2019 à  08:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver les bons vendeurs sur le deep web ?
par iminlovewitthecoco, dernier post 09 juillet 2022 par Lagartija Nick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrestation d'un réseau de vendeurs en Allemagne
par holafactor, dernier post 18 septembre 2017 par charliz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - ATTENTION: les vendeurs faisant leur pub sur PA sont FAILLIBLES
par Morning Glory, dernier post 20 septembre 2021 par Rick
  1

Pied de page des forums