[ Santé ]
detection des drogue (Desole en avance si cest pas le bonne endroit)

#1 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
17 janvier 2018 à  17:01
Salut Salut

Je compte prendre rendez-vous chez un médecin pour faire un test de protéine pour savoir si je suis carancer ou pas mais un question me tourne dans la tête je voulais savoir si certain d'entre vous savent comment sa se passe et si je doit arrêter ma consommation de weed avant de prendre rendez-vous car j'ai vu sur le Wiki que sa se détecte pendant longtemps avec une consommation régulière ou su se n'est pas grave et sa ne seras pas tester . Je me suis aussi demander à partir que quelle moment nous somme considérer comme consoamteur régulier (sachant qu'il m'arrive de fumer 2-3 joint par jour pendant 1 mois et des fois je n'en fume absolument pas)

Voilà merci à bientôt ! jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Bonjour,
Normalement le médecin te fera une ordonnance d'examen à réaliser dans un labo et tu verras quels examens il demande. Il serait vraiment étonnant que le labo en profite pour doser autre chose (En France c'est en principe interdit. Mais c'est vrai que quand tu vas à l'hopital, notamment en urgence, tu n'es pas toujours informé des examens demandés).
En plus, dans ton cas (carence en protéines) c'est une prise de sang et le cannabis n'est pas dosable très longtemps  dans le sang.

http://www.drogues-info-service.fr/Tout … l95tvYiE8p


Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Normalement, pour que ce genre de chose sorte dans les résultats, il faut que ça soit testé. En France, c'est testé que si c'est demandé, si tu fais des analyses qui n'ont rien à voir, ils n'ont normalement pas de raison de tester la présence de drogue.
J'imagine que c'est également le cas pour la Suisse, mais je ne saurais l'affirmer. A confirmer ou infirmer par quelqu'un qui connaît spécifiquement le cas de la Suisse.
A ta place je ne me ferais pas de soucis mais comme on aime bien dire ici : "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ".

Hors ligne

 

Salut

L'analyse biologique sera faite part rapport à l'ordonnance du médecin traitant

Pour les drogues l'ordonnance doit stipuler l'analyse de produit psychotropes

-amphétamines
-mdma
-methampetamine
-cannabis
-opiacés

Ce sont en tout cas les produits rechercher dans le laboratoire ou je me rends

Pour le cannabis en principe l'ordonnance ne serait pas remboursé même si cela servirai à prouvait le fait que tu ne consomme plus/pas au juge part exemple

Alors ne t'inquiète pas tout à un prix et rien n'est fait gratuitement, surtout que le laboratoire pourrai perdre un client ; )

Hors ligne

 

T'inquiètes le labo va pas s'amuser à faire ce type d'analyse pour le plaisir wink
Au final eux ils s'en fichent que tu fumes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Opinions ]
L’addiction à cet endroit 
[Dernier message : 23 mai 2024 par Sreconnor]

8
"C'est de la farine ! " 
[Dernier message : 07 septembre 2019 par meumeuh]

6
[ Opinions ]
Cest quoi qui vous intrigue le + ? 
[Dernier message : 03 septembre 2023 par Cub3000]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS