[ Olanzapine (Zyprexa) ]
Olanzapine, quels effets ?

#1 
Dollars homme
Nouveau membre France
20 janvier 2018 à  13:24
Bonjour, une amie m'a parler d'un médicament, l'Olanzapine, en me disant que si j'en prenais, j'aurais des effets similaires à ceux du cannabis. Est-ce que c'est vrai ? Est-ce mieux ? Il faut attendre combien de temps pour voir apparaître cet effet ? Dure t-il longtemps ?
Merci d'avance pour vos réponses .

Hors ligne

 

Elle t'a raconté n'importe quoi. C'est un antipsychotique. Comme tous les antipsychotiques c'est sédatif, mais ça ne veut pas dire que c'est récréatif. Et en aucun cas ça ne s'apparente de près ou de loin aux effets de la weed.

Je ne sais pas où tu l'as trouvé mais au cas où, sachant que c'est un médicament sur ordonnance je te déconseille très fortement d'en subtiliser en cachette car les conséquences peuvent être très graves si la personne n'a pas son traitement, sans parler des conséquences relationnelles si c'est un proche.

Perso je te recommande chaudement de laisser tomber cette idée. Et si tu veux persister, commence par lire la notice ...

Voilà les copains maintenant que la codéine est sur ordo on se défonce avec des neuroleptiques ... cf un post similaire mais avec Risperdal ...

Hors ligne

 

#3 
Dollars homme
Nouveau membre France
20 janvier 2018 à  15:43
Merci de ta réponse, mais du coup, ce médicament n'a aucuns effets euphorique ou de sensations de bien être ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
herngest homme
Nouveau Psycho Germany
20 janvier 2018 à  16:14
Ce sera même le contraire : dysphorie et sensation d'inconfort. Au passage, en réfléchissant quelques secondes, tu croyais vraiment qu'un médicament, sur ordonnance ou non "aurait des effets similaires au cannabis" ?

Hors ligne

 

#5 
Dollars homme
Nouveau membre France
20 janvier 2018 à  16:24
Au passage, en réfléchissant un peu, beaucoup de médicament ont des effets euphorique ... codeine, dxm , ...

Hors ligne

 

#6 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
20 janvier 2018 à  16:38
aucun medicament a des effets comparables aux cannabis (peut etre le dxm a faible dose et encore..)
Les gens qui disent « ca ressemble aux effets de la weed » disent cela car en général c’est la seule drogue qu’il connaissent donc ont aucun moyen de comparer a une autre drogue.

Un conseil laisse le zyprexa pour les gens ayant des problemes psy, comme moi, apres si tu veux vraiment essayer sache que a par t’endormir tu n’auras pas d’effets « agréables » et si tu tiens vraiment a essayer prend de petites doses.

keep safe

Dernière modification par kokie301 (20 janvier 2018 à  16:39)

Hors ligne

 

#7 
Dollars homme
Nouveau membre France
20 janvier 2018 à  16:43
Ok merci, mais si on essaye de résister au sommeil, on ne ressent pas d'effets relaxants ?

Hors ligne

 

Non, ce n'est pas un somnifère.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho France
21 janvier 2018 à  11:59
Ce n'est pas comparable du tout. Aucun effet similaire à la weed.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Olanzapine 
[Dernier message : 20 novembre 2018 par Fluche]

0
[ Olanzapine (Zyprexa) ]
Cocaine et olanzapine 
[Dernier message : 03 juin 2022 par AH6]

150
[ Olanzapine (Zyprexa) ]
Zyprexa (Olanzapine) 
[Dernier message : 17 janvier 2019 par Fluche]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS