Salut;
J'ai commencé la paroxétine il y a environ 6 mois c'était pour m'aider à me sentir moins angoissé, ou même triste par moment, ça m'a aussi permis de revenir à un dosage plus supportable de
Méthadone.
Car en début d'année 2012 mon
doc m'avait permis de passer à 120 mg en gellules pour m'aider à passer un moment difficile. Au bout d'un certain temps j'ai commencé à me sentir mieux, par contre a ce dosage la métha me donnait trop d'effet indésirable, surtout la fatigue et la transpiration qui chez moi est vraiment galère.
Quand j'ai eu de la
paroxetine j'ai pu, en quatre mois, revenir à 80 mg par jour ce qui pour moi est plus supportable.
Le truc c'est que comme à chaque fois avec un nouveau traitement je dois commencé a m'y habitué, car mon état un peu dépressif, ou angoissé, refait surface et les psys, ou les médecins ne comprennent pas qu'il n'y a qu'avec le
cannabis que je me sent mieux et moins tendu, et surtout il n'y a que cela qui fonctionne pour mes insomnies quotidienne.
Je voulais savoir si dans les pays où le
cannabis thérapeutique à été autoriser on n'y avait reconnu des bienfaits envers la dépression, ou les troubles du sommeil, et si du coup on pouvait s'en faire prescrire? (quand on habite dans le pays en question bien sur)
J'espère que quelqu'un aura des infos! A plus !