Problème paiement par CB sur Shop de RC

Publié par ,
13288 vues, 14 réponses
avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Bonjour la communauté voilà j'ai une question à vous poser depuis quelques temps sur mon RC shop favoris je ne peux plus payer avec ma CB personnelle car comme au moment du paiement je suis basculé sur un convertisseur de BTC qui me permet de payer avec ma CB mais comme c'est au Panama ma banque n'accepte plus...

Je voulais savoir sur les RC shop est-ce que on peut payer avec une PCS MasterCard ?

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Ne penses-tu pas que c'est au shop dans lequel tu fais tes emplettes à te renseigner comment bien pouvoir les payer ?

Un administrateur devrait te donner la marche à suivre pour pouvoir payer et... Que la transaction se fasse de la façon la plus classique ( à savoir, tu donnes le fric et tu reçois les produits ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Presque plus aucun shop n’accepte la cb, c’est virement ou Btc ..

Contact ta banque pour savoir la raison qui fait que ça bloque ils ont dû mettre une sécurité sur ta cb ou comme l’a dit Reck contact ton shop ..

Tu es sur du shop en question ? Car le machin truc au Panama ne m’inspire pas trop ..
Après je peux me tromper ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Je plussoie reck et suf!
Panama jai penser pareil, maìs en fait pas mal de RC shop ont des comptes dans ce type de pays mm s'il sont basé en Europe.

Surement pour Ca aussi quil ne prenne plus les cb ...

Dommage quil n y ai plus vmt de site pour connaître la fiabilité des shops.
Perso xomme le dark net, ça m'intéresse bcp, maìs jai jamais osé me lancer ....

Pas sur que ce soit bon pour moi fache-non-non

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Merci de vos réponses.

Et pour info je contacte toujours mon shop où je fais des recherches perso avant de poser toute question.

J'ai contacté mon shop qui me dit que le problème venait de ma carte et je n'ose pas appeler ma banque car il y a moins d'un mois je me suis fait pirater ma carte et si c'est pour leur parler de Panama ou autres ils vont me jeter ...mdr

C'est un shop de confiance que j'ai l'habitude d'utiliser avec ma CB c'est juste que au moment du paiement on règle bien avec sa CB et le si tu reçois ça sous forme de BTC un convertisseur Buycoins.io qui se situe au Panama ou Asie (S'il vous plaît noter que BuyCoins sont situés en Asie et au Panama les frais peuvent varier légèrement de la valeur indiquée à la caisse. )

C'est pour ça tu m'as réelle question était est-ce que je peux payer avec une PCS MasterCard car les admins à part me dire try essayé lol .

J'ai peur d'investir dans la PCS MasterCard pour qu'au final ça me sert à rien ...

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Sî ce n'est pas indiqué sur le site il ya des chance que non, le pcs s est tres bien pour des particuliers, un shop plus compliqué Je pense !

Sî tu n'as pas de reponse affirmative claire je ne le ferais pas!

Apres de toute façon Cest toî qui voit !
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
C'est clair je pense que je vais opter pour un virement ça sera plus simple mais bon ça me saoule.

C'est pas précisé il y a bien mastercard indiquée mais après il y a pas pcs le shop à part de me dire de tester ne me donne pas de réponse claire donc le virement sera plus simple je pense .....

Weedlife

Hors ligne

 

alpagaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
6 messages
Salut, perso j'utilise les bitcoin, c'est discret, simple et paiement confirmé quasi immédiatement sans avoir besoin de recevoir un code par sms puis de le taper à l'écran, et tu reçois ta facture rapidement.

Hors ligne

 

actif30 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
3 messages
Les gars vous au moins vous avez trouver un shop qui est la depuis plus de deux ans et qui a l'air fiable!!!

Moi j'ai plus aucun shop et les scams se font de plus en plus fréquent...

je suis nouveau sur ce forum .... je suppose qu'il est interdit de parler nommément d'un site? comment faire pour connaitre le shop dont vous parlez?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Personne ne sait de quel shop / site on parle.
C'est ça qui est beau.
Si tu veux trouver un shop fiable il faudra utiliser un autre endroit pour ça désolé.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Normalement le RC shop refuse certaine carte bancaire du coup tu dois soit

- avoir un portefeuille avec des bitcoin et payer direct le vendeur
- avoir un portefeuille avec des bitcoin et payer en passant par une plateforme (moins safe a mon gout)
- soit faire un virement bancaire (c'est le plus sur car traçabilité mais le moins discret)

Les compte sont souvent à l'étranger (Hollande) donc tu devrais certainement contacter ta banque pour pouvoir ajouter un compte a ta liste de bénéficiaire car de base tu peut ajouter que des compte français (tout depend de ton contrat)
voila tout
mais la quand il y a des intermédiaire c'est pas très rassurant

perso meme en bitcoin evite coingate ou des intermédiaire j'ai deja eu des soucis et ne serait-ce que d'un point de vue pécunier tu dois surement raquer plus si tu passe par des plateforme de paiement
il vaut mieux traiter direct avec le shop si tu as confiance

voila je parle en ce qui ME concerne et ce n'est que MON avis
drogue-peace :love: and XTC

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Perso mon shop accepte la carte bleue, et j'ai toujours été satisfait..
Le paiement se fait vers une entreprise écran en Chine.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

actif30 a écrit

Les gars vous au moins vous avez trouver un shop qui est la depuis plus de deux ans et qui a l'air fiable!!!

Moi j'ai plus aucun shop et les scams se font de plus en plus fréquent...

je suis nouveau sur ce forum .... je suppose qu'il est interdit de parler nommément d'un site? comment faire pour connaitre le shop dont vous parlez?

Merci !

Moi j'utilise un shop hollandais, j'ai passé trois commandes pour le moment et à chaque fois ai bien été livré et rien ne manquait. Ce qui peut t'aider c'est les avis des clients des sites, si le site semble pro, si les employés sont réactifs, si tu peux payer par virement bancaire ou visa. Je me mefierais d'un shop où le seul paiement possible se fait par bitcoin, en tout cas pour le web normal, je parle pas du deep web.

Voilà ;-)


Carpe Diem

Hors ligne

 

angenoir75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
2 messages
En effet c'est le problème du dark net c'est toujours pas bitcoin ce qui n'est pas un souci mais les sites d'évaluations et les places de marchés ont été fermées. Or c'est important d'avoir un retour. J'avais de bonnes adresses mais impossible de les recontacter, je cherche donc des RC fiables et de qualité.

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Blogs
Le sujet date un peu, mais si ca peu en aider certains j'ai eu le meme probleme que lesco.

3 ans que je commandais sur ce site sans souci. J'ai refait quelques commandes au printemps sans souci, tu pouvais soit payer par carte, soit en bitcoin. Ils ont aussi implanté le moyen de passer par un buycoins.iso, pour ceux qui voudraient payer en bitcoin sans s'embetter avec un wallet perso et toutes les manips associées (et ça permet aussi de payer de tres petits montants, alors que sur mon wallet je peux pas effectuer de transactions de moins de 0.005 Btc). Du coup bien souvent j'utilisait cette solution. Et du jour au lendemain, impossible de payer en passant par buycoins.iso. Je les ai contacté eux ainsi que le site, personne avait trop l'air d'avoir de solution a me proposer, mais on m'a bien specifié que le probleme venait de ma carte.

J'ai donc appellé ma banque, pour expliquer que j'etais du jour au lendemain incapable de payer en ligne sur un site en lequel j'avais toute confiance basé au panama. En 5 minutes ca a été debloqué et j'ai pu passer commande dans la foulée.

En fait avec la recrudescence des piratages de carte bleues et autres arnaques en tout genre, certaines banques français bloquent d'office les paiements cartes vers certaines destinations sensible (amerique du sud, chine, afrique, etc...).
Alors c'est vrai que niveau discretion, c'est peu etre pas le top, mais ça marche, CB debloquée en 5 minutes au telephone, prods arrivés en 48h dans la boite au lettre! Que demande le peuple?

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Cordonnées bancaires paiement cb sur site de RC???
par Dounia, dernier post 05 octobre 2020 par Dounia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de paiement sur sites RC fiables !
par toums85, dernier post 26 mai 2023 par Fastofle
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums