Dernière modification par FunkyHunk (26 février 2018 à 00:35)
babaji a écrit
a Shaolin les tests sont a la demande de mon avocate et non pas du juge c est pour mettre en avant le fait que je suis clean si j ai du cannabis elle ne les presentera pas evidement ca serait donner le baton pour se faire cogner
J'ai bien compris, mais vous pouvez quand même le proposer au juge, pour prouver ta bonne foi. C'est sûr que si tu étais arrivé direct avec des analyses, ça aurait été un plus, mais tu ne peux pas pour l'instant.
Cependant, il ne faut pas oublié cette option, et dire au juge que tu acceptes de te soumettre à tous les tests qu'il voudra (mais tu auras gagné un peu de temps )
Bon courage en tout cas.
Amicalement
NON presentation de mon enfant
Si ton ex ne te présente pas ta fille comme indiqué sur le jugement, fais constater cela soit par huissier, soit en te rendant chez les condés(pas agréable je sais) mais elle est grave en tort dans ce cas là!! Faut pas que tu laisses passer ce genre de choses!!Tu as les mêmes droits que tout parent!!
Bien si tu as déjà un certificat de ton toubib, ça ne peut jouer qu'en ta faveur. Pour le H fait un break, tu verras une fois le jugement passé ce que tu fais mais tu as bien l'air décidé à mettre toutes les chances de ton coté et t'as la tête sur les épaules, je suis plutôt confiant pour le jugement même si je ne suis pas du métier!
Moi même papa de 2 garçons de 10 et 13 ans en garde alternée classique, je confirme ce que tu penses et que dis Reck, les enfants ont besoin des deux parents!! Surtout qd ce sont des parents aimants comme toi, la preuve c'est ta fille qui veut te voir davantage, et à 6 ans un enfant tu triches pas avec, elle ressent bien ton amour et se sent en sécurité avec toi sinon elle demanderait pas à te voir. Un enfant de cet age a besoin de se sentir en sécurité, protégé, sinon il ne se sent pas bien et demande à partir.
Pas mieux à te conseiller, juste t'apporter tout mon soutien et quelque aide que ce soit si tu as besoin, n'hesite pas!!
Bon courage pour cette épreuve, Lache rien et prends soin de toi et ta fille mon ami!!
Dernière modification par polytox (26 février 2018 à 17:52)
Dernière modification par Co-dep? (26 février 2018 à 22:43)
Dernière modification par Zazou2A (26 février 2018 à 22:01)
Dernière modification par babaji (27 février 2018 à 02:47)
Dernière modification par babaji (27 février 2018 à 09:51)