Test nouvelle drogue ?

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
ThomasJakouye homme
Nouveau membre France
01 mars 2018 à  11:26
Salut à tous, je m’appelle Thomas, j’ai 19 ans.
Mon pote et moi avons déjà  testé du cannabis et codéine et nous voulons nous aventurer dans un nouveau mood, mais pas non plus trop hard comme la cocaïne ou l’héroïne.
Nous ne savons pas vraiment quoi tester et nous ne voulons pas nous aventurer dans des drogues la tête baissée.
C’est alors pourquoi j’ai eu l’idée de poster cette discussion dans ce forum et de vous demander la question suivante : Quelle drogue pas trop hardcore nous conseillez vous, pas trop compliqué à se procurer ?
Amicalement.
Reputation de ce post
 
Nous ne sommes pas là pour proposer tel ou tel produit. Miky

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sufenta
Modérateurs
01 mars 2018 à  11:41
Salut

Ça dépend déjà de ce que tu / vous recherchez ..



Il y a des stims empatho comme la mdma ou la 3mmc.

Les pures stim, amphétamines speed, methamphétamines ou les cathinones

Des hallucinogènes comme les champignons, 1pLSD, ect

Les dissociatifs comme la ketamine ..

Les downer et sédatifs, kratom ou autres benzo, ect

Il y a beaucoup de molécules tout dépends de ce que tu souhaites et du contexte ..

Tu peux lire les différents forums ou tu auras pas mal de TR qui te donneront une idée des différents produits et aussi le psychowiki qui est très bien fait.

Fait attention à vous et renseignez vous bien avant afin de pas faire de conneries.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd France
01 mars 2018 à  11:43
Salut,

PA est un forum de réduction des risques, on ne recommande pas de produit. C'est à vous de faire vos recherches. D'autant plus que ça dépend de vous, des effets de vous recherchez ... C'est pas parce que tel substance est une "drogue" que ça vous amusera forcément, c'est comme pour tout : une question de goût.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Drogue ''nouvelle'' et inconnue "Ice Dust" 
[Dernier message : 26 juin 2017 par Anonymousse au chocolat]

1
POITIERS nouvelle permanance au local d aide 
[Dernier message : 16 mars 2010 par lornitho]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS