[ Vaporiser ]
Dissoudre du taz dans du e-liquide

#1 
Chintox51 homme
Nouveau membre France
13 avril 2018 à  01:07
Bonjour a tous,
Ayant déjà a une bonne expérience e dans la md et les noids, j'aimerais savoir si
il est possible de dissoudre un taz (md+speed) dans une base de eliquide 100% PG afin de le vaporiser sur un dripper style Eliquide au noids. Est-ce que ce serais gâcher ?dangereux ?  J'attends vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
13 avril 2018 à  01:53
De la MDMA en brute en cristaux peut être; mais de l'ecsta avec les argiles alimentaires et autres composés qui en font un comprimé (à avaler...) ça risque d'être coton, tu vas avoir une sacrée bouillabaisse.
Quelle drôle d'idée...

Hors ligne

 

#3 
Chintox51 homme
Nouveau membre France
13 avril 2018 à  19:10

sud 2 france a écrit

De la MDMA en brute en cristaux

J'y avais aussi pensé mais est-ce que l'organisme peut assimiler cette molecule par les bronches de la même manière que les noids ? En sachant que la vapeur produite ne fait que transporter la substance sans réaction chimique. Pour ce qui est des taz j'ai dit ça car mon plan actuel m'assure qu'il n'y a pas ou presque pas de coupe dedans et qu'il y a 70% de md et 30% de speed et le comprimer a 0.4g.
Ducoup quelqu'un a une idee de recette pour essayer de préparer ça avec des cristaux de md ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
13 avril 2018 à  19:55
Perso je te conseil pas a l epoque je voulait faire un liquide avec base d etilzolam j ai vite oublier l idee pour la simple et bonne raison que les benzo sont renommer pour causer des arret respiratoire alors les vapoter pour que sa finisse  dans mon poumon euh comment dire sa serai stupide boulet

Donc a base md/exta vue que sa joue sur le coeur donc aussi la respiration pour moi c est une tres mauvaise idee apres tu fait comme tu veu

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#5 
sebio homme
Nouveau membre France
08 septembre 2018 à  02:29
dans un vapoteur aucune idée mais je possède un vaporisateur type pax3 et c'est super efficace, par contre j'utilise que des cristaux de md et gros high cool rien qu'à faible température genre 180° après j'me suis pas équipé d'un vapo pour ça, j'voulais me sevrer de tabac mais pas de canna et c'est fait big_smile mais du coup j'expérimente des trucs, la C c'est pas folichon avec.. et le goût c'est bof aussi comme la md d'ailleurs, mais par contre grosse montée avec ça! et c'est marrant c'est différent et assez proche quand même wink mais bon j'ai pas trouvé bcp d'infos sur ce genre d'utilisation "exotique" des vapo thinking et faut quand même se méfier de la mdma apparement absorbé par les poumons j'ai vu qu'en plus des benzo pas rassurant ça pouvait amplifier les effets toxiques sur le cerveau du produit donc bon, j'ai fait ça 2/3 fois ces 3 derniers mois et ultra dosé  du style moins de 0,01 de très bon pdt ^^ dans la chambre de combustion mélangé à l'equivalent d'un bon bédo de weed, ça passe trooop bien rasta mais j'en abuserai pas...

Dernière modification par sebio (08 septembre 2018 à  02:33)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

41
[ Vaporiser ]
Peut on dissoudre sa md dans un liquide ? 
[Dernier message : 08 août 2022 par Psilosophia]

1
[ Mode de consommation ]
Dissoudre l Ecstasy 
[Dernier message : 06 févier 2018 par dest77]

4
J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup 
[Dernier message : 07 févier 2019 par SpudSpud]



[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4608 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9302 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS