Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?

Publié par ,
72924 vues, 53 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17090 messages
Blogs
Avec les comas (g-hole) en série dans les boites comme le Rex, on peut dire qu’une nouvelle génération d’usagers (hétérosexuels) est en train d’experimenter le GHB/GBL. 

Avez vous déjà expérimenter le GBL (ou GHB) ! Comment le consommez vous ? À quelle dose ? Quels sont les effets et effets secondaires ? Avec quelle(s) drogue(s) l’avez vous melangé ? Avez vous déjà fait un « g-hole » ?

En ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Yes ! C'est devenu depuis quelque temps mon "substitut" officiel à l'éthanol (alcool), en raison de son bas coût et de ses effets plutôt sympas, qui d'ailleurs se rapprochent effectivement beaucoup de l'alcool.

Je dose généralement entre 1 et 2 ml par soirée, mesurés à l'aide d'une pipette ou d'une seringue de précision, que je dépose dans un mini-contenant à capsule qui peut facilement se transporter partout, que je verse dans la boisson de mon choix au moment désiré, et que je sirote tranquillement au fur et à mesure. La boisson en question est systématiquement non alcolisée. D'ailleurs j'insiste vraiment sur ce point : il ne faut PAS mélanger les deux, car c'est là que les choses risquent fortement de se compliquer (potentialisation des effets dépresseurs des deux substances GBL/GHB + alcool), avec à la clé tous les problèmes que l'on sait et que les médias se font un plaisir de nous rappeler.

Comme je l'ai dit plus haut, les effets sont vraiment similaires à l'alcool : euphorie, bonne humeur, déshinibition, tendance à parler plus facilement avec autrui, mais sans pour autant finir complètement bourré ou à l'ouest (en fonction de la dose), et, surtout (point positif), PAS de gueule de bois le lendemain, mais juste un retour graduel à la normale (pas de métabolisation en acétaldéhyde comme avec l'éthanol).

Voilà pour moi ! :)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Jamais....entre les différents "échos" que j'en ai eu ça va de "la + exquise des drogues" à une "défonce merdique".... Va falloir que je me fasse mon avis

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
Je consomme du GHB depuis quelques mois. La principale raison est pour m'aider à dormir quand je consomme des stimulants (Speed, coke, etc). C'est très efficace et n'as pas de contre indication connu pour les stimulants.

C'est un liquide huileux qui as une texture semblable à de l'huile pour bébé avec un goût extrêmement salé.

L'avantage est que la substance amène un sommeil profond et réparateur. L'autre avantage est que sa demi vie est très courte (5H). Donc on se lève le lendemain sans effets secondaire car la substance est complètement éliminé de l'organisme.

Mais celas dois demeuré pour un usage occasionnel car le GHB peut amené une dépendance assez forte.

Étant obèse, ma dose moyenne est de 4ml. La dose suggéré pour un débutant(e) est de 2ml pour une femme et de 2.5ml pour un homme. On augmente la dose de .5ml après 1H minimum.

Il faut cependant être très prudent. La première fois où j'ai essayé. J'étais rendu à une dose de 10ml dans ma journée après 8H quand les effet sont entré d'un coup sec.

Exactement le même chute que pour l'extasy. J'ai pas traîner et pris du charbons de bois pour éviter de passé un mauvais moment.

L'effet du GHB est en 4 palier.

1) Effet de somnolence proche de l'alcool
2) Effet psychédélique proche de la MDMA
3) Effet anesthésique proche du coma
4)Overdose

Je suggère un redrop au 3 heures maximum et ne jamais mélanger avec de l'alcool.

Soyez donc très prudent quand vous expérimentez le GHB et ayez toujours des gélules de charbon de bois à porté de main. C'est toujours utile en cas de pépins (Ce conseil est valable pour tout produit pris oralement).

Sinon, une fois que tu connais ta dose de confort. C'est un très bon produit à très bon marché.

Je viens tout juste de passé une commande de 250ml sur le DW pour 110$ can (Autour de 70 Euro). Comme j'ai une bonne relation avec le type et qu'il ajoute un bonus à ses clients récurrent.

C'est 300ml de très bonne qualité que j'attends. C'est une quantité qui devrais tenir au moins 1 ans, en me basant sur les 70ml qui m'ont duré 3 mois.

Je récapitule donc. Soyez très prudent avec ce produit si vous n'êtes pas familier avec. Mais une fois la bête apprivoisé elle est aimable.

N'oubliez pas non plus le danger de dépendance qui peut se développé rapidementé

On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
MethapysiK homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
6 messages
Bonjour, ben GHB j'ai pas trouvé en revanche GBL c'est open bar y en a partout mais alors qu'est ce que ça a mauvais gout  (contrairement au GHB me dit-on) !!! Je l'ai fais 3 ou 4 fois, c'est sympa (faut bien doser) mais l'idée même d'en prendre me dégoûte un peu à cause de ce gout que je n'arrive pas à cacher même dans des boisson très parfumées. Si astuce je suis preneur.

Curieux de tout et certain de rien. Je vais mon chemin et je cherche.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

MethapysiK a écrit

Bonjour, ben GHB j'ai pas trouvé en revanche GBL c'est open bar y en a partout mais alors qu'est ce que ça a mauvais gout  (contrairement au GHB me dit-on) !!! Je l'ai fais 3 ou 4 fois, c'est sympa (faut bien doser) mais l'idée même d'en prendre me dégoûte un peu à cause de ce gout que je n'arrive pas à cacher même dans des boisson très parfumées. Si astuce je suis preneur.

La clé, c'est de bien diluer, de préférence dans des boissons très sucrées (type nectar avec sucres ajoutés) et dans de plus gros volumes, pour masquer ce goût qui est effectivement infect. Honnêtement, si tu remplis bien comme il faut un bon gros verre de nectar bien fat, le goût se sent pas trop. Au pire, si t'en a à disposition (c'est mon cas), tu peux rajouter du sucre pur, des édulcorants (sucralose) ou encore des arômes naturels/artificiels utilisés par l'industrie alimentaire pour renforcer le goût d'origine de la boisson utilisée pour la dilution. Ca se trouve facilement sur le Web, et pour pas très cher. Bien sûr, je pars sur une base d'environ 1 ml par boisson. C'est tout à fait possible que le goût soit impossible à masquer avec de plus grosses proportions de GBL. Bon courage.

Hors ligne

 

avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
J'ai essayé une fois , de mon plein gré,  mais... heu pour répondre à la question il n'y a pas une section 18ans et plus ici ?   lol

Dernière modification par Zeph (04 mai 2018 à  08:28)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

Zeph a écrit

J'ai essayé une fois , de mon plein gré,  mais... heu pour répondre à la question il n'y a pas une section 18ans et plus ici ?   lol

N'importe qui peut voir le forum mais pour s'inscrire il faut obligatoirement avoir plus de 18ans (comme stipulé dans la charte).

Porygon,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
J'ai sifflé 3/4 d'un litre de gbl en moins de deux mois, vers la fin je DEVAIS doser tous les 4 heures, je mendordmais et je me réveille a chaque fois avec la vessie qui avait lâché, j'me pissais  dessus quoi...

On m'a conseillé sur bluelight de jeter le reste du litre au chiotes, chose que j faite, le sevrage était brutal, convulsions, douleur insupportable et cravings de malade.

Au début c'était tout fun et rose, baiser sous G c'est un pur kiff, et du moment que tu mélange pas a l'alcool, c'est une drogue qui ressemble beaucoup à la mdma (ecstasy), ça donne la confiance, augmente la libido, extrêmement euphorique et ça détend de ouf les muscles.

Bref, ghb/gbl à traiter avec extrême caution, le risque d'accident doverdose et de dépendance est très élevé!

drogue-peace

Phatty/oxy

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
jon homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2017
18 messages
Salut à vous tous...

Perso j'ai eu beaucoup de fun avec le GHB... entre 2003 et 2007, je sais ça fait longtemps... Avant de connaître et de tomber dans les opiacés...
J'achetais ça a coup de 5 litres pour 1000$, j'en vendais quelques uns et j'en donnais à tous mes amis.

Avec le bon dosage c'était vraiment intense.., ça enlevait la gêne et surtout au niveau sexuel c'était surréel... mais si tu en prenait trop... ouf... il pouvait se produirent les situations les plus invraisemblable et humiliante possibles... la plupart des gens qui abuse le GHB vont perdre connaissance après avoir vomi partout... mais il y en qui combatte et qui font tout un spectacle j'arrive pas à trouver les mots comment le décrire... ça peut être drôle tant que l'environnement est sécuritaire et que les gens se connaissent... Mais parfois ça peut devenir tragique... curieusement j'ai jamais crée de dépendance au GHB mais certaines personnes dans mon entourage en sont devenue gravement dépendant au point ou même un médecin avait conseillé à un consommateur de ne pas arrêter brusquement, cela pouvait être dangereux comme avec les alcooliques sévères il fallait un protocole pour le sevrer...

c'est vraiment une drogue à utiliser avec précaution !!!

Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Le GBL est plus "fort" que le GHB. Celui ou celle qui aime le GHB adorera le GBL. Ce sont deux molécules "cousines", le GBL est "transformé" en GHB par le foie.

En Suisse on quantifie le dosage en utilisant un bouchon de bouteille de Coca-Cola 33cl en PET ( les rebelles ne jurent que par le Pepsi )

Un demi-bouchon les premières fois, je sais pas l'équivalent en ml. Et comme mentionné plus haut, plus on en prend régulièrement, plus le dosage et la fréquence augmente. Ca a un goût qui ressemble à de la benzine, ou du détergent pour pinceaux. pour le GBL ( c'est un décapant industriel utilisé pour le décapage des jantes automobiles, dont le traitement avant vernissage consiste en une oxydation chimique inversée, dans de la soude caustique )

Insipide, inodore et incolore pour le GHB, ce qui permet de faire avaler ce produit sans que l'autre personne s'en rende compte. On surnomme le GHB la drogue du violeur, ou violeuse, de par sa capacité à ce que la personne qui ingère ce produit n'ait pas conscience qu'elle perde la conscience de ce qu'elle fait, ou qu'on lui fait.

Le g-hole, ça arrive d'un coup, ça dure des heures ou même des jours, ou des semaines....et finalement tu te réveilles. Tu regardes l'heure, et ça n'a duré que 20-30 minutes. Mais ça reste un état similaire au coma profond, et tu te dis que tu feras pas ça en compagnie de gens qui au mieux te suggèrent que tu es un poisson et qui se marrent en te regardant essayer de nager sur la table basse du salon (véridic), au pire feront bien pire...

Eviter les premières conso seul et en extérieur, parce que durant la montée tu ressens un coup de chaud monter en toi, certains se sont noyés dans un lac ou un ruisseau. Etre patient. ne jamais prendre une seconde dose au minimum 30 minutes avant la première, même si, et surtout si on ne sent pas la venir la montée ( parce que la chimie gagne toujours, et vous perdrez beaucoup en cas de montée tardive doublée )


J'en ai consommé que dans des cadres où j'étais soumis à des dépistages de stup, ça reste un ersazt  quand t'as pas mieux, à mon avis. Mais j'aurais facilement pris l'habitude de me fracasser la tête avec ça, faute de mieux, en certaines circonstances. A consommer pas forcément avec modération, mais obligatoirement en bonne compagnie.


Ca a pas un goût dégueulasse, non, ça a un goût bien pire. :-)

J'ai acheté et revendu je sais pas combien de drogues, et même des trucs que j'ai fais passer pour des drogues. J'en suis pas fier, j'en ai pas honte. Mais jamais je n'ai vendu ce GBL ou GHB, même à des potes. Parce qu'ensuite, ça aurait peut-être bien porté son nom, en cas de viol.  J'ai vendu la dernière dose de certains, et j'ai offert la dernière dose de certains potes, et je vis très bien avec ça ( je cherche pas à choquer hein, je suis de la génération du Leten ). Mais gagner de la thune avec ce qu'on appelle la drogue du violeur, faut être une merde pour le faire sciemment. Même en temps de galère, alors que ça coûte 60ct d'euro/litre, et ça se vend 150 euros

Info pour les têtes brûlées : le GHB est présent dans toutes les cartouches d'encre pour imprimantes


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Ca a pas un goût dégueulasse, non, ça a un goût bien pire. :-)

oui au debut ça passe
puis... de moins en moins héhé.

Info pour les têtes brûlées : le GHB est présent dans toutes les cartouches d'encre pour imprimantes

Pardon? Va falloir sourcer car je sens comme un vague goût de "Sépavrai® LP" 500mg
J'ai fait une overdose de ce médicament et j'en ai peur désormais.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages

Avez vous déjà expérimenter le GBL (ou GHB) !

Oui, avec une préférence pour la GBL jusque là. Ca fait déjà quelques temps que je remplace l'alcool par la GBL dans les petites soirées entre amis et en dehors de la qualité gustative incomparable (gerbe) du produit, j'ai pas du tout l'impression de perdre au change.

Comment le consommez vous ?

Par voie orale (il y a d'autres RoA envisageables ?), mélangée à une autre boisson pour couvrir le goût ou juste de l'eau quand il n'y a que ça.

À quelle dose ?

De 0,5mL pour le côté anxiolytique sans trop d'impact sur mon comportement à 3mL pour tester un dosage un peu plus haut que d'habitude. La plupart du temps c'est des 1,0 ou 1,5mL avec redosage au fur et à mesure de la soirée.

Quels sont les effets et effets secondaires ?

De l'euphorie, une désinhibition, un effet anxiolytique, une petite touche aphrodisiaque et un équilibre très douteux. Grosso modo comme de l'alcool en plus "mental" et moins "physique" je trouve. Surtout au niveau des désavantages (vessie folle, gueule de bois, ce genre de choses).
La GBL a quand même le grand désavantage de travailler l'estomac, surtout en prise répétée et encore plus sur un estomac vide, normal. Mais là encore par rapport à un état similaire avec de l'alcool, ça reste mieux je trouve.

Avec quelle(s) drogue(s) l’avez vous melangé ?

De l'alcool, avec une dose unique de GBL suivie de quelques verres d'alcool pour ajuster mon état. Je préfère de loin redoser de la GBL plutôt que boire après la première dose maintenant, l'alcool apporte un côté brouillon à l'effet je trouve.

De la kétamine, avec beaucoup de modération imposée par les quantités disponibles. C'est un mélange pas forcément très intéressant mais on avait un fond de et un fond de GBL ce jour-là, donc voilà... Les deux montées en même temps c'est assez déstabilisant par contre, je conseille pas.

Du cannabis, rien de spécial à signaler.

Du fromage et des mauvais films, un combo qui tire sur l'estomac et les zygomatiques le lendemain mais qui a le mérite de permettre de regarder n'importe quel navet pour moi.

Avez vous déjà fait un « g-hole » ?

Oui pour voir comment ça fait, sous surveillance et à la maison. C'était une expérience plutôt désagréable pour moi, mais j'aime vraiment pas être "désactivé" peu importe la drogue impliquée je dois dire.

Hors ligne

 

Apriorioui homme
Nouveau membre
Netherlands Antilles
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
10 messages
Bonjour
Lassiociation alcool gbl ghb peut être mortelle et grave
Elle entraîne très souvent des pertes de connaissance
A éviter absolument

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

groovie a écrit

Pardon? Va falloir sourcer car je sens comme un vague goût de "Sépavrai® LP" 500mg
J'ai fait une overdose de ce médicament et j'en ai peur désormais.

T'as raison, j'écris moins rapidement que je réfléchis, ça laisse parfois un goût de " Procheduvrai R " , mais le CanadaDRy hein ;-)

Il y a, (ou avait?) selon les normes Françaises du GBL, et non du GHB, parmi la kyrielle de solvants utilisés pour conditionner spécifiquement  l'encre des cartouches d'imprimantes. Ce produit est efficace pour nettoyer et entretenir les têtes d'impression. Il est hygroscopique, comme l'acide sulfurique par exemple, et adsorbe ( pas absorbe) l'humidité.

Après je sais pas si les normes actuelles ont banni ce produits des encres made in Europe, mais je sais que si tu commandes l'encre en Chine, le décapant livré est du GBL.

J'ai jamais calculé qu'elle quantité faudrait absorber. Beaucoup, sûrement assez pour décourager n'importe qui.





[Modo supprimé le lien vers un vendeur]

Dernière modification par groovie (30 mai 2018 à  18:03)


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Peiratês homme
Tipiak
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
10 messages
Pas mal consommé de GHB. D'abords sans le savoir, vendu en stack avec des amphétamines sous l’appellation "exta liquide". Ca tourné pas mal début 2000.

Puis la GBL et 1,4BD. T'a vraiment un high que tu ne retrouve pas avec le GHB, c'est plus lourd, plus sale aussi.
J'avais déjà quelques penchant pour l'alcool à l'époque, avec pas mal de répercussions sociales négatives. J'ai switcher mon addictions sur le GBL. Moins d'impact à cours termes.
Mais le fameux high s'éloignant à coup de tolérance, la tendance au redrop est forte.

J'en ai consommé pendant pas mal d'années, je suis passé a la saponification par la suite lorsque j'ai décidé de me sevrer. Je trouvais le GHB plus doux, du coup plus adapté pour commencer un sevrage maison.

Pendant 4 ans je n'ai pas bu une goutte d'alcool et consommer du GHB (sapo in vivo ou pas au final c'est toujours du GHB) avait moins d'impact négatif sur mon quotidien.
Je ne conseille pas de substituer le GHB à l'alcool par contre, car sans une abstinence totale d’éthanol c'est un jeu dangereux!! Et le transfert est facile, le sevrage et les symptômes de manque sont hard, similaire à l'alcool du début à la fin!

Niveau combo GHB+Cocaïne c'est vraiment euphorisant tout en réduisant le body-high de la coke. Les effets étant variable selon le timing de prise et le dosage.
Forcement similaire avec la Ritaline.

GHB + amphétamine, ça ne s'appeler pas exta liquide pour rien. Quand on trouve son dosage c'est comme la MD en light niveau empathie.

GHB + MD, rien de vraiment notable mais peu d'expérience.

GHB + LSD (ou hallucinogènes en général) c'est un peu un candyflip version lidl.
L'effet anxiolytique adoucis le trip. Un incontournable pour moi.

Pas trop tester avec les downers car je pars du principe que ce n'est pas vraiment une bonne idée (je me trompe peut être!).

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Sorry pour le lien qui a été supprimé à juste titre.

Je l'avais posté parce qu'il y avait la liste quasi complète des domaines d'application du produit, sans même réaliser que je postais un lien commercial. Je ne l'aurais pas fait si ça avait été le cas.

Le but était de confirmer que le GBL dans certaines cartouches n'est pas une légende urbaine, mais que l'infime quantité dudit produit ne vaut pas la peine d'essayer ça.

Oups...

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
j'ai pris 2 ml il ya peu...Rien, enfin je sentais un truc qui voulait arriver, mais qui ne l'est pas (arrivé)

Hors ligne

 

PoissonDeLaNuit femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2018
2 messages
Bonsoir, Je prends du GHB sous la forme médicale Xyrem depuis plus d'un an, dans le cadre de ma narcolepsie, prescrit après des jours de tests avec électrodes de partiut en service de neurologie, mon sommeil était peu réparateur, je dormais direct en sommeil paradoxal (quand je fais une sieste de même pas 20min par ex je rêve directement), beaucoup d'éveils, éveils en paralysie du sommeil, avec hallucinations de l'ordre du rêve (irruption du sommeil paradoxal) à l'endormissement et au réveil, ainsi que des chutes lors de fous rires par ex la journée qui sont des cataplexies avec chute du tonus musculaire comme en sommeil paradoxal qui si c'était les jambes me faisaient tomber en paralysie molle quelques instants tout en étant consciente et pas endormie
Dès que j'étais inactive comme cours transports salles d'attente je dormais direct, une sieste courte me restaurait quelques heures en soi en cumulé je dormais pas plus de 9h ou 10h dans une journée au grand max, mon sommeil servait à quasi rien en fait, mon état mental s'approchait d'une personne non malade ayant cumulé plusieurs nuits blanches, avec troubles de la concentration, somnolence, irritabilité, troubles de la mémoire immédiate
Mon cerveau ne produit plus d'hypocretine(aussi appelée orexine), un régulateur du sommeil, faible ou absent dans le liquide cephalo rachidien des narcos en raison de la mort des neurones chargées de sa production, la cause auto immune qui semble se preciser
Dans ce contexte le GHB permet de retrouver un sommeil profond, des cycles normaux, sans éveils intempestifs, et de retrouver vigilance la journée et en réduisant fortement les cataplexies faisant perdre le tonus des muscles en émotion vive
Je prends aussi du modafinil (génériques du modiodal), stimulant proche des amphétamines mais sans effet "love", qui permet d'être vigilant.e et concentré.e tout en supprimant la fatigue la journée j'en prends 200mg matin 100mg midi 100mg goûter (je bosse d'aprem/soir)
Pour le ghb c'est 3grammes au coucher 2h mini après le repas, puis rêveil 3h après piur une deuxième dose de 3grammes, en tout je dors 7 à 8h avec ça, sommeil de qualité mais un grand bruit m'éveillera, je precise ma maladie en ce sens que l'effet est bien différent sur un cerveau qui de base dort pas profond, j'ai aussi une grande résistance à l'alcool à la base, ce qui fait que même sous l'effet du ghb je peux réagir même si je titube et someille, mais je le prends qu'une fois dans mon lit, ça m'est arrivé de dormir sur mes chiottes une fois alors maintenant je vais pisser avant
J'avais monté progressivement de dose sous les conseils de ma neuro, deux fois 3grammes me suffisent mais la dose max est de deux fois 4,5 grammes, je préfère en rester là parce que je devrais en prendre toute ma vie alors autant garder une marge, l'habituation est plus faible en médical pour les narcos parce qu'on ne cherche que l'effet dodo et que notre cerveau est différent comme je disais ça compense le manque de régulateurs du sommeil
Depuis ce traitement je revis, enfin une vie normale, je bosse en soir et je dors de minuit/1h à 8/9h du matin max, ce rythme permet d'avoir une régularité que je bosse ou non et d'avoir une vie sociale sans trop me décaler, j'ai aussi remarqué que le sommeil de qualité fait que j'ai rarement des courbatures malgré un boulot physique et beaucoup de marche, vélo, sport, depuis que je suis sous xyrem (le nom médical du ghb que je prends en pharma de l'hosto, avec ordo mensuelle tout ça évidemment)
Ça m'étonne pas que des bodybuildeurs.euses l'utilisent, bien dormir permet de bien récupérer et ainsi s'entraîner pour prendre du muscle sans trop les maltraiter
L'effet avant de m'endormir je dirais ça fait comme l'alcool "dodo"
Désolée pour le pavé mais je tiens toujours à préciser que mon cas est particulier et que les effets et les doses que je prends sont spécifiques à mon cas et à ma chimie du cerveau différente, faut faire attention, alcool et ghb ensemble font plus vite l'effet trou noir et peuvent mener à une dépression respiratoire par ex, et ghb et stimulants que je prends sont hautement déconseillés en cas de grossesse ou pour les personnes souffrant de troubles psychotiques, de dépression, ou encore de troubles bipolaires, augmentation du risque suicidaire à la clé

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Bon....Il y a quelques jours j'ai pris 2ml: RIEN
Hier soir: 2, 3 ml ou 2.4 ml: j'avais l'impression d'avoir pris un mauvais benzo, je préfère encore le Lexomil. Je me suis endormi sur mon canapé assez rapidement.....Même le lexo me fait un effet + "aphrodisiaque" (à savoir qu'on se laisse aller + facilment). Et je me vois ABSOLUMENT PAS prendre ça ds 1 contexte festif..
Bref, pour ma part défonce merdique.
Après on est tous différents; moi j'apprécie des trucs que d'autres non et vice versa

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Oui j'ai déjà entendu ce type de témoignage où la personne a des effets très décevants, ça peut venir de la personne (systeme , glutamate, gaba et le reste mais aucune info..) ou du produit etc.. Normalement on ressent une grande euphorie , on est échauffé puis quand on monte en dosage là c'est plutôt sédation...
Là quand je te lis, malgré le fait que tu n'es pas la première personne qui réagisse ainsi (god knows why..) je ne m'y retrouve pas du tout dans les effets classiques de la molécules. Au point de comparer ça avec du lexomil et dire que c'est plus aphrodisiaque (c'est pas vraiment aphro plutôt très désinhibant mais bon jai compris le truc) Pas de chance, comme tu dis , l'effet ressenti depend de chaque personne , et à ma connaissance la gbl/ghb ne fait pas partie des produits universelement médiocre sur le plan récréatif , S2F.

Bonjour PoissonDeLaNuit  , tu n'es pas la première usagère médicale que je rencontre , il y avait aussi Q. qui avait un problème d'hypersomnie que de narco' malheureusement il n'a jamais souhaité échangé sur son ttt en public. Merci pour ce témoignage, j'ai une question à te poser, en prend tu tous les jours si oui as tu développé une tolérance?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

ashsiort homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
4 messages
Bonsoir,
Oui j'ai testé par erreur du GBL avant de partir d'une "soirée", j'ai bu deux verres d'eau "préparés" avec du GBL sans le savoir,il était 2heures du matin.
Je reprends ma voiture, j'étais en centre ville à 2mn en voiture, j'avais consommé du vin.
Je roule en direction de ma maison et ...................................................

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
tu t'es endormie au volant? personne n'est mort/blessé au moins? c'est étrange d'avoir laissé du gbl comme ça sur une table à l'accès de tous les gens de la soirée, une personne ivre serait morte. Et tu as pas eu un moment de repli quand tu as bu le liquide? (qui a un gout de solvant dégueulasse)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Je pense que j'ai dû prendre du GBL de mauvaise qualité; le goût m('a bien paru dégueu mais je n'ai pas eu un "moment de repli" en buvant le truc...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Je n en ai jamais pris les effets ont l air cool mais ce que je trouve flippant c est un détergeant pour cleaner les jantes ça fait flipper je comprends mieux que le goût ne soit pas terrible (ne vaudrait il pas mieux avaler ses 2mls et boîte un bon jus de fruit après ?)
Donc si j ai bien capte c est le ghb  qu on trouvait sous le nom d exta liquide paraît il que c était bon (et plus cher car déjà synthétisé que le détergeant )
Les prix m ont l air bas j essaierai bien mais je n y connais que dalle ds ces produits
Vu que  c est du détergeant j imagine que niveau santé ça ne doit pas être au top non ? Je demande je suis un novice ds ce produit
En tous cas d après mes témoignages ce n est pas pour faire la teuf ça s l air d être un downer
Sinon j ai une question Apparement ça provoque un sommeil réparateur peut on remplacer les benzos par du gbl pour se sevrer momentanément ou réduire les benzos est pire pour la santé ?
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

babaji a écrit

Apparement ça provoque un sommeil réparateur peut on remplacer les benzos par du gbl pour se sevrer momentanément ou réduire les benzos est pire pour la santé ?
Amicalement
Babaji

Je ne jouerai pas à ce jeu là (remplacer ta benzo par du GHB) car le sevrage du GHB est hardcore (mort possible) d'après mes lectures. Bien que les deux agissent sur le système GABA, le GHB a une demie-vie bien trop courte pour se substituer aux benzos. Voir ce thread : https://www.psychoactif.org/forum/t1372 … e-Ghb.html

Selon le dosage, le GHB peut être un anxiolytique très puissant entraînant une levée de bien des inhibitions en dessous d'un certain dosage (pour moi entre 2,5 et 2,8 grammes le ventre vide).

Au-dessus de ce dosage dit "récréatif", il a des propriétés hypnotiques utilisées chez le patients atteints de narcolepsie (ils s'endorment à n'importe quel moment du jour à cause du déficit en sommeil réparateur, leur sommeil étant paradoxal de suite et toute la nuit). Dans ce cas, il est prescrit sous le nom de Xyrem et doit être bu une fois couché en ayant préparé une deuxième dose pour la deuxième partie de la nuit. Ce dosage est compris entre 7 et 9 grammes par nuit en deux prises.

La particularité est que le GHB a une demie vie très courte, engendre un sommeil réparateur et ne provoque pas de réveils difficiles. Par contre sa dépendance n'a rien de marrant et peut se combattre avec de hautes doses de Benzodiazépines.

Il existe aussi pour sa version "anesthésique" mais n'est plus utilisé depuis des lustres dans cette optique.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut Filousky
Merci pour ta réponse ,en fait a hautes doses les benzos peuvent tuer aussi provoquer des crises d épilepsie mais ça a l air encore plus hard core que ces dernieres les témoignages sont efficaces  Apparement on peut arriver a des doses très hautes comparées a des doses récréatives
Je verrai si une fois l occasion se présente de juste goûter
Amicalement
Babaji  merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

babaji a écrit

ce que je trouve flippant c est un détergeant pour cleaner les jantes ça fait flipper je comprends mieux que le goût ne soit pas terrible (ne vaudrait il pas mieux avaler ses 2mls et boîte un bon jus de fruit après ?)

T'inquiète pas trop pour ça, va. L'éthanol (alcool éthylique) qu'on trouve dans le vin, la bière ou les spiriritueux, c'est utilisé comme solvant, décapant, antiséptique ou encore carburant à moteur, et tout le monde en boit sans problème. Pas étonnant qu'on se chope des cancers à la pelle, by the way. C'est pourtant exactement la même substance, mais en fonction de sa teneur dans la boisson en question, tu la "sens" plus ou moins : 5 % pour la bière, 12 % pour le pinard, 40 % pour le whisky... plus tu montes dans le pourcentage, plus le goût est prononcé. T'imagines si tu montes à 100 % ? Et effectivement, si tu bois de la GBL pure, sans la couper, c'est clair que c'est tout simplement immonde. C'est comme boire de l'éthanol pur, c'est dégueulasse. Le mieux c'est de couper le produit avec le liquide de ton choix, de préférence un truc bien sucré pour masquer le goût, genre nectar, soda, etc. En tout cas c'est ce que je fais à titre perso, et jusque-là ça fonctionne pas trop mal.

Dernière modification par ff4life (17 juin 2018 à  17:33)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Quant au danger, pour répondre à ta question, difficile à dire... On a pas vraiment beaucoup de recul sur les effets d'une consommation à long terme sur la santé. Mais il faut savoir, et je crois que quelqu'un l'a mentionné dans le fil, que le GHB est utilisé comme médicament pour traiter la narcolepsie, sans forcément occasionner des métabolites foireux ou des effets secondaires délétères. C'est même plutôt bien toléré comme traitement, d'après ce que j'ai pu lire. Petit lien sur les données scientifiques : http://www.centres-antipoison.net/cctv/ … L_2010.pdf

Dernière modification par ff4life (17 juin 2018 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut ff 4life
Merci pour tes explications c est logique par rapport a l alcool plus on dilue moins le goût de fait sentir c est le principe des cocktails ça passe tout seul et déboite bien
je ne consomme plus depuis au moins 10àns
Merci
J étais très étonné de l usage médical de ce prod
Bonne soirée
Amicalement
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums