Rester occasionnel avec l'héroïne après 1longue consommation,possible?

Publié par ,
4442 vues, 3 réponses
momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour à tous d'abord,

je sais qu'il y a déjà un topic s'intitulant rester occasionnel avec l'héroïne mais pour moi il est beaucoup trop vague et apprécié par rapport à mes questions....

Je m'en explique:
Je voudrais savoir si certains d'entre vous qui ont eu un long parcours de toxicomanie de plus de 15 on 20 ans et je précise qui ne sont plus du tout de traitement de méthadone,Subutex ou autre qui donc sont complètement clean arrives à rester occasionnel avec l'héroïne c'est-à-dire à en prendre une fois par mois ou tous les deux mois ou encore tous les 6 mois???

Est-ce que ceux-ci ont des symptômes de manque qui reviennent après une prise occasionnel un jour???

Merci a tous.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Lut!
J ai été environ 8 ans sous tso. Ça fait deux ans que j'ai arrêté mon tso et j'ai pris deux fois de l héro, je n'ai pas connu de manque un léger craving suite aux prises c'est tout. La dernière fois c'était il y a plus d'un an. Je n'y ai plus vraiment accès et n'ai pas forcément envie d'en reprendre à l'heure actuelle.
Bonne fin de week-end :)

Hors ligne

 

marie31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2018
1 message
Salut,
Moi je pense que out dépend de ton comportement au produit.
Je m'explique, j'ai un gros tempérament addict, j'ai passée 4 ans dans l’héroïne puis 2 ans dans la morphine et kétamine injectée.
Apres plus de 2 ans d’arrêt de la cam, du shoot et du sub, je me suis remise un shoot de morphine, pensant qu’une fois ça irait. Hors de mon tempérament addict, je m'en suis de nouveau sortie mais j'ai de nouveau, un an après, voulu réessayer la morphine, juste un fois. Et la je suis reparti pour un an de shoot.
Maintenant clean depuis 1 an et demi, je sais qu'il ne faut plus jamais que j'en reprenne.
Donc à toi de voir comment tu te sent vis à vis du produit

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avec chaque psychotrope " que j'ai un peu trop apprécié ", il m'a été extrêmement compliqué de me passer de ses produits.

Et chaque tentative de reprise de consommation " raisonnée " fut un échec calamiteux.

Le dernier produit est la clope, que je voulais fumer au maximum 2/3 tous les deux jours et... Celà s'est vite soldé par une reprise des 20/30 clopes quotidiennes.

Ça fait 4 jours que j'ai réussi à décrocher à nouveau et à recommencer la clope électronique... Et les débuts s'avèrent plus difficile que prévu.

Dans le même état d'esprit, j'avais dans l'idée de baisser mon dosage quotidien d'oxycodone pour me faire quelques extras mais alors que j'ai un traitement médical renouvelable, j'ai de nombreuses difficultés à respecter mon dosage quotidien ( à chaque frustration, je dois combattre l'envie de me faire un extra... Et elles sont nombreuses ces frustrations sad ).

Je suis impressionné par Kaméo qui réussit à n'être qu'occasionnel... J'avoue en être totalement incapable.

Si un jour mes douleurs venaient à disparaître, JE suis quasi sur que j'opterai sur pour la mise en place d'un TSO ( à priori, se sera le Fentanyl, s'il doit y avoir un autre produit à mettre en place, d'aprés min généraliste. Fentanyl que je trouve bien mieux que la Buprénorphine pour envisager l'après Oxycodone, s'il devait y avoir une fin un jour ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Héroïne et opiacés : rester occasionnel ?
par V'alchimiste, dernier post 14 avril 2021 par V'alchimiste
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne
par Syam, dernier post 27 mai 2022 par Gogol
  337
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Recolorer la vie après la came
par Groschacha, dernier post 25 janvier 2024 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums