
Hors ligne

).
)


Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (15 mai 2018 à 00:12)
Hors ligne


Hors ligne

(sauf si tu as des antécédents avec le paracétamol, mauvaise réaction, etc... évidemment)
JE ne pense pas qu'il y ai de rapports entre ta sensibilité au cannabis, et celle des opiacés, hallucinogènes, car si je ne me trompe pas (d'ailleurs les gens n’hésitez pas à me corriger si je me trompe ! ^^ ) les molécules sont différentes et n'agissent pas avec les mêmes récepteurs !
Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (17 mai 2018 à 15:57)
Hors ligne

) les membres qui me picotent, le sourire qui me vient aux lèvres, je rigole à chaque inspiration profonde...
Hors ligne


Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (17 mai 2018 à 19:29)
Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

cependant a écrit
Par contre niveau physique, dans mon expérience, ça doit quand même aider à ne pas trop accrocher. J'arrive à ne pas établir des habitudes (je veux dire, j'ai l'impression que quand on tape toujours la même chose, ça crée une routine de défonce difficile à surmonter) et je trouve ça aide à espacer plus car les modalités de consommation ne sont pas les mêmes, avec les mêmes personnes, aux mêmes occasions...
Je valide... Moi c'est tout l'inverse 
Je suis une personnalité très obsessionnelle, maniaque et j'ai plein de manies... Ce qui m'attire dans la défonce c'est les effets mais aussi les habitudes, la routine, de savoir qu'à telle heure je me ferai mon ptit Kratom (plusieurs fois par jour) ou ma codeiné ou mon tramadol (pour les années passées.
Et je confirme que ça n'aide pas niveau addiction... Mais c'est comme ça que j'aime me défoncer donc je fais avec 
Mais ya autant d'addictions que d'usagers en effet
Hors ligne

anonyme778979897787 a écrit
. est ce que la limite des deux semaines compte pour tous les opiacés ? Est ce que l'addiction se fait à la molécule ou aux effets ?
Merci !
Salut,
Dans l'absolu, pour ne pas prendre le moindre risque,il faudrait respecter les 15jours minimum quelque soit l'opiacé (ils agissent tous sur les mêmes récépteurs, avec une petite différence pour le tramadol en plus)Mais, il est vrai aussi que le fait de faire tourner les molécules est moins risqué en terme d'accroche que de tourner toujours à la même...Ceci dit, tout est relatif et il est certain que, pour prendre un exemple extrême, si tous les jours tu te colle un opi, même si ça n'est jamais le même, au bout d'un moment (variable suivant les personnes, les ROA, les doses et les produits) tu finiras sans doute aucun par te réveiller addict et malade le jour où tu n'auras plus rien...
Hors ligne