Je n'ai jamais réellement senti de montée

Publié par ,
3572 vues, 1 réponses
LaDroj femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
3 messages
Ça fait maintenant quelques fois que je teste la Md etc mais pourtant j'peux pas dire que j'ai réellement senti de montée une fois

La première fois j'ai tapé 1 demi taz', j'avais pas mal fumé avant, mais j'ai un Black out d'une heure (pendent un des concerts) et après ça, j'ai eu ma montée, enfin je crois, parce que j'ai eu du mal à la reconnaître

Deuxime prise, c'était un tier (un autre taz') j'avais fait soirée la vieille et toute la journée avant de me tazer, j'avais beaucoup fumé aussi + bu (+une douille la vielle)
Et cette fois, ne n'ai absolument pas senti de montée (j'ai pas ressenti le besoin de boire et j'ai explosé ma langue à force de la mâcher, je suppose)
J'aurais apparemment eu ça, par le fait que dans celui-ci y avait beaucoup d'amphet' et large moins de Md

Pourtant j'en ai repris 1 tier le lendemain (toujours après bien fumer et bu) et ça a été large mieux ! (??)
Le sur lendemain je retape 1 quart que je trouve par hasard (encore une fois le même) et j'ai monté un minimum (j'ai même rendu un chien malade sans faire exprès en fin de cette journée...)

Et y'a moins d'une semaine, j'ai fumé et bu, tapé ma 1ere trace de S', puis j'ai pris un para de 0,25, sauf que j'ai rien senti malgré le fait que mon entourage me dise cheper'
Je reprend un 2e para de 0,25 aussi et j'ai du mal à me rappeller de ça par contre

C'est carrément bizarre tout ça je comprends pas qu'elle dose prendre à peu près et comment (taz/para/etc..) pour sentir une bonne montée et kiffer ma race comme beaucoup de mes potes
Ça commence même à m'énerver un peu, j'ai l'impression de gâcher des ptn de belles occas' du coup hmm/
((En plus, malgré tout ça, mes pupilles ne se dilatent pas de ouf, alors qu'avec la fume, mes veines prennent grv cher par exemple))

Si quelqu'un a une idée, j'en demande peut être un peu trop x)..
(rip ceux qui ont tout lu)

Hors ligne

 

IIllIllIlllII
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
7 messages
Blogs
Bon déjà on est tous différents, mais si tes potes te dise que tu es chéper c'est que techniquement tu était foncdé.

Ensuite la MDMA, ça marche surtout seul ou a deux. Mais surtout bien espacé entres les prise. Le canabis a tendance a annulé un peut les effets de la MD voir a lancé un bad, car les deux effets sont très antagoniste. La pareille évite de boire avant.

Pense bien au ratio poids et grammes pour la défonce. Je te conseille le xeu et amphétamines si tu veux vraiment la sentir, si t'en prends assez (pas comme un bourrin) tu vas décoller sur tes petites pattes.

Surtout, fais attention, ce n'est pas parce que ça mets du temps a monté que ça ne monteras pas. Si tu vois que ce n'est pas monté au bout de 30 minute ça ne veut pas forcement dire que ton corps n'est pas en train de le gérer. Donc à sur consommé tu risques le bad ou l'OD. Si tu veux savoir si tu es en plateau touche toi la peau vers le milieu du bras. Si c'est très chaud, c'est que tes Stones.

Évite les interactions, espace les consommations, attends et au pire Xeu aux amphétamines.

Je viens de relire, mais vue que t'a trop fractionné et que tu fumes pas mal avant t'a flingué t'a monté. Ton cerveau à lâcher les batterie de dopamines faut que tu attendes qu'elle se refasse. Car un Xeu 1 jour. Si tu vas une pose, le lendemain, tu n'auras quasiment aucun effet. Fais gaffe a bouffer des taz comme ça on dirait que tu devin accros.

Dernière modification par IIllIllIlllII (17 mai 2018 à  01:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Quasi rien senti..
par 7even, dernier post 15 mai 2017 par 7even
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Est-ce réellement de la MDMA ?
par Spudlecamé, dernier post 05 août 2019 par Spudlecamé
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Montée difficile
par Sarendas, dernier post 21 avril 2020 par Ocram
  6

Pied de page des forums