[ Gérer sa consommation ]
Aaaah.. gérer sa consommation..et les craving!

#1 
bboardrider homme
Nouveau membre France
30 mai 2018 à  08:41
Bonjour à tous,

je me présente succinctement (étant plus spectateur qu'acteur sur ce forum par peur..)
homme, 24 ans, sous AD, ancien consommateur divers il ne me reste comme consommation que quelques joints (herbe chargée en CBD 1:2) par mois.

Mon dernier message date du début du Megathread sur la mise sur ordonnance totale de la codéine.
A cette époque je tournée à une voire une et demie-boîte de padé par jours (pendant 2/3 ans).

S'en est suivie une galère avec les médecins jusqu'en octobre pour avoir de quoi tenir. mais déménagement plus au sud et une rendez vous chez BIZIA (CSAPA de Bayonne), d'ailleurs je recommande, accueille, écoute, prise en charge aux top!

Le premier mois passage au dicodin à 4 cp/jour. Puis en discutant avec l'addicto, toujours des envies de codo, pas a l'aise entre les deux prises on passe à 6 cp/jour. Impeccable ! une petite vie pépère je m'habitue à ma petite routine.

Mais, il y a toujours un mais j'ai envie de dire..

Voilà depuis 2/3 mois je déconne, c'est a dire que je prenais mon traitement plus que le soir en 1 fois pour ressentir un petit rush.Là je pense que ça passe encore..
Par contre ce dernier mois, c'est la misère, je double les doses 6/8 le matin et la même le soir hmm

Je ne comprends pas , et malheureusement j'ai l'impression d'être dans une impasse.. 

Merci d'avance de m'avoir lu

Hors ligne

 

#2 
avatar
neo homme
Nouveau Psycho France
30 mai 2018 à  09:34
Salut.
Je suis un peu pareil. Je suis sous bupré depuis juillet mais la codeine me manque grave. Je sens que je suis pas loin d aller lui refaire la bise...

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

#3 
bboardrider homme
Nouveau membre France
28 juin 2018 à  17:12

neo a écrit

Salut.
Je suis un peu pareil. Je suis sous bupré depuis juillet mais la codeine me manque grave. Je sens que je suis pas loin d aller lui refaire la bise...

Arf.. la galère nous suit, je pensais que la substitution serait parfaite, mais passé les joies du début, on s'aperçoit que le psychique est fort.

Pour ma part, je n'ai pas repris de codé mais l'envie est toujours là...

J'ai repris un emploi récemment et les angoisses aussi.., j'espère que cela servira à calmer mes envies, même si j'en doute..

bises à vous, garder la pêche !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Serge30003 homme
Nouveau Psycho France
29 juin 2018 à  08:30
Bien le bonjour compagnons,

Je suis un peu dans la même situation que vous; des envies puissantes, alors que ma consommation était bien ordonnée et "maitrisée" jusqu'a présent - des envies auxquelles je ne parviens pas toujours à résister.

Exemple : j'ai avalé presque fébrilement mercredi soir 4 comprimés de DICODIN, alors que le WE dernier j'ai un peu abusé du TRAMADOL.

Bilan : non seulement je n'ai eu aucun effet récréatif, mais j'ai été semi-nauséeux pendant 24h, et complètement "vidé".

Sur le sujet de la nausée, curieusement, c'est un effet secondaire auquel j'ai toujours échappé, mais depuis quelques semaines il commence a s'installer "sournoisement", quel que soit le produit (Codé, Kratom, Tramadol) ...

Bien cordialement,

Serge

Dernière modification par Serge30003 (29 juin 2018 à  08:31)


" Donner de l'amour et garder la Foi " (c) Psy

Hors ligne

 

#5 
avatar
neo homme
Nouveau Psycho France
29 juin 2018 à  11:21
Moi je suis sous bupré 10mg depuis.juillet. Donc autant dire que les extras c est meme pas la.peine. et depuis 1 ou 2 mois jme tape de gros craving et surtout je peux plus faire la fete (l alcool avec la bupré me rend mal). Du coup.bah jme fais un peu chier et.j en.ai marre d etre dans cette sorte de camisole chimique qui m empeche de vivre.comme je l entends. Je vois l addicto mardi mais.je n.ai aucun.espoir d un.quelquonque changement puisque la bas c est sub ou metha. Bref ca fait un peu chier tout ca. Je sais pas si c est parceque ca va.bientot faire 1 an mais le fait est que.la.bupré.commence a.bien.me gaver. C est sur je ne suis pas malade, je suis.operationnel et c est deja treees bien. Mais ne plus pouvoir sortir boire un coup avec des potes, je trouve ca quand meme cher payé. J ai jamais ete un grand fan d alcool ni d autres trucs. Moi c etait les neos. Mais il fallait que ca s arrete.

Du coup je sais pas du tout ce que.je veux. Mais si.la codeine revenait en vente libre xa serait tres dur de.ne pas ceder a la.tentation..

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

71
[ Arrêt & Sevrage ]
Gerer le manque de Codéine 
[Dernier message : 03 avril 2017 par Mamoun]

50
[ Addiction ]
Comment gérer le début d addiction physique, ? 
[Dernier message : 13 mai 2017 par guérir]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS