Besoin de conseil- gros trip

Publié par ,
2947 vues, 3 réponses
avatar
Rouletterusse homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
26 messages
Bonjour,

Il y a 1 semaine j'ai eu ma première expérience avec le 1p-lsd (250ug). J'ai rédigé un TR.
D'ici 1-2 mois j'envisage de réaliser un trip à 500 voir 600ug.

Je voudrais avoir une expérience qui me propulse hors de la réalité. Je voudrais donc savoir si 500ug vous paraisse "suffisant" pour être déconnecté de la réalité.
Quels autres conseils pouvez vous me donner concernant le set&setting,la musique...
J'ai également lu que la prise de piracetam avec du lsd amplifiait les effets de ce dernier. Avez-vous pu expérimenter ce stack?
Est ce vrai?
Je pense que ce genre de trip est relativement différent et nécessite une meilleure préparation c'est pourquoi je sollicite votre aide.

#rouletterusse

Dernière modification par Rouletterusse (03 juin 2018 à  07:03)


Monsieur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues, j'ai juste un petit problème: je mens.

Hors ligne

 

Madness homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
12 messages
A ce stade l’expérience devient très intense et demande une bonne capacité au lâcher prise. A titre personnel j’ai fait ça sans avoir conscience de ce que je faisais j’ai vécu une souffrance psychologique très forte. Voici une description des effets:

500 mics- Strong hallucinations and visuals. objects morphing into other objects (both closed and open eye visuals). Destruction or multiple splitting of the ego. (Things start talking to you, or you find that you are feeling contradictory things simultaneously) Some loss of reality. Time becomes meaningless. Pretty much where even some of the most experienced people draw the line. Your vision is almost completely enveloped by fractal patterns, and if you were to stare at some pavement or something, it looks like you can see to the end of eternity. Miles and miles of visual depth. There are many subtypes of these: Mandelbrots, spirals, wave interference patterns,etc.

700 mics- Out of body experiences and extra-sensory perception type phenomena. Blending of the senses. Visuals containing imagery from Hindu, Aztec, Mayan, Native American, Indian and African cultures are quite common. Most people who talk of taking a ten strip usually dont have very potent acid(though it is good), so 550 to 700 is where they end up. This is also where "more acid" becomes less important because the effects are very similar to an even higher dose.

A dose 700 mics and above will show anyone some very profound things. Doses like 500 mics and above have changed many lives in both positive and negative ways.

Ce produit s’il fonctionne comme le lsd25 est impitoyable et si il y a une peur que tu évites d regarder en face tu risques fort de finir le nez dedans à ces dosages la.

Hors ligne

 

avatar
Rouletterusse homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
26 messages
Yo,
Merci de ta réponse.

En effet je pense que tu as totalement raison, je ne devrais pas me précipiter.
Je pense, augmenter les "doses" progressivement. Mais à lire les effets à 500 et à 700ug, je ne peux qu'être émerveillé des états de concience que l'humain peut atteindre.
Je trouve ça vraiment fantastique, toutes ces réalités que nous pouvons voir.

Sur ce, bonne soirée merci-1

Monsieur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues, j'ai juste un petit problème: je mens.

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Juste pour info le 1p-lsd niveau dosage c'est l'équivalent du LSD 25 (Le LSD classique quoi).
Parce que ayant une très bonne expérience dans le domaine des hallucinogène je trouve que déjà une dose de 350 µg doit être réservé au initié.

J'ai pris cette dose lors du festoche du 1er mai. Bon ça à été un orgasme psychédélique (ça ma fait voyager entre l'Inde et le désert du Sinaï). Mais jamais je ne le recommanderai à une personne novice (moins d'une dizaine de trips grand minimum).

Quand on repousse les limites avec ce genre de drogue il faut bien se connaitre.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Trip LSD 600ug Le plus gros trip de ma vie !
par WW420, dernier post 05 mars 2020 par WW420
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Gros Bad Trip help
par R0m4no, dernier post 14 mai 2018 par R0m4no
  4

Pied de page des forums