1
Dernière modification par TripHop (21 juin 2018 à 14:11)
cependant a écrit
Mmh, je veux pas faire la maîtresse chiante de la situation...
mais le fromage on le RÂPE
http://www.cnrtl.fr/definition/raper/verbe
:)
Rappe bien, donc !
ps. désolé, mais là je n'ai pas le son, donc je ne peux pas écouter...à bientôt j’espère
J'avais oublié que ça ne s'écrivait pas pareil !
Merci pour ce rappel :)
Agartha a écrit
Salut,
Bon tu demandes des avis honnêtes, alors there you go budd, c'est pas une remarque constructive dans le sens où j'ai pas réfléchi de quoi je vais parler mais plutôt ce sera des réflexions qui me viennent l'une après l'autre après avoir écouté tous tes sons
Alors après avoir écouté tes sons, déjà je me rends compte que la plus part que t'as partagé sont assez anciens^^ (4-5 ans) Du coup le son est pas ouf... Le mixage pareil! Mais bon, ça va bientôt changer alors j'ai hâte de réécouter quand ça sera mieux mixé!
J'aime bien les textes lucides (Le raP ConScIeNt^^^), mais j'avoue que j'aime pas trop quand on me gerbe à la gueule des allitérations/assonances, des tournures de phrase alambiqués pour l'amour des tournures de phrase alambiqués^^
Du coup j'avoue que j'ai un peu de mal avec certains sons, genre "assonances", bien que ça doit être un exercice sympa pour se perfectionner textuellement, je n'en doute pas :) Mais perso je trouve que c'est de l'overkill la majorité du temps ><
D'autre part, je trouve les instrus un peu bateaux pour être franc!
Elles tournent un peu en ronds, y'en n'a pas vraiment qui m'ont marqués tbh, c'est dommage une instru qui fait le vrai café ça peut donner encore + de profondeur à un son, toi qui à l'air de bien aimer les sons "profonds" hehe Mais bon c'est loin d'être mauvais! Elles sont toutes plutôt basiques, trop "oldschool" pour moi peut-être...
Le son "prisme de conscience" est un peu longuet franchement sinon (question de goût perso et de ressenti encore une fois^^)
Ma préférée étant "ce qui a bouleversé ma vie", je sais pas pourquoi mais c'est celle qui me parle le +, on sent qu'elle est moins réfléchie et plus vécue J'aime bien ce côté parfois, après, faut trouver le bon milieu, c'est pas toujours facile
Bonne journée et bonne continuation
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'analyser mes sons et de répondre
LLoigor a écrit
Salut,
Comme Agartha je vais être franc (je sais ce que c'est de demander des avis sur des compo perso et y a que l'honnêteté qui fait avancer)
Donc moi perso y a un truc qui passe absolument pas et en plus c'est pas corrigible : ta voix.
(Je doute que tu souhaite absolument transformer ta voix pour simplement me faire plaisir )
Du coup mon avis ne te sera pas d'une grande utilité ^^
Ca me laisse plus un gout de slam a force
En revanche c'est assez écrit (parfois trop peut-être ou je rejoint aussi Agartha)
PS: j'adore le rap (j'écoute quasiment que ça depuis début 90) mais Psychoactif est un forum de RDR ^^
Du coup ce serait sympa de nous faire une présentation avec ce qui t'amène sur PA (conso de drogue ou pas)
LLoigor
Merci pour ton retour. C'est ce que je note en prenant des avis, ma voix, en exagérant bien sûr, on adore ou on déteste. Je constate peu d'avis modérés à son sujet.
Ensuite pour répondre à ta question, et je le rappe dans "Je Pars en Campagne", j'ai arrêté la weed il y a 19 jours. Je fumais depuis 12 ans.
J'ai profité d'un changement de style de vie (déménagement, remise à mon compte, mariage en vue, etc.) pour accompagner ce changement là. Je pense que je vais réussir à ne pas revenir en arrière.
Je n'arrivais pas à avoir une conso raisonnable au sens où je l'entends. Je tournais à 3g / jour. Ne serait-ce que sur le plan financier, c'était un gouffre et surtout, ça m'empêchait d'avancer, je reportais sans cesse de gros tournants que je me devais pourtant de prendre.
Il me reste alcool et tabac, ça ne remplace pas mais c'est une aide et je ne me fais pas "dominer" par ces derniers. J'ai aussi commandé du e-liquide CBD, même si ses effets réels sont controversés, je verrai bien.
Je suis à mon compte, je vis de mes sites internet. Le pied ? Mouais, il faut savoir se raisonner, et la raison et moi, ça fait trois :p
Au plaisir !
Dernière modification par Snap2 (21 juin 2018 à 10:59)
Dernière modification par TripHop (21 juin 2018 à 14:13)
Dernière modification par Cobe (21 juin 2018 à 13:32)
4 | ||
[ Forum ] Opinions - Que pensez vous de cette définition du bonheur ?
|
4 | |
14 |