Tache sur les feuilles de mes plantes

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2204 vues, 2 réponses
Beuhd'Afrique homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
16 messages
Bonjour depuis quelques jours j'ai remarquer l'apparition de petites tâches sur les feuilles de ma plante de cannabis. Je sais pas exactement ce que c'est. J'ai fait quelques recherches et il semblerait que se soit peut être des araignées rouge mais je n'en n'est vue aucune... Est ce que quelqu'un à une idée de ce que sa peut être ? Ou bien me confirmer que se sont bien les araignée qui sont responsable de ces tâche. Merci d'avance pour vos reponse.

/forum/uploads/images/1531/1531414597.jpg

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Bonsoir

Oui Trips ou araignées rouges .
Mais c'est le pic pour les araignées rouges en ce moment et ta plante est encore petite , ça risque de vite la bloquer à ce stade , tu as le bio avec les prédateurs naturels, l'huile de neem, , le savon noir, la terre de diatomée  ....

On peut facilement contenir une infestation sur une plante avec un système foliaire et racinaire développé .
Dans ton cas je passerais au systémique , 3 traitements espacés de 3 jours , car avec la chaleur , elles font leur cycles de repro très vite .

Par contre quand la floraison arrive , arrête le systémique pour qu'il ne reste plus de traces dans ta plante au cut .

Mais dès que tu arrêtes même si tu en vois plus , continue le plus régulièrement avec de l'huile de neem et du savon noir dans un vaporisateur et vaporise bien sur les feuilles et surtout dessous le plus fréquemment possible .

Voila pour l'urgence après pour le reste je te conseillerais d'aller sur un fofo dédié a la culture du canna , c'est pas l'objectif de PA  ^^
Bonne soirée

Dernière modification par samy13013 (12 juillet 2018 à  19:16)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Mes feuilles ne collent plus
par Likrya, dernier post 14 juin 2023 par AC024Pam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Cannabis : peut on cuisiner les feuilles ?
par stipowl, dernier post 05 févier 2018 par Mister No
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Les différentes types de feuilles à rouler
par 7chaychi, dernier post 28 novembre 2018 par Droguopathe
  1

Pied de page des forums