Hey salut, je passais sur le forum pour raconter mon vécu avec le
tramadol, et je pense c'est l'endroit parfait vu que ta consomation ressemble à la mienne.
J'ai decouvert le
tramadol il y a 3 ans, mais jusqu'en avril 2018 j'en prenais vraiment rarement ( une fois tout les mois, toutes les 3 semaines, des fois j'y touchais pas 5/6 mois, et j'en prenais que 100/200mg).
Mais au mois d'avril je commencais en prendre 200/300 une fois par semaine.
Là j'ai senti l'addiction quand j'suis allez pour 10j chez des amis à paris j'me disais " dommage j'aurais du ramener mon trama de la semaine "
Au mois de mai je passais à 300/400mg tout les 2/3jours, j'ai meme pris de l'
heroine une fois en
sniff et ce souvenir est encore marqué dans un coin de mon esprit.
17 mai je pars au
mexique pour voir ma copine, je me fais larguer au bout de quelques jour, seul sans objectif à l'autre bout de la planete.
je ressentais le manque mais je me mentais à moi meme avant j'me disais je serais avec ma copine je penserais pas aux
opiacés, du coup vers le 1 er juin je vais a la pharmacie et les
tramadol sont sans ordonnance, et là pendant 3 semaine, je prenais jusqu'a 650mg de
tramadol par jour, je faisais genre 3/4jours avec 2/3jours sans, et le manque du 3eme jour commencait à me faire flipper ( courbature douleur, envie, deprime, manque, vomi, diarhée etc).
En revenant le 17 juin en france j'ai demandé à une amie de me confisquer le
tramadol, là j'ai fait une semaine de
sevrage assez chiante, chaque matin j'me reveillais avec grosse douleur au ventre , je dois aller aux toilette, j'suis assez deconecté des gens, et je fume beaucoup plus de
cannabis qu'à l'habitude.
J'me sentais pas de stopper net du coup j'ai commandé du
Kratom. C'est une plante naturel qui à des alcaloïdes de type
opiacés ( je l'explique peut-etre pas de la meilleur manière ).
De ce que j'ai compris c'était plus soft et plus gentil que tout les
opiacés de pharmacie, ca sert de traitement de
substitution pour tout les
opiacés, et le manque est beaucoup plus faible qu'avec les autres.
Du coup j'en prenais on va dire de cette manière : 4j avec 3/4 jours sans pendant 1 mois.
Quand je voulais juste eviter le manque je prenais 4/5g de
kratom par jour et pas d'un seul coup.
Quand je voulais le rush
opiacés dont j'arrivais pas encore à me detacher j'en prenais 10/15g par jour. Les jours où j'en prenais pas je sentais le manque mais c'était 3/4fois plus gentil que ce que je ressentais au
tramadol.
Recemment j'ai fait 5j sans, et je me sentais presque clean, j'en ai repris après 10g pour m'envoyer mais à ce moment j'ai bien senti que depuis le début des
opiacés j'avais largement depassé la lune de miel, et la
descente m'a fait un coup au moral qui m'a fait realisé que ce temps était fini, et que je pouvais vivre sans
opiacés, et j'espère ne plus toucher à ca dans ma vie, il y a tellement de drogue moins nocives et moins abrutissante que les
opiacés, que je préfère laisser ce poison très insidieux disparaitre de ma vie. Le dernier jour j'ai eu tout les souvenirs de mes premières prises d'
opiacés, celles qui bien que très distante m'ont fait idéaliser les
opiacés.
J'ai beaucoup pleuré et ca m'a fait du bien.
Dit toi le plus dure dans les
opiacés c'est les 4/5jours après les 72h depuis la dernière prise, mon conseil si tu te sens vraiment mal ca serait de te renseigner sur le
kratom ( tu trouve ca sur internet pas cher en pillule de 500mg ) et vu ton dosage journalier, 2/3g de
kratom suffiraient à compenser le manque et te laisser arreter plus tranquillement ( meme avec peu de volonté en moins de 3 semaine ta tolérance sera deja beaucoup plus soft, le red vein
kratom est plus endormissant, le white un peu plus stimulant style
tramadol, et le green est entre les 2 )
Si tu comptes arreter sec je penses tu peux aussi y arriver, fait du sport ca va liberer des endorphines et ca va baisser le manque
Dans tout les cas l'ami pour moi quelque soit ton choix, dans moins d'un mois tu sera clean, sportif et un vrai PGM !!
BISOUS <3
Si t'a d'autres questions je suis là