GHB: Réminicence de plaisirs enfouis / PsychoACTIF

GHB: Réminicence de plaisirs enfouis

Publié par ,
6455 vues, 28 réponses
Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
7600
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 828
Blogs
Je sais c'que vous vous dites.
"On va parler cul! big_smile "

Mouiii, un peu. Pas que.
Mais partez pas!

On va parler GHB.



Pour celleux qui ne me connaîtraient pas, moi c'Morning ('jour salut ), je suis une femme d’1m74, 23 ans, céliba-GNE?! c’pas ça le script! ...60kg, disais-je mur. J’étais naïve à cette substance en la testant la nuit du 18 au 19, seule chez moi pour changer.
Mon setting, bien qu'il semble moins important que pour les psychédéliques, était plutôt bon. Je dois dire que j'étais très enthousiaste, j'attendais le prod avec impatience malgré la petite appréhension d'un éventuel G-hole.

Côté chimie: Je n’avais malheureusement pas d’ID-test de GHB, mais l’aspect (liquide huileux translucide), le goût (subtile mélange de sel, de chlore et de plastique fondu) et les effets correspondent parfaitement au produit.
Enfin, notons que je prends encore 15mg de mirtazapine par jour pour le moment, et aie donc sauté la dose de cette soirée, simplement dans le but de ne pas combiner l'effet anti-histaminique de la mirta avec le dépresseur qu'est le GHB (en ce qui concerne la demi-vie, ma tolérance fait le job puisque je prenais encore le double il n'y a pas si longtemps).


La dose usuelle pour une femme sans tolérance est de 2mL (2,5 pour un homme). Ne connaissant pas ma sensibilité, je décide néanmoins de répartir cette dose sur une heure afin de m’y familiariser, et pouvoir arrêter au besoin. Je débute donc avec 0,5mL à 18h00, dosé à l’aide d’une seringue. Un autre 0,5 vient le rejoindre une demi-heure plus tard, et 1mL pour finir. Je dilue évidemment chaque dose dans un verre d’eau.

T+1h : Les effets débutent par ce qui est souvent dépeint du GHB: une légère ivresse comparable à l’alcool, mais la vision plus claire, l'esprit lucide.
La sensation de déséquilibre est plus lente, et est plus suivie dans son mouvement. Je veux dire:
La pièce, au lieu de tanguer et de tourner un peu dans tous les sens comme avec l’alcool, me parait plus stable : je la sens « bouger » plus lentement et en des « mouvements » plus amples. Je sens mon équilibre partir lentement en avant, mais plus longtemps et plus loin qu’avec l’alcool, presque en montant, puis sur le côté mais toujours assez doucement : j’accompagne facilement le mouvement.
En me laissant un peu aller aux effets, je remarque l’aspect enivrant de ce ballet. Les roulis de mon équilibre me bercent, l’air me semble plus doux qu’à l’accoutumée... sensuel.

T+1h30 : Le dernier mL monte, et je comprends le surnom d’ « Ecstasy Liquide » que l’on donne parfois au G (ou en association aux amphets). Je commence à avoir chaud. Pas une grosse vague de chaleur façon MDMA, mais je transpire. Assez paradoxal quand on pense que le G peut déclencher une hypothermie... L’euphorie suit de près : j’ai l’impression que ce jour est beau, que je viens de gagner au loto. La sensation d’ivresse s’accentue et la douceur m’enveloppe, un grand sourire fend mon visage. Je joue avec mon manque d'équilibre si agréable, je me sens légère.

/forum/uploads/images/1532/thumb-1920-739056.png

Cette image m'évoque bien la sensation d'ivresse dont je parle, bien que ce ne soit évidemment pas touuut à fait ça.

La montée passée, aucun désagrément n’étant à signaler je décide de reprendre 0,5mL. J’en profite pour manger un bout (mais pas trop, pour éviter les nausées). La saveur du tofu rosso grillé explose sous mon palais comme un petit feu d'artifice, mes sens sont clairement augmentés. La musique me donne des frissons au rythme des mouvements de la pièce. Je dois me forcer à arrêter de manger tant j'y trouve bon. Je suis à environ (pas noté précisément, c’pas sérieux sad ) 80bpm, ce qui est bas mais pas alarmant, et mon oxygénation sanguine fluctue entre 95 et 97 %. Je sens du reste que ma respiration est un peu moins fluide que d’habitude.
En revanche l’euphorie est, chez moi, presque entièrement cognitive. Je ne ressens aucune vague de cette euphorie physique extrême, si chère aux empathogènes.
Quant au temps, il se met à passer en « accordéon » : lentement par moments, rapidement à d’autres.



Venons-en à la libido ^_^ Cela fait des années que je n’en ai presque plus, la faute à divers traitements médicamenteux, ma dépression et j’en passe. La voilà qui remonte doucement, comme une vieille connaissance que vous entr’apercevez des années plus tard. Le plus flagrant est mon imaginaire : complètement bridé depuis à peu près aussi longtemps que ma libido, je me surprends maintenant à fantasmer sur tout et rien, que ce soit sexuel ou pas d’ailleurs. Lui m’avait énormément manqué !
Il est temps de ressortir le vibro >_>
L’orgasme est plus difficile à obtenir qu’en étant sobre, mais une fois atteint il ne l’est pas à moitié ! La sensation reste globalement la même en revanche, et j’ai quand même préféré la 2B’ pour ça, qui elle m’avait littéralement larguée au milieu de couleurs et des sensations.
En revanche, et ça la 2B ne me l’avait pas du tout permis : j’ai l’impression de me fondre dans mes fantasmes. Je ne m’imagine pas seulement avoir une relation avec la personne: je la goûte, la respire, la sens et la vis par chaque pore de ma peau. Je me fonds en elle. Mais bon, dans mon cas cela reste un fantasme^^ Pour cette raison je pense que le G doit être beaucoup plus intéressant avec un.e (ou des demon1 ) partenaire(s) ; parce que plus que l’orgasme, ce qui me semble intéressant avec cette molécule serait la sensation d’avoir vraiment l’autre dans la peau. Je me dis que même pour des câlins ce doit être assez magique (mais vite dégénérer^^).



Le problème est que l’euphorie initiale passe rapidement, un peu à la manière de l’alcool encore une fois. Je commence donc à m’habituer aux effets à environ T+2h, et à avoir l’impression de redescendre.
Le flacon m’attend sagement dans mon frigo. C’est le début de nombreux redrops à coups de 0,25 et 0,5mL, toutes les demi-heures. Je n’ai pas cette sensation de toute-puissance et de « rien à fichtre » que j’ai connu avec le 6-APB ; seulement les effets ne me semblent pas redécoller : ils sont présents sans l’être, et c’est ça qui me pousse à en reprendre à intervalles réguliers. Une lointaine petite voix me dit « Stop, c’est bon, ça fait beaucoup ! » immédiatement couverte par une autre, beaucoup plus nette : « C’est bon, c’est réparti sur toute la soirée ! Et de toute façon, ça ne doit pas être assez puisque ça ne remonte pas ! ».
Spoiler
Je ne peux m’empêcher de manger un bout dans le même temps, j’ai trop faim.

T+5h (ba oui) : Lassée de ne jamais vraiment remonter, je redrope 1mL, puis encore 0,5 vingt minutes plus tard.
T+5h30 : L’euphorie revient, je suis contente et vais pouvoir recommencer à jouer cool Sauf que dix minutes plus tard l’expérience devient beaucoup moins glamour : l’euphorie est happée par une vague de fatigue et des nausées, absentes jusque là, m’enserrent la gorge. Je me jette sur mes pilules de gingembre (qui ne me seront pas d’un grand secours sur ce coup), puis m’allonge sur le côté au cas où. L’ivresse, jusqu’à présent douce et enivrante, accélère pour atteindre un rythme effréné. La pièce se met à tournoyer en une danse folle: je la vois se décaler sur ma droite comme si j’avais le tournis, puis revenir d’un coup à sa position initiale, comme sur un cran d’arrêt... mais le tout très rapidement, bien cinq allers-retours par seconde ! :vomi:
Je me sens alors terriblement mal. Le phénomène est comparable à un excès d’alcool, mais en pire. Je déteste les nausées. Je ne bouge plus pendant ce qui me semble à la fois un battement de cil et une éternité, le moindre geste me ferait vomir.
Je sens aussi de petits spasmes très rapprochés par moments, surtout au niveau des bras et des mains, que je prends d’abord pour des spasmes musculaires, puis veineux. Avec le recul, les nerfs me semblent être le plus plausible (surtout que je ne suis pas sûre que ça existe, des « spasmes veineux »^^).

T+8h : Une fois mon environnement stabilisé et les nausées passées, je jette un œil à l’horloge : presque 2h. Je me rends compte que plus le temps passe et plus mes souvenirs, bien que toujours présents (donc pas de G-hole, j’ai de la chance sur ce coup) demeurent moins nets, surtout ceux de mon excès. Je m’explique donc ce bond dans le temps par ces troubles mémoriels ; et puis si il y a bien un lot de consolation quand on se sent mal, c’est qu’au moins on ne s’ennuie pas...
Soulagée de mon retour sur la terre ferme, je lutte néanmoins contre le sommeil, de peur de me retourner en dormant et de m’étouffer en cas de retour des nausées.
Heureusement elles ne reviennent pas, et je sens cette fois distinctement, au fil de la descente que j’étais bien shootée sans m’en rendre suffisamment compte. Je fais un tour sur le forum et me retiens de poster des commentaires bisounours, pour vous dire combien vous êtes géniaux merci-1



Le bodyload dura jusqu’au lendemain aprem.
Mais me concernant, le réel intérêt de tout ça furent les after-effects : les fantasmes ont continué plus de 48h ensuite, principalement non sexuels mais il y avait de tout cool J’eu cette impression de revenir avant que ma dépression se déclare, aux alentours de mes quinze ans. Pas en termes de mentalité, mais d’imaginaire, de fantasmes etc : bref, l’époque avant de perdre tout ça. Je me surpris même à rêver de tomber amoureuse et de vivre une aventure, idée que j’avais abandonnée voilà des années !
Ma libido semble s’être stabilisée légèrement au-dessus de son niveau ordinaire.

Cette session de G aura eu un effet « médicinal » sur moi, désinhibant et optimiste. Si je préfère largement les psychédéliques en termes d'expérience, aucun ne m'avait jamais débloquée à ce niveau!
Mais du coup je peux facilement m’imaginer le potentiel addictif du GHB.
Je suis loin des cravings que me causent les psychés, mais malgré ma mésaventure en parler hier m’a donné envie d’en reprendre (ce que je n’ai pas fait).



Un gros merci si vous m’avez lue jusque là, et même si vous m'avez lue tout court d’ailleurs. C’est cool ! super Je sais que le sujet du GHB a déjà été abordé le mois dernier, mais après avoir rédigé ce Tr en MP je ne pouvais que le peaufiner et le poster publiquement^^’ Pis j’ai trouvé les after-effects particulièrement intéressants sur ma personne >_>
Et du coup merci beaucoup à Zaz pour m’avoir motivée à écrire & poster ;p

Prenez soin de vous !

xoxo
Morning

Dernière modification par Morning Glory (22 juillet 2018 à  01:05)

Reputation de ce post
 
Excellent TR ! J'ai appris quelques petits choses aussi. FunH.
 
Merci pour ce joli TR - Porygon
 
Super TR, une expérience intéressante !
 
super tr plein de tendresse et d'humour, et de details utiles. Boots
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Un tr qui est bien mieux ici qu'en MP ! Merci MG de le partager ( Samy)
 
magnifique TR tu m'as fait rêver (Oncle Fétide)
 
super j adore ton style de tr (leodric)

Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1512
Blogs
passionnant
je viens de commander mes 250 ml, j'attends avec impatience.
Question, morning: la 2B c'est quoi ?
merci
PS
on devrait t'interdire les MP c'est du gachis quand tu ne partages pas avec nous tous ! (plaisanterie bien sûr)

Dernière modification par Bootspoppers (22 juillet 2018 à  01:07)


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
7600
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 828
Blogs
Haha merci <3
Je manque vraiment de confiance en moi décidément, faudra bien que je trouve un moyen efficace d'améliorer ça un jour ^^'

La "2B" c'est le 2C-B! C'est vrai que je dois être la seule à utiliser cette abréviation lol... Ca doit me venir de Near Automata, le truc très en rapport, quoi wink

Dernière modification par Morning Glory (22 juillet 2018 à  02:08)


Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


FunkyHunk 
Banni
France
001
Date d'inscription: 28 Sep 2017
Messages: 987
Blogs
'lu,

De très bonne qualité ce TR, vraiment !

Je reconnais là ce que beaucoup d'usagers décrivent. Me tente un peu aussi ce produit, un moment que j'y pense.

Le côté "désir sexuel" je l'ai souvent lu aussi !

super

Powered by Me®

Hors ligne


Zero 
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 05 Aug 2017
Messages: 104
J'ai mis un champi vert mais oublié de signer roll

Perso j'ai essayé le GH seul aussi et c'est vrai que c'est sympa, on sent qu'il y a un réel potentiel dans ce prod, je le trouve même sous estimé en général. C'est intéressant sur plein de niveau et ton TR le confirme ! smile

Je kifferai tester avec quelqu'un d'autre, dans une ambiance parfaite ça doit vraiment génial !

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1512
Blogs
Merci morningGlory! Je te mets aussi un champi pour développer ta confiance en toi.
J'aurai alors des questions sur 2cb mais sur l'autre forum.
.

Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


FunkyHunk 
Banni
France
001
Date d'inscription: 28 Sep 2017
Messages: 987
Blogs

Zero a écrit

[...]

Perso j'ai essayé le GH seul aussi et c'est vrai que c'est sympa, on sent qu'il y a un réel potentiel dans ce prod, je le trouve même sous estimé en général. C'est intéressant sur plein de niveau et ton TR le confirme ! smile

Je kifferai tester avec quelqu'un d'autre, dans une ambiance parfaite ça doit vraiment génial !

Ca peut paraitre "con", mais c'est pour son côté "machine à désir" qu'il m'interesserait ce produit.

J'ai toujours voulu mélanger sexe et drogues et le GHB semble bien s'y prêter ! Je ne sais pas si c'est à ça que tu fais allusion, entre autres.

Même si ça semble un peu "déplacé", j'aimerai bien que quelqu'un développe le sujet smile


Powered by Me®

Hors ligne


Zero 
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 05 Aug 2017
Messages: 104
Ouais Funky c'est ça que je voulais dire ! Je compte bien essayer dès que l'occasion se présentera en tout cas wink

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
7600
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 828
Blogs
Salut et merci pour vos retours! <3
Hum Funky, je ne pourrais pas dévelloper plus avant le sujet me concernant, à moins que j'ai mal comprit mais sinon j'ai tenté d'être la plus précise possible dans le tr^^ Enfin je crois...

Boots, je ne vois pas sur quel autre topic tu as posté ta question sur le 2C-B? thinking
Mdr mon estime de moi a augmenté de quelques points lol

Dernière modification par Morning Glory (22 juillet 2018 à  23:39)


Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
6800
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 941
Blogs
Coucou morning Glory,

Merci pour ton tr qui rend accessible, concevable un produit sur lequel circulent beaucoup de clichés.

En plus c est super bien écrit ! Tout en douceur, délicatesse et subtilité.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


FunkyHunk 
Banni
France
001
Date d'inscription: 28 Sep 2017
Messages: 987
Blogs
Ouais, c'est p'tet un peu trop intime ou déplacé en fait,

Je voulais comprendre exactement comment ça se manifestait ces "retours du désir", ce que ça faisait "exactement", comment c'était perçu, partie sensitive décuplée ? etc etc...

(étant concerné par l'absence de désir à cause de la consommation d'opiacé)

Powered by Me®

Hors ligne


samy13013
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 18 Apr 2018
Messages: 157
Coucou Morning salut

Haha merci <3
Je manque vraiment de confiance en moi décidément, faudra bien que je trouve un moyen efficace d'améliorer ça un jour ^^'

Assurément Morning , ca serait une très bonne chose tongue

Je retiens ça aussi de ce Tr:

Mais me concernant, le réel intérêt de tout ça furent les after-effects : les fantasmes ont continué plus de 48h ensuite, principalement non sexuels mais il y avait de tout cool J’eu cette impression de revenir avant que ma dépression se déclare, aux alentours de mes quinze ans. Pas en termes de mentalité, mais d’imaginaire, de fantasmes etc : bref, l’époque avant de perdre tout ça. Je me surpris même à rêver de tomber amoureuse et de vivre une aventure, idée que j’avais abandonnée voilà des années !
Ma libido semble s’être stabilisée légèrement au-dessus de son niveau ordinaire.

L'époque avant de perdre tout ça ....................Ne serait ce pas un accès à une partie de toi qui ne serait pas perdue mais simplement occulté ?
Tu parle de de dépression , mais la dépression est un état avant tout , ce n'est pas ce qui te définis .
On peut parfois traverser des dépressions sur des décennies , mais peut être que l'espace d'un moment tu as pu la franchir .
Je trouve ça , super encourageant , cela signifierait que ce n'est pas perdu hmm , l'esprit humain à parfois des accès inattendus pour ouvrir certaines portes .
En tout cas , encore une fois un beau Tr plein de réflexions et instructif le GHB aurait alors le même goût que le GBL ? Ta description du produit correspond exactement à ce qu'on m'avait vendu pour du GBL lol et les nausées correspondent aussi .
Faudra que je regarde les infos sur le GHB, en tout cas merci , c'est très intéressant , et ça mérite bien un champi en effet , car en plus d'être plaisant à lire c'est toujours clair, précis , et surtout plus détachée on te sens plus à l'aise et rien que pour ça je dis super
Content de te voir comme ça Morning , prends soin de toi et merci .

Samy


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1512
Blogs
@ morningGlory
Je n'ai pas encore posé la question !
Super discussion en tout cas

Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Oncle Fétide 
Dr WHO ?
000
Lieu: au vert
Date d'inscription: 09 Mar 2018
Messages: 128
Blogs
magnifique TR tu m'as fait rêver Morning Glory

souffrant moi aussi d'une perte totale de libido (depuis des années) due aux antidépresseurs ton post m'a interpellé drapeau-blanc

bravo bravo pour la qualité de l’écriture, la présentation magnifique, l'illustration, tout...

j'ai adoré l'intro humoristique (j'ai bien ri)

je te met un champi aussi pour la peine !

bises
tonton.

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne


Luci0le 
Psycho junior
France
300
Date d'inscription: 24 May 2018
Messages: 216
Blogs
Il a bien fait de te motiver à écrire Zaz wink
J’y connais absolument rien mais c’est très bien écrit et du coup ça peut être intéressant pour ceux qui ont le même souci que toi.

Hors ligne


filousky 
Modérateur
France
11300
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 9050
Blogs
Je confirme l'effet "réveil de la libido" du GHB. Ma libido s'est planquée dans mon tiroir à chaussettes usagées il y a longtemps. J'étais même tout content de pouvoir maîtriser ce côté de ma personne qui m'avait bien occupé pendant des décennies.

J'ai appelé ça : "mon andropause opiacée précoce à la méthadone", sachant que de ne pas prendre ma dose aurait comme conséquence un désir sexuel démultiplié. Comme je suis un trouillard, je n'ai jamais cherché à me mettre "en manque" histoire de bander ou de faire un câlin caresses intimes avec une jolie femme. 

Et puis, l'hiver dernier, bien fatigué par une WE de travail, j'ai goûté du GHB en poudre dosé à 2,7 grammes. Et là, en dehors des effets anxiolytiques et euphorisants, le retour du désir charnel et sensuel m'a bousculé dans mes habitudes de vieux garçon. Un bon vieux rappel que ça a du bon aussi !

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne


Agartha 
Modérateur
France
7400
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 1118
Blogs
Super TR encore une fois MG,

moi ce qui m'a buté de rire c'est le

T+5h (ba oui)

hahahah

Gaffe aux redrops compulsifs dans tes sessions, c'est un élément récurrent dans tes TR :^)
Effectivement, l'idée de la boîte avec minuteur peut être sympa dans ton cas


J'ai un peu de GHB, j'me tâte à en prendre un peu aussi, ton expérience me rassure un peu plus vis-à-vis de la molécule ^-^


Bonne journée


In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

Hors ligne


Sufenta
Modérateur
3600
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5314
Salut

C’est vrai que le GHB / GBL pour le sexe c’est plutôt sympa même si perso mon truc reste les opi j’avoue que c’est pas mal ..

J’ai du en prendre 5 ou 6 X mais ça fait un petit moment que j’en ai pas repris malgré 30G qui restent sagement dans mon tiroir ...

Va falloir que je refasse des soiree avant septembre ou je serais sage (enfin on verra).

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
7600
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 828
Blogs
SEPT champis?! wtf xD Ha bein d'accord d'accord, jvais écrire pleiiiin de Trs ça roule! lol

Je ne savais même pas que les opis stoppaient la libido, j'en apprends aussi^^


Funkyhunk a écrit

Ouais, c'est p'tet un peu trop intime ou déplacé en fait,

Je voulais comprendre exactement comment ça se manifestait ces "retours du désir", ce que ça faisait "exactement", comment c'était perçu, partie sensitive décuplée ? etc etc...

A la rigueur un truc que j'ai trouvé augmenté c'est le toucher en général, plus doux/agréable dans un sens, peut-être un peu plus "vaporeux". Mais j'ai pas pu explorer très loin cette composante, toute seule. Par contre les zones érogènes en particulier, pas trouvé de grande différence personnellement, en tout cas sur le coup.
Non quand je parle de désir, je parle de l'envie, avant tout psychique en fait. L'attirance pour l'autre, la libido qwa. Et les fantasmes remontés à la surface sont venus la compléter. D'ailleurs je me suis surprise à fantasmer sur quelqu'un pour qui je voulais avoir du désir de base, mais pour qui j'eu du mal à en éprouver malgré tout, sobre. Là ça marchait, mais je ne sais pas ce que ça aurait donné en réel^^



Coucou Sam, alors en fait je suis pas entrée dans les détails mais il y a beaucoup de trucs qui ont joué. La dépression en elle-même, les ISRS (coucou Oncle Fétide, welcome to the club^^) qui sont réputés créer des dysfonctions sexuelles, pas toujours réversibles (oui sinon ce serait pas drôle t'vois... d'autant qu'aucun médecin ne m'avait JAMAIS informée de ça, et osef quand je leur parlais de ce problème "ça doit venir de votre dépression", bref....), ou encore sur le plan hormonal, pis y a mon orientation qu'est un peu floue aussi, et encore d'autres trucs, ça fait beaucoup de "trucs" thinking Enfin tu vois, c'un peu plus compliqué en réalité, MAIS je pense que tu as raison: tout n'est pas forcément "perdu", c'est peut-être pas tout à fait le mot juste que j'ai utilisé smile Mais après trop de libido j'aime pas trop non plus, faudrait qu'elle puisse s'adapter au contexte en fait xD Jsuis une fille facile tu vois! corde-pour-se-pendre

Le GBL était beaucoup plus cher chez mon fournisseur. Vu mon petit budget et en plus sans savoir si ça allait me plaire ou pas, je lui ai préféré un petit 50mL de GHB. Après là, le goût était pas top c'est sur, mais raisonnable quand même: si je l'avais dilué dans un verre de jus de fruit au lieu d'eau, je pense que j'aurais senti un léger goût bizarre mais sans plus. Le GBL est décrit comme infâme quoi que tu fasses punk1 (ptet un peu moins pire dans une boisson ultra-sucrée comme j'ai comprit)^^ Mais sinon peut-être aussi que le passage du GBL au GHB en labo n'a pas été complet, et que le goût du GHB en lui-même est encore moins prononcé que ce que je décris. Difficile de savoir.


Filousky a écrit

Je confirme l'effet "réveil de la libido" du GHB. Ma libido s'est planquée dans mon tiroir à chaussettes usagées il y a longtemps. J'étais même tout content de pouvoir maîtriser ce côté de ma personne qui m'avait bien occupé pendant des décennies.

Haha, j'aimais pas ça non plus la libido quand j'en avais, bon faut dire que c'était assez nouveau pour moi aussi... Mais comme je suis jamais contente, c'est soit trop soit pas assez, j'aimerais bien un juste milieu. 'fin bref, le GHB pour ça, ça a l'air bien cool Faut juste pas en abuser quoi, une fois par mois devrait tenir à l'équart de la dépendance normalement...


Agartha a écrit

Gaffe aux redrops compulsifs dans tes sessions, c'est un élément récurrent dans tes TR :^)
Effectivement, l'idée de la boîte avec minuteur peut être sympa dans ton cas

J'ai un peu de GHB, j'me tâte à en prendre un peu aussi, ton expérience me rassure un peu plus vis-à-vis de la molécule ^-^

Mais voui, tu m'avais parlé d'un coffre en plus un jour, tu faisais ptet allusion à ce genre de bidule^^ Moi j'avais pas comprit lol

Je pense que comme dit sur le thread "avez-vous expérimenté le GHB/GBL" les vrais risques sont la surdose, les mélanges et la dépendance, sinon voilà les effets sont pas crades je trouve, assez gérables si on reste dans les limites wink


Et merci beaucoup à tout.e.s pour vos gentils messages! coeur Ca me touche que ce Tr vous plaise tant, effectivement j'ai bien fait de m'y mettre ^_^

Dernière modification par Morning Glory (23 juillet 2018 à  23:32)


Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


FunkyHunk 
Banni
France
001
Date d'inscription: 28 Sep 2017
Messages: 987
Blogs
Merci de t'être exprimée, plus dans le détail ! wink

Marrant j'étais aussi dans le cas cité plus haut.
Quand le désir a fichu le camp, ça a été un vrai bonheur pour moi (puisque c'est ce que je cherchais, je ne voulais plus être "esclave" ou du moins que certaines actions soient dirigées par ça),

Le hic c'est que maintenant que je réduis le dosage dans une optique de sevrage, bah ça revient au galop.

Alors vrai, quand tu "redécouvres" ça a une saveur tout autre, très agréable. Mais moi, ça ne m'arrange pas big_smile

super

Powered by Me®

Hors ligne


Oncle Fétide 
Dr WHO ?
000
Lieu: au vert
Date d'inscription: 09 Mar 2018
Messages: 128
Blogs

Morning Glory a écrit

il y a beaucoup de trucs qui ont joué. La dépression en elle-même, les ISRS (coucou Oncle Fétide, welcome to the club^^) qui sont réputés créer des dysfonctions sexuelles, pas toujours réversibles (oui sinon ce serait pas drôle t'vois... d'autant qu'aucun médecin ne m'avait JAMAIS informée de ça, et osef quand je leur parlais de ce problème "ça doit venir de votre dépression", bref....),

merci wink moi non plus on m'en a pas parlé eek
ce qui me manque le plus c'est l’empathie sad maintenant je fais de la phobie sociale enfin ...
pasdebol

encore bravo punk1

Dernière modification par Oncle Fétide (24 juillet 2018 à  01:26)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne


groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
500
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5107
Blogs
/forum/uploads/images/1532/antoine-dore-editorial-illustration-portrait-la.jpg


sacré laborit!

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


Oncle Fétide 
Dr WHO ?
000
Lieu: au vert
Date d'inscription: 09 Mar 2018
Messages: 128
Blogs

filousky a écrit

J...
Ma libido s'est planquée dans mon tiroir à chaussettes usagées il y a longtemps. J'étais même tout content de pouvoir maîtriser ce côté de ma personne qui m'avait bien occupé pendant des décennies.
...

c'est marrant lol moi aussi à un moment j'ai perçu ça comme une sorte de libération de pulsions néfastes à une vue objective du monde : je ne percevais plus la différence entre les femmes et les hommes !

/forum/uploads/images/1532/080728104242330136.jpg

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
7600
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 828
Blogs

FunkyHunk a écrit

Alors vrai, quand tu "redécouvres" ça a une saveur tout autre, très agréable. Mais moi, ça ne m'arrange pas big_smile

Mais oui mais si ça t'arrange pas que ta libido revienne, le GHB tu risques de pas aimer xD Tu avais l'air de dire l'inverse plus haut, du coup jcapte plus moi :p


Oncle Fétide a écrit

merci wink moi non plus on m'en a pas parlé eek
ce qui me manque le plus c'est l’empathie sad maintenant je fais de la phobie sociale enfin ...
pasdebol

Rewelcome xD J'ai aussi la phobie sociale, je saurais pas dire ce qui me fait le plus ch*er dans l'histoire tongue La dépression, les troubles anxieux, parfois les addictions etc, c'est tout des commorbidités donc forcément... roll
Pis l'empathie j'ai remarqué aussi que les ISRS la viraient c'est vrai. Après je suis tellement une éponge émotionnelle à la base, que paradoxalement ça m'a pas tant déplu que ça d'y perdre^^

Bon courage pour tes soucis, un tunnel n'est jamais complètement bouché, parait-il wink


Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


Oncle Fétide 
Dr WHO ?
000
Lieu: au vert
Date d'inscription: 09 Mar 2018
Messages: 128
Blogs

Morning Glory a écrit

...
Pis l'empathie j'ai remarqué aussi que les ISRS la viraient c'est vrai. Après je suis tellement une éponge émotionnelle à la base, que paradoxalement ça m'a pas tant déplu que ça d'y perdre^^

c'est ça le truc ! en fait j'ai lu que ça modifie la structure du cerveau !
tu trouves ça presque normal, alors que c'est horrible en fait hmm

Morning Glory a écrit

Bon courage pour tes soucis, un tunnel n'est jamais complètement bouché, parait-il wink

pareil pour toi smiley-gen013


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
7600
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 828
Blogs
Comme toute drogue en fait, surtout en usage chronique. Même le simple fait de naviguer sur ce forum modifie ton cerveau, par adaptabilité. Et la dépression aussi dégomme des neurones, particulièrement dans l'hypocampe... hmm
Le vrai problème pour moi, c'est qu'aucun médecin ne semble informer des risques. Moi tout ce qu'on m'a répondu lorsque j'avais posé la question y a 6 ans, c'est "pas grand chose, juste peut-être une petite sécheresse de la bouche"; "'sur la notice? Ro c'est très très rare, et ils se prémunissent de tout, aucun risque." (véridique). CA j'y trouve grave, aujourd'hui en France le patient est sensé être actif dans sa prise en charge, et non soumit à l'ascendant des médecins. Donc certes en théorie tu as le droit de refuser un traitement, mais en pratique vu qu'on ne te donne pas toutes les clés... Combien de personnes, qui ne s'y connaissent rien car pas leur domaine, finissent avec ce genre de problèmes?
On le retrouve pas mal pour la pilule contraceptive dans le même genre, quoiqu'en encore pire. Certain.e.s gynecos te font un entretient dit en entonnoir, pour t'amener progressivement au sujet de la pilule même si tu consultes pas du tout pour ça à la base. Plusieurs de mes amies s'y sont confrontées et un peu embobinées pour certaines. La société pointe les traficants du doigt mais les labos pharmaceutiques sont pareils à mes yeux, dans leurs objectifs. Ils ont juste certaines lois concernant la pureté et les tests des produits à respecter...
Bref je fais un peu de HS là, désolée mais c'est effectivement un sujet qui me tient à coeur et m'énerve beaucoup. Faut pas me lancer là-dessus tongue



Et merci smile

Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


Oncle Fétide 
Dr WHO ?
000
Lieu: au vert
Date d'inscription: 09 Mar 2018
Messages: 128
Blogs
j'ose plus rien dire alors lol

merci à toi pour ton texte si beau
/forum/uploads/images/1534/1534353282160.gif

smac
tonton wink

Dernière modification par Oncle Fétide (25 juillet 2018 à  00:53)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne


aube 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 25 Jul 2018
Messages: 71
Je me permets de réagir mais :

"L’ivresse, jusqu’à présent douce et enivrante, accélère pour atteindre un rythme effréné. La pièce se met à tournoyer en une danse folle: je la vois se décaler sur ma droite comme si j’avais le tournis, puis revenir d’un coup à sa position initiale, comme sur un cran d’arrêt... mais le tout très rapidement, bien cinq allers-retours par seconde ! :vomi:"

C'est étrange parce qu'en lisant ta description (je dis bien la description, ce qu'elle me suggère) ça me donne l'impression que c'est plutôt un passage positif (ou du moins intéressant) que négatif. ça me fait penser à de la kétamine ce que tu décris là thinking
Tu peux en dire plus ? C'était réellement quelque chose de déplaisant physiquement ou des tournoiements possiblement intéressants ?

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
7600
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 828
Blogs
Mince Aube je te dois de plates excuses, je ne vois ton message que... maintenant! lol
Du coup ça redéterre le topic erf, enfin par une sorte d'honnêteté intellectuelle je pense que c'est quand même normal de répondre, même si ça fait longtemps et qu'en conséquence mes souvenirs se font plus flous.

Idem mes souvenirs des dissos sont plus flous que l'année dernière et je n'ai jamais touché précisément à la K, mais je crois voir de quoi tu parles.
Et alors, non. C'était pas comme ça. C'était même difficilement comparable en fait. Ca ressemblait à une vieille TV déjantée, dont l'image se décalerait rapidement d'un côté de l'écran puis d'un seul coup reviendrait à son point d'origine, très vite. Je sais pas trop comment le décrire autrement, c'était vraiment ça en fait, le monde autour de moi était devenu instable et ça me donnait vachement le mal de mer. Aucune sensation de bien-être ou de dissolution du soi comme avec un disso. Lorsque je tentais de fermer les yeux ça me semblait pire parce que seule subsistait la sensation d'être sur un tourniquet pour gosses déjanté, mais en les rouvrant c'était encore pire finalement donc je ne savais vraiment pas comment faire pour réduire les nausées. J'étais malade, quoi.

Vraiment, rien d'agréable là-dedans.

Dernière modification par Morning Glory (08 mars 2019 à  11:40)


Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 à  17:17 par Toinou
  3
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 à  11:57 par Bootspoppers
  33
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 20 juillet 2019 à  06:13 par Skips
  11
  [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    10 septembre 2019Commentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 8jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Mon premier Bong & Notre première fois
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Première fois - TR Butane
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de Yopski dans [MDMA/Ecstasy...]
    (98 réponses)
     Forum 
    Visite medical test urinaire
    Il y a 20mnNouvelle discussion de MOI1234 dans [Drogues et travail...]
     Forum 
    Reprendre du LSD le lendemain
    Il y a 31mnNouvelle discussion de Hadrahuasca dans [LSD 25...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Question substitution ultra courte
    Il y a 46mn
    3
    Commentaire de hyrda dans [Opiacés et opioïdes...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de LenaÀLaRecherche... dans [Cathinones et RC stim...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Nouveau plan anti stup pour 2020
    Il y a 1hCommentaire de Vivel dans [Actualités...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Culture - Premier grow kit journal & aide
    Il y a 2hCommentaire de Vivel dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Codéine + traitement hormonal??
    Il y a 2hCommentaire de Fluche dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Le bout du tunnel est-il encore loin..
    Il y a 2hCommentaire de Téméraire dans le blog de Téméraire
    (4 commentaires)
     Blog 
    Testé positif aux opiacés, mais je prend de la codéïne
    Il y a 8h
    3
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de mitch
    (11 commentaires)
     Blog 
    Ma première fois dans un four
    Il y a 18hCommentaire de Junon dans le blog de Junon
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Heashka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    TR sympa, si on connaît le butane on ne peut que se reconnaître / L'Apoticaire dans [forum] TR Butane
    (Il y a 2h)
    Quelqu’un à trouvé ma pelleteuse !?! dans [commentaire de blog] Testé positif aux opiacés, mais je prend de la codéïne
    (Il y a 3h)
    +1 j'en dirait pas plus Abraca dans [commentaire de blog] Testé positif aux opiacés, mais je prend de la codéïne
    (Il y a 5h)
    Clairement.... Randall dans [commentaire de blog] Testé positif aux opiacés, mais je prend de la codéïne
    (Il y a 6h)
    Merci pour les précisions, je m'suis planté alors je pense. Randall dans [forum] Mescaline, RDR mode de consomation de cristaux?
    (Il y a 16h)

    Pied de page des forums