[ Descente ]
Conseils taz

#1 
Antoine jz homme
Nouveau membre France
06 août 2018 à  02:22
Bonjour,

Samedi soir je suis parti à un apero-son, comme d'habitude je me suis pris une pilule d'ecstasy (Sprite gris et blanc ce soir là), je l'ai gobé en entier c'est ma 7-8 e fois que je gobe un taz, et actuellement je sent que je suis en grosse descente, j'ai l'impression que j'ai la même descente que la première fois (machoire qui serre surtout sur la partie gauche, envie de parler à quelqu'un, je ne trouve pas le sommeil et je n'ai aucune envie ni aucune motivation), alors que d'habitude (sauf la première fois bien sur) la descente se passe plutôt bien (seulement la mâchoire qui serre). J'ai pris une pilule vers 1-2h du matin, ait fumé du cannabis comme à mon habitude et ait sniffé une ligne de speed (c'est la première fois que j' en prend) mais je ne sait plus exactement à quelle heure j'en ai pris. Pour plus de précision, je n'ai pas bu du tout, même pas une bière, j'avais pas du tout envie de boire donc je n'ai bu que de l'eau et en grande quantité comme d'habitude lorsque je prend des prods.

Je fait souvent des mélanges de drogues, surtout cannabis et drogue dure, j' ai déjà essayé les taz/C et la descente n'étais pas aussi forte

Je voulais donc vous demander si ce n'est pas à cause du speed que j'ai ensuite pris qui me donne une descente aussi grande et aussi que faites vous pour les contrer ?

Donnez vos témoignages, je trouve ça très intéressant et enrichissant.

Peace et faites attention.

Hors ligne

 

#2 
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
06 août 2018 à  11:38
Salut

Ben perso la dessante de speed je la trouve pire que celle d'ecsta enfin ca deppand aussi de la dose et du temps que tu laisse entre chaque prise.

Si j'espace bien et que je prend max 200mg je ressent quazi aucune dessante par contre pour le speed je suis plus mal, après j'en pris que 3 fois et la qualité etais pas au rdv, à moin que je choppe un truc de qualité je reprends plus de speed. Il y a aussi des excta qui sont couper à des truc bizard je me rappele de fantôme bleu pac-man qui fesais vraiment une sale dessante qui durais longtemps.

Pour la dessante moi je fume (à outrance si possible),en général je fais attention d'avoir bien de quoi fumer pour la dessante, tu peu aussi acheter du 5-htp qui va refaire ton stock de sérotonine et si la dessante est vraiment trache y a les benzo mais jamais test en dessante, ca marche à ce qui paraît.

Et fais gaffe de prendre un pain entier ca peux faire mal si tu connais pas le dosage.

Pour info je crois que le mélange md speed et pas top pour le cerveau et on m'a dit que la c cassais un peu l'effets de la md.

Tu espace de combien de temps tes prise d'ectsa ?

Dernière modification par leo-1200 (06 août 2018 à  11:43)

Hors ligne

 

#3 
Antoine jz homme
Nouveau membre France
06 août 2018 à  12:05
Ça dépend, ma première prise de taz (et de drogue dure tout court) remonte en février, ensuite j'en ai pris quelques un avec 2 semaines/1 mois d'intervalle... Et ma dernière prise de taz avant celle d'avant hier étais la semaine dernière (demi Qdance et demi sprite (le même que j'ai eu samedi) avec quelques heures d'intervalles) le speed je n'ai pris qu'une trace, mon pote savait que c' étais là première fois que j'en prenais donc il m'a pas fait une dose de cheval...

Après j'ai bien mangé, en ce moment je me force encore à manger car taf cette aprèm mais bon, toujours aucune envie ni rien... Mon pote m'avais aussi conseillé la ketamine pour la descente, j'ai fait des traces de ketamine mais j'ai jamais essayé en descente de taz... Est ce que ça marche vraiment ? Et ou est ce que je peut trouver la molécule que tu m'a conseillé silteplait ?

Hors ligne

 

#4 
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
06 août 2018 à  12:23
Ouais alors je pense que ca viens principalement de l'espacement des prises, je dirait si tu veux éviter de prendre trop cher grand minimum un mois et au mieux 6-8 semaine ca va aussi t'éviter de perdre un peu l'effet de la md. Franchement si tu espace pas assez tu fini par quazi rien sentir apar la dessante celle la elle te loupe pas.

Le 5htp tu peu trouver ca sur internet ou en pharmacie par contre aucune idée si c'est en vente libre, d'ailleurs si quelqun est au courant en suisse pour moi. Et pour le benzo ben ca il te faux une ordonnance donc sois tu demande à ton médecin bon aucune idée si il prescrive sa facilement ou sur le darknet.

Hors ligne

 

#5 
Antoine jz homme
Nouveau membre France
06 août 2018 à  17:09
Merci pour ta réponse, après la perche du taz je l'ai bien prise, a chaque fois lorsque je prend des prods je suis bien perché, j'essaye de me mettre à fond dedans et comme ça je réussi à avoir des bonnes et longues défonces.

J'ai vu que le 5htp peut être vendu sans ordonnance en France donc je pense que ça doit être le cas aussi en Suisse.

À l'heure où j'écris ces lignes je suis au taf, à ma pause... Je me sent encore un peu defonce (juste un petit symptôme de cerveau pas tout à fait en place) et je pense que le taf a réussi à me faire oublier la descente car je me sent déjà mieux par rapport à hier après midi ou ce matin, je pense que se donner un objectif ou recevoir un objectif (et le faire bien sûr) peut éventuellement altérer un peu la descente, la je me sent beaucoup + motivé. Je vous conseille d'essayer drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup 
[Dernier message : 07 févier 2019 par SpudSpud]

20
[ MD vs taz ]
Différence entre MD et Taz (Ecstasy) 
[Dernier message : 01 févier 2017 par flash]

2
[ Mode de consommation ]
2ème taz à la fin des effets de l'exta 
[Dernier message : 30 août 2023 par toums85]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9434 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS