Je crache tout les matins depuis 1 semaine[PHOTO]

Publié par ,
8399 vues, 13 réponses
avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Bonjour à tous je sais pas si c'est vraiment adapté comme question sur le forum et cette section mais j'ai posé la question à pas mal de personne et les avis sont très différents,donc depuis 1 semaine environ je crache tout les matins des glaires dégueulasse a base de goudron et de sang apparemment.

Je sais pas du tout si c'est grave ou pas tellement on m'as dit tout et n'importe quoi mais ça m'inquiète un peu quand même,je suis fumeur de 8 clope par jour en général sinon je vaporise tout les soirs et fume un pet de temps en temps,j'ai fait une pointe à 2 paquets par jour il y'as 2 semaine avec des douilles tout les jours et là j'ai redescendu à 3 clope par jour et juste le vapo le soir.
Est ce que je dois consulter à votre avis?Voila franchement j'en sais rien et ça m'arrange pas du tout de voir un médecin merci d'avance pour vos avis et pour avoir regardé la photo hehe


/forum/uploads/images/1533/20180805_101715.jpg

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Nan nan c'est pas bon signe du tout ça veux dire que tes poumons et ta gorge prennent cher, ça me le faisait quand je coulais je sait pas combien de douilles en soirée et touts les soirs en général.

Essaie si possible de limiter les dégats en ce moment, Cordialement.

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Ton sang n'a rien à faire là. Il est sensé rester à sa place : dans ton système sanguin. Il vaut mieux consulter au cas où.

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Merde c'est si grave que ça?Tout le monde banalise autour de moi,en mode "ouais vu ce que tu fume c'est normal aussi""Ahah le cancer tu connais frère"...

J'imagine que je parano un peu aussi j'ai que 18 ans je vois pas pourquoi j'aurai les poumons aussi défoncés.

PS:Je peux pas vraiment consulter je part en vacance dans 2-3 jours,déjà que j'ai retardé pour d'autre soucis voilà..

Dernière modification par Yxx (06 août 2018 à  18:16)

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Salut mec !

Tranquille sa arrive sa veut dire que ta abuser de la fumette a l'époque quand j'avais 17 pij c'était l'epoque ou je tapait des douilles je fumait pas mal de joints et sa m'arrivait que le matin les molar soit un peu jaune mais sa veut dire que tes poumons prenne cher mais sa aprés tu verra si tu te régule que tu fume  peu voir pas du tout tu crachera blanc !
Surtout que les poumons ce regenere bien !
J'ai ma mère qui a 58 ans elle fume depuis 18 ans elle fume peu et fume un ou deux stick le soir ba elle a jamais cracher comme toi ou meme pas comme moi alors qu'elle fume depuis 40 ans , qu'allah la garde le plus longtemps possible auprés de nous .
C'est pour te dire que tranquille si tu fait gaffe ton corps va bien ce remettre vu que t'est encore jeune l'hormone de croissance est la pour remettre ton corps en forme malgrés les coup que tu lui met !
Sa fait parti des signe des poumons et la gorge quand ils ont pris cher c'est tout , et moi qui vaporise de la weed le soir et qui fume plus du tout de tabac sa va trés bien j'ai aucun glaire crado !
Donc reste a la vaporisation c'est ce qu'il y a de mieux !
 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
À mon avis, parle en à ton médecin.
Tu peux toujours arrêté pendant 1 ou 2 semaine pour nettoyer tes poumons (c'est rapide lol)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Belle huître. De la numéro 5 à vue de pif.
Avec un p'tit blanc sec et un oignon rouge ça doit le faire....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est une belle Gravette ^^

Sérieux tu devrais oublier le bang et réduire un peu la fume..

Si ça persiste consult un pneumologue..

Amicalement

/forum/uploads/images/1533/a4afef1c-2b37-4814-b925-7efaecae0737.jpg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Ok merci pour vos réponses je pense que y'as pas lieu de s'inquiéter c'est mes poumons qui doivent filtrer tout ce que j'ai fumé comme paquets/douilles il y'as quelque semaines.
Je me remet à la full vaporisation(enfin une clope par jour quand même big_smile )en attendant que ça soit moins chargé en goudron/sang,j'irais voir un médecin si ça s'arrange pas d'ici une semaine.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
L'herbe vaporisée a un effet thérapeutique expectorant du au THC.
Lors de mes deux dernière bronchites (il y a des années), pendant et après le traitement antibiotique, je me suis servi de cet fonction du THC pour faire un nettoyage/toilettage de mes bronches et bronchioles avec des ballons de Volcano d'une weed chargée en THC, une à deux fois par jour pendant 4 jours.

Effet quasi immédiat : les cils des bronchioles font remonter quantité de matières mortes, glaires ou goudrons et autre saletés à vitesse grand V, provoquant des crises de toux profonde avec crachats d'huitres N° 2 répétitifs et efficaces.
Rien à voir avec le Mucomyst prescrit en médecine allopathique !
Presque aussi efficace qu'une séance de kinésithérapie respiratoire sur moi.

Si je crachais encore du sang au bout de quelques jours, j'irai consulter rapidement.     

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Annoyingkid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2018
4 messages
Moi je pense que tu devrais consulter quand même

Je coule des douilles depuis 4 ans sans marquer d'arrêt et le goudron c'est normal, parcontre le sang j'en ais JAMAIS cracher pourtant c'est une dizaine/j et du sale tabac/shit.

Mes potes qui coulent moin mais beaucoup quand même n'ont jamais cracher de sang non plus, je te conseille vraiment de consulter ou au moin t'y intéresser :)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Question bête, mais y a également du sang quand tu te contentes de cracher normalement, quand c'est pas une grosse remontée de mucus ? Ça pourrait être une gencive qui saigne ou un truc un peu plus bas, sans pour autant que ça vienne des poumons.

Essaie de cracher en allant chercher de plus en plus loin à l'intérieur de toi et vois à partir de quand y a du sang (ce moment sexy glamour vous est proposé par la Noyer Corporation Limited).

Si ça vient de trop bas pense effectivement à aller consulter.

Ça fait mal quelque part quand tu craches des huîtres ?
 

avatar
Mith homme
Lab Rat
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Blogs
Autre question bete.

Tu nous parle de tes habitudes de fumeur, mais le jour ou tu as craché ça, avais tu pris des produits?
Avec l'ethylphenidate il m'arrivait souvent de cracher des trucs dans ce genre par exemple...

Mais bon, il parait que l'explication la plus simple est souvent la meilleure:l a l époque ou je tapais des douilles je crachais aussi comme ça, c'est ce qui m'a fait arreter.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

Est ce que je dois consulter à votre avis?Voila franchement j'en sais rien et ça m'arrange pas du tout de voir un médecin merci d'avance pour vos avis et pour avoir regardé la photo hehe

Je suis médecin mais je ne peux pas faire de diagnostic à partir de tes photos. C'est en effet probablement les produits que tu consommes mais il faut au moins faire une radio pulmonaire et une prise de sang (numeration formule sanguine et CRP = C reactive protein, au minimum) pour éliminer un problème plus sérieux.
Si ta voiture crachotait une fumée noire, tu continuerais à rouler sans consulter un garagiste parce que "ça ne t'arrangerait pas" ???
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Cannabis : Stopper tout ça !
par spaceygod, dernier post 20 mai 2015 par Zapan
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Tout ce qui sent le cannabis n'en est pas forcément
par prescripteur, dernier post 09 mai 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter tout a la fois ?
par Janoooo, dernier post 30 janvier 2020 par Janoooo
  9

Pied de page des forums