Et vous combien +/- de temps/quantité entre chaque pipo (latte)

Publié par ,
14769 vues, 35 réponses
Ixzzy127 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
4 messages
Salut l'équipage, voilà je voulais simplement répertorier les témoignages de chacun pour savoir à peu près combien de temps entre 2 dose(et quelle dose +/-) serait "normal" et surtout aiguiller les premières prises des débutant qui liront ce poste wink ! Moi, à titre personnel j'essaye de laisser 10/20 minutes d'intervalle entre chaque pipo mais comme j'ai jamais eu de points de comparaison pour les doses et le temps entre 2 prise , et surtout que j'ai pas l'impression de ressentir l'arrêt des effets (enfin les effets d'après le "flash" ) mais juste le besoin d'en reprendre, je voulais savoir ce que vous avez à dire pour m'aider :) petite photo pour vous donner une idée des dose que je prend (je suis dans le sud à quelques petites minutes de Marseille et donc la qualité est bien là wink ! PS je la base moi-même au bicarbonate;)

/forum/uploads/images/1533/15339151422047885846569613278721.jpg

Dernière modification par Ixzzy127 (10 août 2018 à  17:39)

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Salut l’ami ?? . Je suis nouveau sur le site psychoactif ,donc tout d’abord enchanté de rencontré ? ( je viens de prendre une fume juste avant de t’écrire d’ailleurs ?) .
Alors pour moi sa peut dépendre a mes débuts de conso quand je venais de découvrir le produits je fumais coup sur coup, à peine fini le « flash » j’en préparer une autre donc même pas 5 min .
Mais avec le temp j’ai appris à espacé c’est venu petit à petit et maintenant j’en peux laisser une bonne demi heure entre chaque fume si j’ai de quoi m’occuper . ( et au final c’est bien plus économique car tu crame pas ton meuge en heure ? ) niveau quantité c’est à toi et voir j’e ne pourrais pas te conseillé car chaque corps et différent et plein de paramètres rentre en jeu , ( ta tolérance au produits, ta fatigue , si tu a consommer autre chose en même temp ) donc je ne pourrais pas te dire , par contre je vois que tu fume direct en caillou ? Car moi j’écrase mon caillou des que je l’ai bien basé ce qui me fait plus une sorte de poudre de mini caillou , je trouve que sa en gâche moins comme cela . Après je sais pas si je suis le seule à faire comme cela , si sa ce trouve c’est moi qui fait n’importe quoi ??

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Et toute les excuses pour les points d’interrogation mis un peu partout , c’est quand j’en met une émoticone et sa ce transforme en point d’interrogation donc encore désolée ^^ ou c’est moi qui est peut-être trop perché big_smile

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Moi j'ai un  qui base 1 g par 1g toutes les cinq heures... parfois trois jours de suite .. ça le ruine.   Que en pensez vous?

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Ce que j’en pense ? Bah moi personnellement j’ai déjà eu une période assez similaire mais cela n’a pas duré longtemps car justement sa m’a ruiné rapidement, déjà que je n’étais pas riche ^^ Après me soucis avec la freebase c’est le craving, j’ai deja essayé vraiment pas mal de prod différent mais je n’est jamais vu un craving aussi fort qu’avec la freebase.
C’est assez compliqué de ce gérer et ce résonner avec ce prod, après il faut trouver un juste milieu . Contrairement à ce que pensent la plupart des gens sur le crack je pense qu’on peut ce limiter à une conso récréative si on est assez fort psychologiquement.  Moi j’ai mes technique pour faire baisser les craving mais je ne suis pas sûr que sa sois très RDR donc je n’en dirais pas plus .
En tout cas prudence avec la freebase on peut vraiment perdre beaucoup d’argent avec ce prod . Modération c’est le maître mot ^^

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Les rares fois ou j'ai tapé c'était
Kif puis 45 minutes un heure encore un kif puis 15 minutes un demie heure puis gros kif sa mere ou petit kif une journée et gros kif sa mere puis quelques mois avant le prochain demi gramme(j'en suis la)

Bon il manque u. Ou deux kif a 15 20 minutes d'écart avant le gros kif ses morts

J'aime bien attendre longtemps avant de me faire un dernier "vrai" kif (genre au moins 12h) je trouve qu'il en est tellement meilleur drapeau-blanc comme si toute l'impatience du truc finissait par s'ajouter a la defonce.

Apres je casse mon doseur et je vis ma vie normalement jusqu'a la prochaine veillée blanche que je me ferais

(kif =latte =pipe)

Voilà c'est comme ca que je fume la coke (basée par mes soins le plus souvent au bicar)

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Perso (m'étonnerait que je sois le seul), je pose mon crack je le fume, je pose la pipe, je kiff max 1min et je commence déjà la suivante.

Cela rejoint un topic ouvert y a qqes mois "que faites vous après avoir fumée ?"

On etait nombreux a avoir répondu "je prépare la suivante".

Pour moi c'est symptomatique du crack, ça monte très haut et c'est tellement kiffant que je veux vite y retourner.

Avec la meth c'est déjà moins "robot automatique".

Je fume, en plusieurs fois si besoin (vu que ça fait une goutte) et si elle est bonne et qu'elle flash je pose la pipe et je savoure un moment et ensuite je cherche un truc sur quoi focus ma stimulation tongue

En général je recharge maximum 3 fois dessuite (plus si elle est moyenne).

Mais le crack oé dès que je commence j'enchaine non stop sans pause (si pour rebaser, m'hydrater ou au bout d'un moment pour etirer mon bas du dos douloureux).

Rahhh j'ai envie de fumer maintenant rrrrr ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
8 messages
Bonsoir tout le monde

Perso je la base à l'ammoniaque, mais idem. Sitôt fumé sitôt reprise.... Et c'est sans retenue! Après c'est si vite partie.....
Arffff, plaisir si coûteux et si court

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Bonsoir Lloigor enchanter l’ami wink , tu me rapelle effectivement ce topic que j’ai lu il y a quelque temp quand justement je me faisais des fume chez moi et jetait tomber sur ce topic , et effectivement pas mal de personne répondé que ces qu’il faisai après avoir fumer c’est de préparer là prochaine . C’était également mon cas ( la bonne époque où j’avais pas mal de tune à claquer dedans et de plus je venais tout juste de découvrir la freebase alors je te laisse imaginer là suite wink )
Bon il n’y a pas que des bon côté dans ce genre de situation car des fois moi j’ai du des fois stoppé tellement j’avais fumer ( 10g a deux en une soirée ) , j’avais la cage thoracique oppressée et des palpitations donc je devais stopper un moment ou prendre quelque benzo pour aller mieux .
Maintenant par contre je suis plus du genre à trouver une occupation entre deux fume pour justement éviter de tout cramer en quelque heure voir minute sinon après c’est la dech et si c’est le soir vers minuit et que tu n’a plus de plan bah moi perso sa me fouttais les boules grave donc maintenant je prend un meuge et je me le fait durer pendant une bonne après-midi voir début de soirée si je suis seul .
A plusieurs par contre sa pars plus vite forcément wink .

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
D’ailleurs je voulais en profiter pour vous demander où je dois faire ma présentation ? Car j’ai fait un topic en mettant comme titre «  ma présentation «  je ne sais pas si j’ai bien fait de le poster la , étant débutant dans les forum je ne savais pas trop où la posté ( désoler pour le hors sujet au passage ) . Et sinon votre cock vous la basé au bicarbonate ? Car moi je la basé à l’ammoniaque on m’a appris comme cela et sans la rincé donc je me demander si sa poser vraiment un problème niveau santé ?
Car je voudrais quand même réduire les risque en fumant si possible mais je ne connais personne qui la rince ou qui basé au bicarbonate ( apparemment tu peux en perdre si tu gère pas la manip’ ) donc si une âme charitable pourrait m’éclairer sur ce sujet sa serais vraiment gentil . smile

En tout cas je consulte ce site et forum depuis plus de 6 ans et je suis heureux de faire parti de la communauté et de pouvoir échanger avec des personnes comme vous . Merci encore les gars

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ta présentation est bien au bon endroit.

Pour ta question j'ai commencé à baser a l'ammo (y a plus de 15 ans) puis on m'a appris à le faire bicar.

A l'époque ou j'avais de gros problèmes avec mes consos, quand j'avais une bonne quantité je faisais au bicar tout d'un coup.

Et quand je devais baser plusieurs fois dans ma session c'était a l'ammo car une fois commencé avec la tremblote le bicar je flippé de le foiré.

Maintenant que la crack c'est des petits extra et que je la paye, je fait toujours a l'ammo et sans rincer (oé pas bien du tout pas rdr ca ^^)

Perso le gout de l'ammo me gêne pas (quand je basais avec certains ancienne connaissance qui supporté pas l'ammo ou qui preferai que je rince je le faisais).

Mais en solo c'est ammo sans rinçage. Je base par 0.5 gramme plusieurs fois dans mes sessions.

Mais c'est pas très rdr, surtout si on fume souvent.

Voili voila

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Bon bah je suis pas si nul alors si j’ai bien posté au bonne endroit big_smile wink . Oui apparemment pour basé au bicar il faut de la quantité il me semble avoir déjà lu sa sur le forum, il me semble même qu’il faut doser à 1/3 de bicar un truc comme sa .
Après je pense que je ne mis risquerais pas même au lisant des tuto pour m’expliquer car j’aurais trop peur de me louper vu le prix de la c et les finances qui ne suive pas , je joue la carte de la sûreté ^^ .
J’ai eu une période où je fumer 2g par jour pendant 6 mois mais maintenant c’est plutôt 1 ou 2 g par mois donc sa reste raisonnable, après je voudrais bien savoir comment on fait pour la rincer justement car oui ce n’est pas très rdr tout sa ^^ .
Il faut simplement la passer à l’eau dès que tu a ton caillou après l’avoir basé ? Ou c’est autrement ? Désoler sa doit être une question bête mais je n’ai jamais su la rincer et je ne lais jamais fait donc si tu pouvais m’expliquer vite fait si bien sur sa ne te dérange pas smile.
Et quand tu la fume tu laisse en caillou sur ton petit tas de cendres ? Je vois énormément de personne sur ce forum qui la laisse en petit caillou pour la fumer alors que moi justement j’écrase le caillou que je récupère après la base et j’ai une sorte de petite poudre de petit caillou que j’étale sur ma douille histoire de bien en mettre partout .
J’ai deja essayé de la fumé en caillou mais j’ai l’impression d’en perdre en la fumant comme sa .

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Et peut on avoir le même «flash » en la fumant dans une pipe ? Je n’ai pas de pipe à crack mais apparemment sa serais juste un tube en verre , j’ai une pipe avec la quelle je met un peu de cendre dedans et mon crack dessus mais je ne prend pas là même claque qu’avec ma pipe artisanale avec une bouteille ,
/forum/uploads/images/1533/image123456789101112.jpg


Voilà la pipe que j’ai j’arrive à prendre une petite claque mais sa na rien a voir avec ma pipe artisanal avec une petite bouteille . Donc je me poser la question si c’était normal ou pas

Dernière modification par Lutindesrêves (11 août 2018 à  03:17)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
La freebase j'connais pas.
Un petit HS d'un profane n'a jamais tué personne.

Please, rincez votre ammo :-(. L'ammoniac c'est vraiment hard pour le cerveau.

Pour les pipes en verre c'est pas mal car tu chauffe par en dessous tu la vois direct passer sous forme de vapeur, la freebase ne se consume pas elle se sublime (c'est beau la chimie).
Jvous apprend rien en disant que ça a rien a voir avec la toxicité de la vapeur des e-cig ou des vaporisateurs, d'ailleur ça devrait marcher de vaporiser du crack dans un vaporisateur si la température de sublimation va bien. Mais je la connais pas cette temperature.

Bicarbonate ou ammoniac en therorie une fois rincé c'est la même chose. La reaction chimique enleve le chlorhydrate de la cocaïne dans les deux cas. Je me demande si l'ammoniac a pas un effet si la base est pas bien rincé. Au rapport de sa facilitation du passage de certaines molecule au travers de la barrière hematoencephalique. C'est connu que l'ammoniac accélère le passage, cest pas pour rien que les cigarettiers en mettent dans le tabac.

Si tu rince pas bien l'ammo ou le bicar ca donne une freebase de mauvaise qualité, elle crépite, elle crack.

Bonne journée.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bon les amis . Moi je shoote mais mon pote fume. Alors ça veut dire quoi rincer?
Et j'aimerais que mon pote apprenne à baser au bicarbonate . Il a peur de rater.
Comment je peux l'aider moi Pr Dr RDR????
Merci pour vos conseils . Il y a un bon tuto là dessus????

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Salut les gars me revoilà après une nuit assez longue du fait de ma session de deux jours de crack .
Pour rincer j’ai toujours voulu le faire mais ne sachant pas comment faire je n’ai jamais tester de peur d’en perdre du produit, je sais que ce n’est pas très rdr mais justement mes connaissances eux la rdr ils ne connaissent pas pourtant ce sont des vieux de la vieille.

Eux même m’ont dit qu’apparemment le fait de rincer fait perdre de l’effet de défonce, donc sa serais l’ammoniaque qui te rajouterais une claque plus forte , après je ne peux pas confirmer ce genre de propos car n’ayant jamais fumer une cock basé rincer .
Je voudrais bien qu’on m’explique comment la rincer même si sa doit être tout con mais on vois tellement de chose différente sur internet qu’on peut pas ce fier au premier avis qu’on vois .

La basé au bicar je l’ai deja mentionné plus haut dans la conversation je ne le ferais pas sachant que je n’ai jamais plus de 2g sur moi quand je fait mes sessions et que la manipulation serais trop complexe.
Je suis dans le projet de tester le shoot de c par juste curiosité, sachant avoir déjà tester le shoot d’héroïne qui d’ailleurs m’a déçu ( on fait tellement voir dans notre société que le shoot de rabla est si puissant que je m’attendais à quelque chose d’énorme en terme d’effet que j’ai etait déçu) d’ailleurs cela fait plus de 1 an et je nais pas renouveler l’expérience pour dire wink .

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Post en doublons, jsuis dans la pampa, désolé.

Dernière modification par Drim (11 août 2018 à  14:25)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Ya un tuto quest bien fait sur pa il me semble tu laisse refroidir, tu isole le cailloux tu fait un tampons avec un mouchoir pour absorber l'ammo, et ensuit tu mets de l'eau. Ensuit tu rechauffe tu relaisse refroidir et tu réisole le cailloux et rebelote pour absorber le liquide. Comme ca deux trois fois.
A verifier.
Le lien du wiki qui explique la base au bica
au bica
, y'avait une video aussi ou un mec faisait les deux. Il avait une bonne technique apparement et rincait comme il fallait.

A voilà

Je sais qu'on peut se dire que l'eau va nicker la freebase mais c'est faux.

Dernière modification par Drim (11 août 2018 à  14:24)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ drim : on ne fume pas de crack avec une pipe a huile en verre ou l'on chauffe par en dessous.

Pour avoir essayé un jour et pour fumer ma meth j'ai plein de pipe en verre on c'était fait la réflexion "pourquoi pas poser le caillou et chauffer ? Personne ne dit ni même sur le forum si ça marche.

Alors un jour j'avais de la coke j'ai basé et j'ai testé mais contrairement à la meth (ou la pipe a huile en verre est idéale) le crack ne fait pas de goutte il brule et crame sur la parroie, du coup le gout est degueulasse et tu dois laver ta pipe direct après.

Le crack se fume en le chauffant directement. Donc par en dessus ^^

@ lutindesreves : perso ce genre de pipe courte ou les pipes doseur ricard, ou celle des kit crack je n'aime pas et je ressent comme toi pas aussi bien les effets qu'avec ma bonne bouteille :)

J'ai jamais compris pourquoi donc j'ai pas d'hypothèses. Mais t'es pas seul ^^

Pour le rinçage je le redis bien sur qu'il faut le faire, c'est très simple et ça ne fait rien perdre en puissance.

Après on est dans le "faites ce que je dis pas ce que je fais" mais moi aujourd'hui du crack c'est très exceptionnel j'en cherche pas (je suis plus meth).

Et quand peut-être 2 fois dans une année j'ai de la coke, je fait ca en speed sans rinçage.
C'est un mauvais tic pas rdr que j'ai gardé that's it.

Mais lutindesreves je te conseille de la rincer, quand on sais baser on sais rincer donc tu chopera le coup du 1er coup tkt wink

Pour l'IV effectivement avec l'hero j'ai était déçu mais bon les cames sont aujourd'hui a 10% j'ai essayé y a 17 ans et elle etait pas top non plus.

Mais une IV de coke fait attention car la ça peut partir très vite (la coke est de relative bonne qualité en comparaison de la came).

Et si tu kiff c'est difficile de faire machine arrière sur le snif ou la base.

Et une session IV de coke c'est comme la base, on enchaîne les shoots.
A la fin y a du sang, bref on se charcute un peu.

Après tu es majeur hein juste faut savoir dans quoi tu vas :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Lloigor : ah donc tu me rassure je suis pas le seul à avoir remarqué sa smile, sa m’évitera d’aller au carrud pour aller chercher une pipe à crack en verre pour gâcher inutilement de la freebase wink .

Pour rincer je regarderais un tuto pour apprendre à le faire, j’apprends mieux les choses en les voyant qu’en lisant les étapes par écrit . Bon après je pense que même quand je saurais la rincer j’en ne le ferais pas toujours pour une question de rapidité ^^ ( des fois quand on viens d’avoir son meuge et qu’on a vraiment envie de ce taper une fume on essaye d’aller au plus vite en tout ces m’on cas mais moi aussi j’insiste que ce n’est pas du tout rdr , et ni un exemple à suivre au contraire) .

Alors pour l’IV oui c’est vrai que la came n’est pas vraiment bonne de nos jours , d’ailleurs quand je m’en suis piqué la première fois j’ai tester vraiment une dose assez petite et j’en nai tellement rien senti que j’ai demander à mon pote de m’en refaire une mais plus grosse ^^ . Pour l’IV de coke oui on m’a beaucoup prévenu d’exactement tout ce que tu m’a dit mais je suis pleinement conscient des risque c’est pour sa que je veux que sa sois quelqu’un qui me le fasse pour que je ne sache pas le faire pour éviter que j’en reprenne seul , mais il y aura toujours un risque c’est sur. Mais je veux quand même essayer au moins une fois et j’espère justement qu’en sa sera la seule et l’unique fois ^^ . Merci de tes réponses en tout cas c’est gentil .

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Et tu parler de methamphetamine j’ai toujours voulu essayer mais malheureusement on peut qu’en acheter sur le deep web et je ne connais personne qui peux my faire accéder et aussi trouver un bon vendeur pour ne pas me faire arnaquer donc sa sera pour plus tard quand je rencontrerais quelqu’un qui pourra m’y faire accéder.smile

Niveau effet c’est semblable au crack ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pas vraiment. Une bonne meth en fumant peut flasher. Avec du crack c'est pas vraiment un flash.

Ensuite la meth ce que j'aime c'est que contrairement au crack ou faut tout passer en fois (sinon c'est qu'on a mis trop et c'est gaspillé).

Fumer de la meth dans une pipe en verre on peut mettre une dose et la passer en une fois et si on en met trop vu qu'elle fait une goutte ca se rallume.

Du coin c'est un peu comme chasser le dragon, posé avec sa pipe et chaque latte colle un gros hight.

Après perso je préfère le goût (c'est chimique mais je préfère)

Et puis la meth c'est plus économique, de la bonne meth c'est 90€ le gramme environ.

Et 1g de bonne meth ça peut durer longtemps vu que la on enchaine pas les pipe non stop. Et qu'on met entre 25mg et 60mg (ou plus ça dépend de la tolérance et de la qualité).

Maintenant y a pas que du bon hein.

Comme le crack on peut vite plonger (pour le moment on trouve pas en France au coin des rues donc ça permet d'espacer les prises).

Bon après y a certaines personnes qui kiff la meth et arrive à gerer en en prenant de petites quantités pour se booster pour la journée.

La meth "pour moi" c'est une drogue assez solo. Au début non on a la tchatche etc, mais assez vite j'ai envie de me mettre dans ma bulle et de concentré sur un truc genre jeux vidéo.

Et si j'ai commencé à 18h le lendemain a 08h je suis encore devant mon jeux et si j'avais 1g d'assez bonne qualité il m'en reste suffisamment pour d'autres session.

Après pour d'autres personnes ils ont peut-être d'autres envie sous meth (ps: malgré la forte vasoconstriction du pénis, ca augmente pas mal la libido je trouve, mais pour éjaculer faut être patient big_smile )

Après y en a qui préfèrent sûrement le crack.

Ps: Avec le crack une fois ma session fini, je prend des downer et j'arrive à m'endormir en 1h 2h max.

Avec la meth ça tiens bien plus éveillé... et obligé je prend du citrate de magnésium (ca calme le bruxisme et le palpitant).

Et avant je bois beaucoup de lait (la meth pompe le calcium de l'organisme entre autre).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs

LLoigor a écrit

@ lutindesreves : perso ce genre de pipe courte ou les pipes doseur ricard, ou celle des kit crack je n'aime pas et je ressent comme toi pas aussi bien les effets qu'avec ma bonne bouteille :)

Sérieux? On a une idée de ce qui differe entre ces deux outils de conso ? Je me ferai une bouteille pour ma prochaine session voir si sens une différence. Mais je suis surprise que ca ai un impact sur le flash


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
@Lloigor - re bonjour l’ami :) je te répond un peu tard car j’ai ma session de crack qui c’est rallongé ( a mon grand plaisir même si c’était imprévu ^^ 5 jours avec un 1 jours de pause là je vais me refaire une bonne grosse fume pendant que les benzo commence à faire effet pour pouvoir dormir un peu car demain rebelote mais dernière journée après abstinence pendant 1 ou 2 mois facile ps: j’ai bien abusé sur la fumette )

Alors du coup tu me disais que la meth produisait un flash et pas le crack ? Car justement moi je croyais que quand je prenais une méga grosse fume de crack que c’était un flash que j’avais comme effet, le fait d’avoir une monté de chaleur dans tout le corps et de bonheur extrême soudain , avec des fois des remontées et rarement des vomissements ( mais là c’est que j’ai mis pas mal en niveau dosage et c’est souvent sur là première fume de ma session ) donc j’etais dans l’erreur depuis le début .. peut tu m’expliquer si tu arrive à le décrire donc un flash ?

Pour le fait que le crack oui c’est vrai que la prise ce fait en une fois ( je vois d’ailleurs pas mal de personne tirer deux ou trois fois sur leur pipe à crack sur leur bouteille ce qui ne sers à rien pour moi à pars être frustré car tu ne ressens quasiment plus rien , j’ai fait cette erreur au tout début que je découvert le crack ) , donc oui la meth doit être beaucoup mieux en terme de renouvellement de défonce car tu tire plusieurs fois sur la même dose en aillant toujours de l’effet.

Effectivement le prix n’est pas si chère et de plus de ce que tu me décris sa a l’air très économique comme tu me dis , après l’effet et la défonce que tu en tire ne dois pas être pareil que le crack et je suis impatient de pouvoir un jour tester ce nouveau produits et de pouvoir avoir de nouvelles sensation.

J’ai vu plusieurs fois que les consommateurs de meth font des choses très différentes quand ils sont sous meth ( du genre dessinée pendant des heure , jouer au jeux vidéo comme tu dis , etc ... , je me demande vraiment quelle état d’esprit on a quand on est sous meth , enfin je verrais bien le jour venu ) . La C est vasoconstricteur aussi donc je pense que sa doit être similaire pour sa .

Après oui ce n’est pas anodin sa reste un produit relativement fort ,après c’est comme tout c’est relatif .

En tout cas merci pour tes informations  et conseils sa me permet den connaître un peu plus sur tout sa .

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
@Crappyjunky : Moi personnellement je ne pense pas exactement savoir ce qui diffère entre ces deux méthode de prise mais j’ai mon hypothèse ( qui n’est peut-être pas exacte , mais je vais essayer de t’expliquer quand même de ce qui fait la différence pour moi ).
Déjà je pense que le fait de la prendre avec une bouteille tu a une plus grosse entré donc plus de fumer à l’intérieur de la bouteille ce qui change forcément , je pense que c’est le même principe avec une pipe pour cannabis et un bang ( pipe à eau pour cannabis ) , j’ai utiliser le bang pendant plusieurs années pour le cannabis et je peux t’assurer que l’effet est bien plus puissant et différent qu’un simple join ou pipe pour canna’ .

Donc si tu a toujours consommer ton crack avec une pipe et jamais avec une bouteille tu va vraiment kiffer , sa na rien à voir . Un conseil : fait bien ta bouteille c’est à dire colmate bien autour du tube ou tu va fumer pour vraiment ne pas avoir de trou d’air , je pense que tu pourra trouver pas mal de tuto pour en fabriquer une et de toute façon il n’y a rien de compliqué à faire sa tu verra .
Profite bien quand tu fumera comme sa smile. Je pense que tu ne reviendra pas sur ta pipe à crack car tu remarquera que tu gâche un peu le produit. En tout cas c’est mon cas je suis déçu à chaque fume de crack sur une pipe ^^ .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ crappyjunky : Pour ta bouteille je te recommande soit les bouteille d'eau au fruits de 0.5 L (volvic par exemple) car l'endroit ou tu posera l'aluminium troué est plus large (et donc plus pratique) que par exemple une bouteille de cola de 1.5 L

/forum/uploads/images/1534/153435325610.png


Ou bien pour ceux qui veulent plus gros donc stabilité les grosses bouteille de jus de fruits (tropicana par exemple), la zone de l'alu (par ou on boit normalement) est de même taille que l'autre (bien large.)
Mais en plus la base de la bouteille est plus large (certaines personnes avec la bougeotte préfère une bouteille plus grosse).

J'en ai parlé dans un autre post, mais pour éviter de prendre un tube de stylo bic (trop fin je trouve).

Moi j'utilise des "plongeur" (c'est apparemment le nom) c'est une partie en verre des douille en verre qu'on trouve en vente sur les shop du net.
Y en a de toutes les tailles, c'est plus large, plus agréable à mettre en bouche.

/forum/uploads/images/1534/cannetta_accoppiamento_14.jpg

(Ca ressort noir sur la photo mais c'est bien translucide)

Bon la ou avec le stylo bic un trou de clope allumée suffit, avec un tube en verre plus épais faut forcément un trou d'entrée plus gros et colmater.

Moi j'utilise de la patafix (pour coler les poster) mais a défaut et temporairement un chewing-gum fonctionne.

Pas oublier un petit trou a l'opposé qu'on maintient fermé avec un doight et qu'on peu ouvrir si besoin d'appel d'air.

Et enfin un truc que j'utilise depuis toujours, pour faire tenir l'aluminium une fois posé j'utilise de l'etain (un metal souple pour la soudure).
C'est plus pratique je trouve que l'élastique et l'etain me sert a refermer les pochon.

Ma bobine elle a 25 ans (depuis l'école) et elle loin d'être fini. Et ça coute quelques euros qui pour moi sont un bon investissement big_smile

merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
@Lloigor j’ai une question à te posé l’ami , j’ai essayer de t’envoyer un message privé pour pouvoir discuter de plusieurs choses avec toi si bien sûr tu l’accepte mais je nai pas réussi , apparemment je dois avoir un nombre de message a poster sur les forum pour pouvoir accéder au message privé, combien de message je dois envoyer pour pouvoir y accéder ? Merci d’avance

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
J’utilise exactement le même genre de bouteille ^^ , la actuellement je suis sur une bouteille d’ice tea de 0,5 le trou est assez large comme les volvic.

Par contre pour le tube j’ai toujou utilisé des stylo , et je n’avais jamais penser au tube des bang en verre c’est vrai que sa doit être beaucoup plus agréable , je ferais sans doute de même pour là prochaine fois .

Moi je fait un trou avec ma clope et j’insère le tube de stylo mais je colmate quand même j’ai toujours fait sa et j’utilise sois du scotch noir bien hermétique ou l’emballage du babibel là pâte rouge c’est pas mal je trouve .

Pour le trou d’appel d’air des fois j’en fait et des fois non mais si je le fais je l’utilise qu’à là fin de ma fume pour aspirer le reste de fumer comme les bang. J’ai un pote qui joue avec ce trou d’appel d’air pendant qui tire sa fume mais j’ai essayer et je ne comprend pas trop à quoi sa sers .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Il s'en sert sûrement soit parce qu'il a mis une grosse dose et pour éviter d'arriver a court de souffle en faisant l'appel d'air ça part plus vite dans les poumons.

Ou parce qu'il a une capacité pulmonaire moindre et a donc besoin de faire quelques appels pour la passer entièrement.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Effectivement il na pas beaucoup de souffle car quand je fait une fume devant lui à chaque fois il est « choqué «  car je reste bien aller sans exagérer un bon 20 à 30 seconde à tiré sur la pipe quelque soit la dose mais sur une petite fume sa n’en sers pas à grand chose mais pour les grosse fume de ouf sa me sers bien , alors que lui prend sa fume en 5 seconde et encore alors qu’il met la dose ^^.

Car lui ce fait vraiment des fume énorme ( en même temp il ne l’a paye pas si tu comprend ce qu’en je veux dire wink ) après moi maintenant je ne fait quasiment que des grosse fume aussi maintenant , j’ai remarqué qu’il valait mieux mettre une bonne quantité pour pouvoir ressentir une bonne défonce après c’est peut-être l’accoutumance mais même quand sa fait quelque mois que je n’ai pas fumer je suis quand même obliger de mettre pas mal de crack sur ma bouteille pour avoir l’effet que je recherche ( même si c’est rare que je prenne une claque à en vomir et d’avoir une bouffé de chaleur , par contre si je met une bonne dose je me tape souvent une sorte d’hallucination auditive enfin je sais pas comment te l’expliquer, genre le son ce déforme légèrement et aussi amplifié en même temp mais’ jai du mal à mettre des mots sur ces sensation ..) , ressent tu aussi ce genre d’effet niveau auditif ? Car mes potes ne ressente pas sa donc’ je me demande si sa’ n’arrive qu’à moi et dans ce cas sa serais bizarre ^^.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien de traces et de temps entre chaque prise de coke?
par petitcolibrinectarparis, dernier post 14 mars 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Temps de prise entre chaque base
par Brazabrazilia, dernier post 11 décembre 2015 par Las Vegas PaRano
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Combien de temps entre IV coke et md
par abraketabra, dernier post 31 mai 2017 par abraketabra
  0

Pied de page des forums