Merci pour ta réponse !
En fait je me
base sur l'an dernier (pour rappel je n'en prends qu'une fois par an) j'ai pris un Donald Trump dosé à 200mg le samedi (coupé en 4 et réparti sur la journée) et de la
MDMA le dimanche, mais en mode "je suce mon doigt, je mets dans le sachet et j'en prends) donc incapable de te dire combien j'en ai pris.. Et je n'ai au aucun coup de mou les jours suivants, c'est pour ça que je pensais repartir sur 2 jours, à faible dose.
Je vais faire des
para (enfin dans des gélules vides), espacés de 2h donc, avec une dose d'environ 40mg. Par contre je ne sais pas à quelle heure drop le dernier. Si je me souviens bien j'avais pris le dernier 1/4 de Donald Trump vers 16h30 l'an dernier, et j'avais été bien jusqu'au soir, et je me suis endormi comme un bébé vers 1h00.
Par contre, ça
coupe totalement les effets de l'
alcool ou pas ? Car j'ai du boire 5/6 bières l'an dernier en prenant l'ecta, mais je ne suis pas capable de dire si les effets se sont cumulés ou pas. Car si la
MD coupe les effets de l'
alcool, autant ne boire que de l'eau pendant non ?
Et oui pour les règles de
base, j'avais une petite montre avec un chrono qui me faisait penser à boire régulièrement, et tout le monde savait que j'avais pris ça donc ils faisaient attention à moi ^^