Coke et mauvaise descente

Publié par ,
29020 vues, 71 réponses
Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonjour à toutes et à tous voilà j’ai 21 ans et jusqu’à maintenant je fumais seulement des joints , 6 ou 7 par jours

J’avais déjà essayer de taper la cc en soirée très rarement , étant sous l’effet de l’alcool je ne me rappelais même pas des effets , il y a 3 mois j’ai taper avec un ami on était chez lui on s’est pris 1 g chacun et on a taper toute la journée , on se sentais super bien on a commencer vers 14h on a fini vers minuit . J’y est pris goût et je suis aller m’en acheter une fois , puis deux puis trois .. Depuis le mois de juillet je consomme 1 g tout les deux jours , à ma prise tout ce passe bien je tape environs toutes les heure mais malheureusement au bout de 8h 9h les effets disparaissent même si je continue à en prendre rien n’y fait , j’ai des migraines de ouf,le nez boucher qui me fait super mal je ne peux même pas le toucher , la nuit je ne dors presque pas et au taff je suis une vrai loque,j’ai même l’œil gauche enfle comme si que j’en mettait fait piquer par un insecte, sans parler des migraines horribles .

Je n’ai pas vraiment envie d’arrêter la cc car malgres cette redescente j’aime consommer , quelqun pourrais me donner des astuces pour atténuer ces effets ? Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour,
deja je te conseil du repos,en décente nesite pas a prendre en fin de session un xanax ou autre benzo a demi vie courte l histoire de pouvoir dormir le temps de te remettre de la session
Et fait gaf a toi ta conso est comment dire complétement dans l exes espace tes prise et soit sérieux dans ton boulo comme la veille consomme pas super
Oublie pas que le corps humain meme si est une machine des plus compliquer il a des limite surtout physique et a force de tirer sur la corde sa va finir par casser fait attention a toi et espace des prise même de quelque jour ton corps et ton esprit a besoin de repos de temps a autre l oublie pas surtout avec la C merci-1
(enfin je te donne que mon avis je veu pas te dire ce que tu a faire,je partage juste mon opinion après tu fait comme tu veu l amis tongue)

en tout cas prend soin de toi
amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Je suis assez d’accord avec Leodric sur le fait qu’il faudrait peut être que tu revois ton rythme de conso, surtout car ça a l’air de commencer à empiéter négativement sur ta vie (ta santé et ton taf).
De mon expérience (et je pense ne pas être la seule), à taper pendant des heures, au bout d’un moment, la descente arrive quasi dès la ligne sniffée. C’est le signal qu’il faut poser la paille wink
Je pense même qu’il faudrait arrêter bien avant ce signal, car souvent le plaisir a disparu depuis qq lignes déjà et on continue juste pour eviter l’arrivée de la descente qui est incontournable de toutes façons...
Et plus les descentes se rapprochent et se suivent, plus elles deviennent rudes, pour le corps et le moral.
Du coup, laisser du repis à ton corps et ton esprit entre deux sessions pourrait t’aider à réduire ces désagréments.

Petit conseil aussi pour le nez : nettoyage, idéalement au sérum phy, entre les prises (toutes les 2-3 je dirais, mais je me gourre peut être) et une fois la session finie.

Prends soin de toi

Dernière modification par Tête de crêpe (05 septembre 2018 à  11:01)

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Merci à tous pour vos conseil , vraiment , enfaite ma redescente c’est une sinusite tout simplement .

C’est exactement les mêmes symptômes , j’ai plus une redescente physique que psychique.. Ces dernier temps j’avais du Tramadol pour faire passer les douleurs que je prenais avec du Dafalgan, c’était pas miraculeux mais ça atténuer légèrement les douleurs .

Pour  ce qui est du nez je me le nettoie tout les jours avec du sérum phy assez régulièrement quand je peux , et pour essayer de dormir je prend de lexomil associer à un joint , je m’arrête de taper généralement vers 23h,après ça je me dit que j’en est eu assez pour aujourd’hui et qu’il est temps d’aller dormir . Je m’endors au bout d’une heure voir une heure et demie,ce qui me gêne le plus c’est les douleurs au nez (sensations d’irritation et de brûlure )beaucoup de croûtes se formes donc mon nez et sec et sa s’accroche au poils du nez (sexy je sais ... mdr ) donc c’est horrible , sans parler du nez boucher qui deviens parfois impossible à déboucher que ce sois avec un spray pour le rhume ou avec du vic , je dois donc essayer de m’endormir en respirant par la bouche et en position assis , c’est lhorreur vraiment .

Et c’est tout les jours comme ça , au matin je ressemble à un zombie j’ai les yeux gonfler ,des cernes énormes , je suis d’une lenteur extrême , jetait parfois obligé au travail  d’aller taper dans les toilettes si non je suis capable de rien , à savoir que je suis dans le soin et d’arriver dans cet état là tout les jours au travail et dire que je suis malade à chaque fois (en plein juillet et août tres crédible ) je pense que mon entourage va finir par se rendre compte de quelque chose , personne autour de moi sais que je consomme , je tape en solo .

Je n’ai plus de Tramadol et plus de Lexomil je ne sais pas comment m’en faire prescrire honnêtement ? je ne pense pas que mon médecin acceptera de m’en prescrire comme ça ... si quelqu’un est dans le même cas que moi ... aidez moi s’il vous plaît ?merci beaucoup et désolé pour le pavé .

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonsoir , je suis allez chez le médecin tout à l’heure qui n’a pas trop pris mon cas au sérieux ... il m’a prescrit un spray du « rhynofluimucil » et du xanax (alprazolam 0,50) , qui honnêtement ne me fait pas grand chose question sommeil ...

A l’heure où je vous écris j’ai très envie de cc,j’ai taper ce matin de 10h à 14h j’ai essayer de faire tirer le gramme que j’ai acheter hier ,mais je n’ai déjà plus d’argent ,je vais devoir attendre la fin du mois , un peu déprimer .. j’ai pris deux xanax vers 17h et je viens d’en reprendre 2 il y a 10 minutes ...

Je vous souhaite une bonne soirée , si quelqun souhaite parler en pv je suis preneur vraiment . Bonne soirée et bonne nuit à vous et encore merci

Dernière modification par Wh0797 (05 septembre 2018 à  21:25)

Hors ligne

 

Adrast homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2018
18 messages
Salut Who797

Pour moi c est pareil en fin de soiree j ai le nez bouché et je dois respirer par la bouche pr dormir avec une bouche seche de dingue. En general j ai le nez bouché tout le lendemain je peu meme pas reprendre.
C est quand meme un produit tres fort Who !!! Ca te demonte le nez a la longue. Ce que tu ressent/subit est tout a fait normal et pour le coup ton corps semble te faire clairement comprendre que c'est trop.
Laisse toi un peu de repos comme conseillé , c est le mieux que tu puisse faire.
A ta place je commencerai pas les AD Benzo et tt parce que apres c est pareil c est pas evident d arreter.
Prend soin de toi !!

Dernière modification par Adrast (05 septembre 2018 à  23:16)

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Adrast : merci pour ta réponse , et aujourd’hui tu consomme toujours ou tu as arrêter complètement ? Là j’ai compris que mon corp a eu trop d’un coup j’ai du mal à m’en remettre je viens de me lever là et je suis au café clope + 1mg de xanax et je vais pas tarder à m’en recoucher

Je ne pense pas tomber addict des benzo je n’en prend que quand j’ai plus de cc pour ne plus y pense être un peu shooter, j’avais déjà pris du seresta 10 et 50 quand j’avais voulu arrêter fumer le joint

Ce que je comprend pas c’est que je leur explique que c’est surtout pour dormir que j’ai d’un mal et ils me filent toujours (les medecins ) du benzo au lieux de me prescrire du stilnox ou autres somnifère hmm

Hors ligne

 

Adrast homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2018
18 messages
Salut

Je consome que 1g par mois. C est la limite que je me fixe avec la C. Et je refuse de prendre des ad ou benzo. En downers j utilise de l alcool et je fume des joints. Je fais en sorte que tt soit ok ds ma vie pr penser a rien de negatif lors de la descente pr eviter les angoisses/culpabilité. Et j accepte de subir le nez bouché et les descentes comme ca ca passe mieux.
Je vais essayer d etre correct mais honnetement j ai vu pas mal de medecins (j ai une maladie de chron) et la plupart ils en ont rien a foutre de ce que tu peu leur raconter. T es le seul a pouvoir t aider. Va surtt pas les voirent il vont te donner des trucs a chaque fois. Ils se fichent pas mal de ta sante mec je te le dis franchement. Te donner des anxio te soigne pas mais comme tu dis te shoot pour oublier. A part la C qui te manque comment ca va dans ta vie? Ta famille est la pour toi? Ta une copine? C est important tt ca.
Et moi perso pour avoir ete comme toi ( je fumais 5 ou 6 joints par jour en moyenne) j ai beaucoup diminué. La weed ca fait quand meme travailler le cerveau dc je prefere en fumer moins, juste le soir pr dormir. Le cafe pareil j en bois plus ca m angoisse.
Essaye de voir ce qui te pousse a consommer ca peut beaucoup t aider

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut Wh0797

serais-tu intéressé(e) par te rendre dans un CSAPA ? tu y trouverais peut-être une écoute médicale différente ainsi que des médocs plus adaptés pour la cc

il existe maintenant des prescriptions possibles pour limiter le craving puissant de la coke, bien décrit par les usagers du forum : la prescription de Mucomyst à haut dosage. Tous les CSAPA ne le font pas mais ça vaudrait le coup d'aller voir...

tous mes encouragements

psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Je n’avais jamais entendu parler de ce centre ? Ça pourrais être intéressant merci ? , le problème c’est que je n’ai pas envie d’arrêter la CC , ces deux derniers mois j’ai eu pas mal d’argent donc c’est pour ça que je consommais autant et ça ne m’a pas tellement réussis ... Maintenant j’aimerais en prendre seulement 3 voir 4 fois par mois Max si mon budget me le permet . Je suis de nature assez « dépressif », enfin pas vraiment mais j’ai souvent pas le moral et la cc me fait oublier vraiment tout , je suis à fond dans tout ce que je fais et je suis hyper motiver et super joyeux . Le problème c’est l’orsque j’en est plus je suis frustré et je ne peux en parler à personne autour de moi car personne ne consomme mis à part un ami que je ne vois pas souvent , cet après midi (n’ayant plus un seul euros sur mon compte alors qu’on est à peine le 6 du mois ... ) j’ai réussis à trouver 40 euros et me prendre 0,50 g . Je compte taper jusqu’à ce soir dans ma chambre en faisant des petites traces que je fait tirer le plus longtemps possible , je m’arrêterais vers 22h, puis prise de Xanax et dafalgan avec un bon petit joint. J’aurais voulu me garder 2-3 traces pour demain au taff car je sais déjà dans l’état dans le quel je serais..

Pour répondre au message d’avant ma vie n’est catastrophique,j’ai un bon taff dans le médical qui me plaît beaucoup (par contre quand je suis en descente j’ai qu’une envie c’est de rentrer et me mettre au lit ) je n’ai plus de petite amie depuis 3 mois également , et pour l’instant je n’ai pas envie de me remettre en couple car en descente je ne supporte pas être en compagnie lol ,j’aime bien être seul dans mon lit sans discuter avec qui que ce sois . Pour l’instant personne ne s’est rendu compte que je taper la C , ni dans mon travail ni dans ma famille . Quand ils me voit je suis toujours en redescente donc « crevé » mais comme ils savent que je consomme du shit ils pensent que c’est à cause de ça .. ça me fait du bien de pouvoir discuter avec des gens qui sont où on était dans le même cas que moi

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Et bonjour,aujourd’hui mauvaise journée ... jetait tellement mal à mon taff qu’on m’a dit d’aller rentrer me reposer ... Étant en état de déprime j’ai réussis à me faire prêter 140 balles et je vais aller me chercher 1 gramme et demie pour ce week-end histoire de tenir le coup . Après c’est sûr et certain c’est ma dernière conso du mois et ça me fruste , je ne peux plus ne me payer ni clopes , ni shit ...

Dur dur quand même

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
je t ai envoyé un mp il y a 2 jours auquel tu n as pas répondu. Tes derniers post confirment ce que je t y écrivais.... Tu devrais te rendre assez rapidement dans un CSAPA, tu donnes le sentiment de partir en toupie sans même t'en rendre compte.... Tu continues à taper en t endettant, tu ne respectes pas ce que tu prévois, tu te sers du produit pour aller mieux, t'es en train de tomber dans une vraie dépendance, il est temps de tirer la sonnette d'alarme....

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Salut zozo17,désolé mec je n’avais pas vu ton mp je viens de te répondre .

Alors hier j’ai consommer dans la soirée de 18h à 3h environs , J’ai taper des plus gros rails que d’habitude et j’ai moins espacer mes prises .. vers minuit j’ai pris deux benzo histoire que la descente ne sois pas trop douloureuse metalement.

Pour ce qui est des douleurs physique ben j’avais rien pour les calmer mis à part du dafalgan ou doliprane ... donc ce matin j’ai le nez complètement irrité et de foncer et un canal qui est bouché,je vais aller me faire un café fumer une clope prendre un benzo et essayer de me rendormir ..

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Ps : Zozo je viens de me rendre compte que mon Mp ne s’est ps envoyer apparement je n’ai pas assez poster sur le’ forum pour pouvoir parler en Mp , si tu as un autre moyen pour discuter que ici

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Aujourd’hui j’ai pas bouger de mon lit , j’ai terminer ma plaquette de xanax , je suis allé piquer un lexomil à ma mère et je vais me recoucher .. j’ai pu me faire dépanner des clopes donc ça va même si j’ai pas eu de joints.. lundi je vais prendre rendez vous chez un autre médecin qui m’avais bien aidez à l’époque pour le canna , mais là j’aimerais lui demander des anxiolytiques pour la journée et des somnifère puissant pour m’endormir directement car avec les Benzo jetait obliger de prendre 3 seresta 50 pour réussir à dormir . Je vais lui expliquer que je ne souhaite pas arrêter la coke mais réduire ma consommation mais Sans benzo ni somnifère j’y arriverais pas . Là je suis complètement déprimer ,je déteste être sobre , c’est horrible ...

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonsoir , désolé d’être assez lourd j’ai l’impression de me faire un monologue ... j’ai réussis à me faire dépanner 0.20 grammes . Lundi j’aurais un peu d’argent car je vais allez faire une vente dans un cash exp**sse,je pourrais donc me procurer 1 gramme et un petit pochon à 20 , + un 30 de très bon shit donc le moral va mieux .

Par contre pensez vous que mon médecin va accepter de me prescrire des benzo à haute dose pour les descente et surtout pour la journée histoire de ne pas être sur les nerfs , et aussi un somnifère puissant pour le soir style Stilnox ? Sachant que mes conso serait tout les vendredi et samedi . Je ne veux pas me sevrer,juste avoir les médicaments adapté pour le manque et les descentes

Merci beaucoup et bonne nuit (les benzo me détende certe , mais ne m’endorment pas . )

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
hello, j me répète mais tu es en train de vriller. Essaie d'aller assez rapidement dans un CSAPA avant de te mettre vraiment dans le caca. Prends soin de toi !

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Salut zozo, en quoi consiste exactement ce centre (j’ai regarder sur le net il y en a un dans ma ville )? C’est pour un sevrage définitif ? Car c’est pas ce que je souhaite , j’aimerais diminuer mais avoir ce qu’il faut quand je suis en manque , Benzo et Somnifère . Ce centre là pourrais m’en prescrire ? Parce que j’ai passer une journée horrible encore une fois,dans le lit buvant café sur café , j’entame mon deuxième paquet de clopes là . J’ai qu’une hâte c’est d’avoir mon argent demain et d’aller chercher mon matos ... je sais toujours pas si on peux discuter en Mp

Hors ligne

 

Xaveedee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2014
28 messages
Bonsoir à tous!

Je crois que tu ne veux pas comprendre. Plusieurs personnes ici essaient de t'aider.
Et toi tu focalises sur comment se faire prescrire des benzos.
Les benzos sont loin d'être anodins...   Et te donner des conseils pour t'en faire prescrire est celui moi et selon ton cas pas t'aider.... Tu sais alterner coke-benzos-coke-benzo etc et ce au rythme ou tu vas ne serais pas l'idéal. On est le début de mois tu n'as déjà plus d'argent, et toi au lieu de te demander comment faire pour finir ton mois,  tu te démennees pour trouver une solution pour trouver de la C et te faire prescrire des Benzos.

Par contre les benzos peuvent à la rigueur t'aider si tu décides de stopper, dans une démarche de béquille contre ces foutus craving.

Au rythme ou tu vas tu bas droit dans le mur. Écoute les conseils qu'ont pu te donner ici certaines personnes concernant les centres d'aide.

Sur ce site tu trouveras de nombreux témoignages qui j'espère te feront prendre conscience dans qu'elle situation tu risques vite de te retrouver,  et rajouter le vice des benzos par dessus,  n'est selon moi d'aucun bénéfice, tout au contraire. Sauf si tu décidés d'arrêter.

Ce n'est que mon avis,  je ne te juge pas au contraire, on essaie tous de te prévenir. Après tu es grand, tu veux continuer, et bien continues mais prends soin de toi et fais attention.

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
wh0797, tu peux m'envoyer un mp si tu le souhaites , je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Je ne suis jamais allé dans un CSAPA car je réussis pour le moment à canaliser ma conso de C en espaçant les prises d'environ 6 semaines. Bon, par contre , quand je tape, c est hyper excessif.... J observe seulement que tu ne maitrises plus du tout ta conso et gérer tes descentes en t assommant de benzo va aggraver ton addiction à la C et en ajouter une autre... Tu ne consommes pas non plus dans un cadre festif mais dans le but de te sentir bien dans ta vie... Je crois que c est le chemin favori vers une grosse addiction... On peut ajouter aussi le début de l'endettement pour en acheter...  Peut-être devrais tu consulter un psy également afin de comprendre pourquoi tu as besoin de ce produit pour te sentir juste bien. Il pourrait ouvrir des portes et te donner des pistes pour t'aider à te sentir bien sans taper. 

Aie bien conscience d'une chose, tous les gens qui tapent de la C presque quotidiennement se cassent la gueule. Il n y a pas de miracle avec cette garce.

Hors ligne

 

Adrast homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2018
18 messages
@zozo

Quand tu viens de t enregistrer sur le forum tu ne peux envoyer de message privé avant d avoir participer activement au forum. Tout ca est pour eviter les demandes de plan il me semble

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Je comprend bien que je vais droit dans le mur , mais c’est plus fort que moi , j’en est rien à foutre de tout ... quand j’en est pas ben je pense qu’à ça , rien que de savoir que je vais aller en chercher là ben ça me rend bien ... Je pense même plus au effets de là descentes .. je ne sais pas me gérer je suis entrain de perdre tout le monde autour de moi, je m’en rend compte mais j’ai l’impression que je m’en fou ... j’ai 21 ans et j’ai déjà une chaotique

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Tu devrais contacter  un CMP ( centre médico psychologique) ,il me semble que les consultations psy sont gratuites. Tu dis t en foutre de tout mais quand tu seras dans la vraie merde , pas sur que tu prennes ça avec autant de légèreté... Essaie de faire une pause de plusieurs semaines avec la C et en laissant de côté aussi les benzo.

Dernière modification par zozo17 (10 septembre 2018 à  13:15)

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonjour à tous ... hier j’ai taper 1,50 g, de 15h à 3h du matin .
Je me suis vu mourir , nez en sang , j’ai cru que ma tête allais exploser , mon nez je n’en parle même pas . Je ressemble à un zombie , je suis en larmes depuis ce matin .

Je suis allez voir le médecin ce matin et c’est décider j’arrête tout,je ne toucherais plus à la C , je suis sous seresta 10 et 50 .

J’ai vraiment cru que j’allais mourir , je suis en arrêt une semaine , je suis’ perdu je suis mal , là je viens de prendre deux seresta à 50 et je vais dormir .

Je vous remercie pour tout les conseils que vous avez pu me donner,prenez soins de vous ...

Hors ligne

 

Leo2975 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
18 messages
Au taf depuis 10h, en plein craving. Je termine à 20h. Et malgré ce dégoût je sais que 30 min après j'aurais mes deux galettes en bouche et je vais courir pour rentrer plus vite. Je songe également depuis quelques jours à me mettre en arrêt et entamer un suivi. J'ai rdv demain en caarud pour qu'il m'oriente vers les toubibs adaptés.

Ça pour dire que je salue ton courage, et que tu me motive encore plus à le faire. Dernière grosse cession ce soir, puis j'entame le combat. Non. La guerre contre moi même.
Je suis épuisé, mais j'ai réussi à manger un Subway 15cm... Seul repas en 3 jours. Je te souhaite de bien dormir, car les prochaines heures vont être pour moi un enfer...

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Prend soins de toi Leo, cette merde est entrain de nous tuer à petit feu .. soigne toi , consulte un médecin , réveil toi ! On est entrain de gâcher notre vie à cause d’une grosse merde , je pense que la vie est belle et qu’on
Gâche tous a cause de cette drogue .. c’est dur d’arrêter certe , mais avec un bon traitement et une bonne motivation je pense que c’est possible , si tu veux parler en mp c’est avec grand plaisir , prend soin de toi si tu veux me parler n’hésite pas ça nous’ fera du bien à tout les deux peut être

Courage à toi mon gars sois fort , il le faut , même si je sais que c’est très dur ...

Hors ligne

 

Leo2975 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
18 messages
Je suis nouveau ici, donc pour mp il me faut plus d'activité sur le forum si on en crois les cgu. Ça aurait été avec plaisir. Merci de ton soutien, je te renvoie le mien. Il est bon de ne pas être seul, du moins pas totalement. Un jour, on sera libre. D'une façon ou d'une autre...

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Je ne peux pas Mp non plus , je peux te donner mon Snap ou quoi si tu veux discuter , je viens de me lever et j’ai déjà envie de cc ... mais je prend mes benzo et je prend sur moi

Hors ligne

 

Luna4556 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
5 messages
Salut j'ai été dans la même situation y'a pas mal de temps et je dois avouer que seulement une mise au vert de quelques jours avait suffit pour me remettre en forme.

Hors ligne

 

Wh0797 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
64 messages
Bonsoir les amis , il est 21h32 je suis coucher dans mon lit devant « Good Doctor »,une nouvelle série elle a l’air pas mal,j’ai pris deux Seresta 50 y’a 10 minutes , je viens de fumer un petit join histoire de planer un peu .

Je suis déprimer,pas d’envie suicidaire mais là j’ai l’impression que je ne sais plus comment faire . J’ai l’impression que le seresta ne me fait pas grand choses aussi.

Tout à l’heure j’ai ouvert ma ptite boîte j’ai vu qu’il me restait pas mal de cc , à peux près 0,40 g , j’ai voulu la jeter au chiottes ... Mais je l’ai garder , je l’ai refermer et je l’ai ranger . C’est dur la honnêtement , j’ai qu’une envie c’est de dormir .. et longtemps ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente mauvaise humeur
par loop, dernier post 12 févier 2023 par randobag
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois et mauvaise descente
par youngboy7, dernier post 30 avril 2019 par Lomloss
  2
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums