[ Micro-dosage ]
Effet résiduel étrange

Bonsoir, j'écris ici car je ne trouve pas de réponse à ma question
Je m'explique, je suis de nature très anxieux et par moment dépressif
Au mois d'août j'ai pris un Taz ce n'était pas mon premier mais je respecte souvent les 6 semaines minimum
Mais j'ai tendance à être pas mal déprime les 3 semaines après la prise
Au bout de 3 semaine je découvre le noopept un composé proche du piracetam après 2 prises j'ai arrêté car brouillard mental grosse déprime (apathie pensée suicidaire)
Et à la rentrée j'ai fait des soirées j'ai pris de la beuh très forte et j'ai eu de gros brouillard mental pendant un moment j'ai ai toujours mais moins
Arrive la dimanche je suis vraiment pas très bien moralement
J'ai vu que le microdosage de champignons pouvait aider contre la dépression
Ce que j'avais déjà remarqué lors de mes prises précédente
Donc dimanche je prend 0,2 g de champi mais j'ai eu une sorte de mini trip de 6h très introspectif sans visuel ou très léger
Aujourd'hui je remarque que je n'ai plus cet état de déprime je me porte mieux mais ma vision est très étrange.
Je m'explique je vois les couleurs un peu plus vive et chaque détail m'interpelle comme si ma vision périphérique était ma vision centrale les distances sont découpé en 3 plan
Je demandais si cela était lié au champignons et cela durera longtemps non pas que cela me fait peur mais c'est assez perturbant quand je suis à l'extérieur
Sinon pas de problème de concentration

Merci d'avoir lu mon long pavé
J'attend vos réponse smile

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
13 septembre 2018 à  10:20
simple 0,2 g ce n'est pas du micro-dosage pour l'organisme,

c'est déjà du niveau de la prise récréative et le corps l'identifie comme telle,

pour le micro-dosage c'est plutôt prise de 0,3g en trois fois sur la semaine; et même là le sujet pesait 95 kg avec un indice de masse graisseuse assez élevée (pour mes tests ce fut trois prises de 0,05g, lundi mercredi et samedi et ce sur un mois soit 0,15g/semaine) et j'ai obtenu la stabilité en y ajoutant du thé au beurre de Marrakech les jours de non-prise.

en plus d'avoir des effets psychédéliques peut-être inappropriés à tel ou tel moment de la journée tu t'exposes au phénomène de résistance aux psychédéliques qui arrive très vite(en une semaine)

Et là non seulement tu n'auras plus d'effets sur le traitement de micro-dosage (qui en fait n'en est pas un) mais en plus tu perd toutes les vertus médicinales du champ micro-dosé

Il y a des études de faites avec des gens très sérieux dans des cliniques professionnelles et ils publient leur travaux et je suggère de ne pas les laisser de côté car c'est très intéressant.

Prenez soin de vous

Daane-El

Dernière modification par Daane-El (13 septembre 2018 à  10:22)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
13 septembre 2018 à  10:36
Bonjour Kevix2399,

Oui en effet ton dosage est plus récréatif que micro et les effets résiduels sur la vision sont assez courants, et chez moi en tout cas, s'estompent assez vite.

Attention ceci dit avec des "micro dosages" pratiqués à l'emporte-pièce et sans aucun cadre thérapeutique. Problèmes de tolérances, d'effets résiduels qui ne s'estompent plus, etc risquent de pointer le bout de leur nez.

Prends soin de toi
Janis
Reputation de ce post
 
je plussoie pour le cadre thérapeutique! (Daane-El)

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Merci de vos réponses
J'avais lu que 0,2 g était considéré comme du microdosage
D'ailleurs je l'avais fait dans un cadre plus thérapeutique contre des déprimes très violentes
Je n'ai pas recommencé car il me semble que ce ne soit pas une si bonne chose que ça finalement

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
13 septembre 2018 à  23:44
euh quand on parle d'un cadre thérapeutique, c'est d'un cadre de santé dont nous voulons te parler, un médecin en somme

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Je suis d'accord mais je me voit mal aller voir un médecin pour opérer un microdosage de psychédélique.
On va me diriger vers un psychologue et je risque la prise d'ad qui on beaucoup trop d'effet secondaire.
Après je suis d'accord que mon geste était très inconscient et que je risque la dépersonnalisation et la derealisation mais disons que je partais plus sur le principe les champi m'ont toujours relancé dans un bon mood pendant au moins un mois et j'ai beaucoup d'obligation qui font que je dois me sortir de la tout de suite.

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
14 septembre 2018 à  23:11
Je te comprend et je suis moi-même croyant et pratiquant de l'auto remise en route par les champis.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Moisissure/Contamination ]
Couleur étrange 
[Dernier message : 14 septembre 2018 par Daane-El]

2
[ Culture ]
Quantité etrange 
[Dernier message : 18 septembre 2019 par Kevix2399]

4
Apparence étrange 
[Dernier message : 23 janvier 2021 par Crapauxsouskunk]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS