Remplacer le actiskenan par le tramadole

Publié par ,
4977 vues, 4 réponses
Mathisleomalone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
37 messages
Bonjours suite à des douleur plus intense j'ai prix 6 au lieu de 4 actiskenan sur 24h, résultat il me reste plus que du skenan, puis-je pendant Ies 10 jours restant prendre le tramadole à la place ? Aurais je un effet de manque ?

On m'a dit 100 lp correspond à 10 mg de morphine cela est bien la dose?



Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Moi 600mg de sken jour, a marmottan pour décrocher on me donnait tramadol 50, huit cp par jour pendant deux jours, après 7,puis 6, 5, etc. En plus j'avais Lysansia 10, Phisiotens,Tercian 25.j'ai souffert les 3 premiers jours, après ok. Courage

Hors ligne

 

Mathisleomalone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
37 messages

Italia1 a écrit

Moi 600mg de sken jour, a marmottan pour décrocher on me donnait tramadol 50, huit cp par jour pendant deux jours, après 7,puis 6, 5, etc. En plus j'avais Lysansia 10, Phisiotens,Tercian 25.j'ai souffert les 3 premiers jours, après ok. Courage

Bonjour, le tramadole tu le supportait bien ? Car moi vomissement horrible avec,?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Pour 10 mg de morphine, l'équivalence théorique en Tramadol est de 50 mg et non 100 !!!

Par contre, le Tramadol a une action supplémentaire. Il a une action pouvant être considérée comme antidépresseur en plus de son action antalgique.

Comme le Skénan est à priori prescrit, plutôt que de risquer de te déséquilibrer en consommant une autre molécule, il me parait beaucoup plus simple d'aller consulter le médecin qui te prescrit le sulphate de morphine et de lui expliquer simplement la situation.

Il te fera une nouvelle ordonnance où il devra noter que c'est un chevauchement.

Il serait peut-être intéressant de discuter avec lui de ces pics de douleurs. Il est possible d'augmenter légèrement le dosage pendant un mois ou deux pour palier à ces besoins sporadiques d'augmenter le dosage.

Ou de rajouter un autre médicament à utiliser uniquement en cas de pics de douleurs ?

Discutez en ensemble afin de trouver le meilleur mode opératoire pour que tu sois duement soulagée des douleurs que tu subis.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mathisleomalone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
37 messages
Bonjour, en effet j'ai été faire un chevauchements d ordonnance car j'ai pas supporter le tramadol jetait malade vomissement mais par contre a 1200 mg jetait tout de même en effet de manque du coup on a augmenter le LP ET LE LI tout vas mieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadole + pseudoephedrine
par Anth, dernier post 23 févier 2019 par Bloodysoin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadole, Dose létale
par Eva, dernier post 23 févier 2015 par NourEiny
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps entre 2 prises de Tramadole ?
par Weed, dernier post 26 décembre 2019 par Abracabrantesque
  2

Pied de page des forums