Huile de coco à la weed.

Si certain d'entre vous on testés ...  je cherche une recette simple efficace avec juste : huile de coco et têtes . ( Sans passer par la case four. Ni mettre de l'eau dans la préparation ) J'ai juste un peu peur de ratée le temps et les degrés pour arriver à l'extraction optimal du THC. Donc voila j'attend vos conseils avisées. Merciii

Hors ligne

 

Tu peux obtenir un bon résultat en ayant un thermomètre de cuisine de façon à garder ton huile de coco à 122°Celsius pendant 27 minutes.
Tu auras ainsi décarboxylé ton herbe en relation avec le tableau (rappel) ci-dessous et dilué tes cannabinoïdes de façon homogène. Reste p^lus qu'à filtrer pour ôter les débris végétaux.

A mon humble avis, ça devrait le faire comme il faut.

https://i1.wp.com/cannabischris.com/wp-content/uploads/2012/10/decarboxylation-graph-b.jpg*

Amicalement

Fil

* Si ce tableau s'applique au BHO, il n'en est pas moins valable pour la fleur séchée en cas d'ingestion.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
20 septembre 2018 à  14:06
Salut !

Perso je suis la recette de cette vidéo. J'adapte le nombre d'herbe en fonction de ce que j'ai et de la concentration que je veux ! Je ne peux que t'encourager à tester cette méthode qui reste assez marginale, surtout à cause du coup je pense !

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Stv6RlbWhO8
 

Dernière modification par CoachMigui (20 septembre 2018 à  14:06)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Attention la biodisponibilite des cannabinoïdes ingérés est augmentée de 50 % d'après des études récentes.
Joli travail, merci du partage.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Pandabipolaire a écrit

Si certain d'entre vous on testés ...  je cherche une recette simple efficace avec juste : huile de coco et têtes . ( Sans passer par la case four. Ni mettre de l'eau dans la préparation ) J'ai juste un peu peur de ratée le temps et les degrés pour arriver à l'extraction optimal du THC. Donc voila j'attend vos conseils avisées. Merciii

Mister No a écrit

Attention la biodisponibilite des cannabinoïdes ingérés est augmentée de 50 % d'après des études récentes.
Joli travail, merci du partage.

Salut
Je comprends pas la biodisponibilite c'est quoi exactement ?
Je consomme le cannabis que par ingestion principalement dans de l'huile de coco

Hors ligne

 

Tu peux Ingérer directement de l'huile decarbo mais avec de la matière grasse ton organisme en assimilé 2 fois plus que quend l'huile est ingérée pure.
L'huile ou les corps gras sont bien pour extraire mais aussi car ils augmentent la biodisponibilité des cannabinoïdes.

Dernière modification par Mister No (09 février 2020 à  15:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Huile de coco au cannabis 
[Dernier message : 08 mars 2021 par Skywerth]

3
[ Recette ]
Comment gérer mon huile de coco au thc ?  
[Dernier message : 15 septembre 2023 par Mister No]

5
[ Recette ]
Infusion du hash dans l'huile de coco. 
[Dernier message : 20 août 2020 par Tom Nook]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS