Grosse bouffée de chaleur lors de prise de rc

Publié par ,
3685 vues, 2 réponses
avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello everybody, z'allez bien?

Je voulais savoir si c'était normal que j'ai des grosses bouffées de chaleur lors de la prise de rc.

Ceux que j'ai pris et provoquant cet effet physiologique, sont: doc (sous forme de pellets, ce sont des amphétamines) eth-lad et 1p-lsd (sous forme de buvard) 3-MMC.

J'ai acheté ces produits sur mon shop de rc néerlandais GR... .com

Ça dure environ 10min et je transpire à grosses gouttes au visage, cou, haut du corps.

Cela ne le fait que une seule fois lors de la prise.

Aussi non pas d'autres effets désagréables rencontrés.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Heu dans le doute je dirais que c'est pas bon signe hmm

je pensais a l'hyperthermie mais je pencherais plutôt pour une sorte de fièvre dixit wikipedia :

Il faut noter la différence entre fièvre et hyperthermie : la fièvre est une des composantes de la réaction inflammatoire primaire. Le « thermostat » central indique une valeur de référence plus élevée qu'à l’accoutumée pour faciliter la "lutte" contre les "agresseurs". L'élévation de la température corporelle est produite par le corps. Par contre l'hyperthermie résulte de l'accumulation de chaleur exogène c'est-à-dire issue de l'environnement et non pas produite par le corps. Bien que les deux mots soient souvent pris comme synonymes, utiliser hyperthermie au lieu de fièvre est impropre.


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Je voulais savoir si c'était normal que j'ai des grosses bouffées de chaleur lors de la prise de rc.

Normal? absolument pas. Surtout que le 1PLSD provoque plutôt des sensations de froid avec son aspect vasoconstricteur commun (peau blanche, froide).

Ça dure environ 10min et je transpire à grosses gouttes au visage, cou, haut du corps.

Est ce toujours aux mêmes moment (ex: EN montée?) ; Est ce accompagné de sentiments? (peur, euphorie, angoisse, etc)

Dernière modification par Rick (30 septembre 2018 à  00:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Bêtes question lors d'une prise en trace de 3MMC
par Kratomman, dernier post 25 févier 2023 par L'Apoticaire
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc
par Rita38, dernier post 24 juillet 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums