Contrôles dans les trains/gares/grandes villes :/

Publié par ,
7937 vues, 13 réponses
Opiumity femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
11 messages
Salut tout le monde ! mon post peut sembler un peut bête pour si peut mais je m’inquiète.
Dans quelques semaines, je monte à Paris en train, et je me pose une question :
plus tôt prendre 1 ou 2g de cocaïne (conso perso) sur moi dans le train ou me débrouiller sur place (sachant que je n'y suis jamais allée et j'ai peur des prix dans le nord...).

Vous vous êtes déjà fait contrôler dans le train pour des stup ?
Les plus gros risques, est ce que si peu (1 ou 2g) , pourrais passer discrètement ?
Bref est ce une bonne idée ?
Je n'ai pas vraiment pris le train donc appréhende beaucoup hmm  surtout à paris, je suis peut être un peut parano, je préférè donc demander des avis.

Merci à ceux qui auront des conseils à me donner ! wink

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Les douanes font des controles surtout si tu as le look. Dimanche on a eu droit å un controle gare de lyon.
Je preconise de ne pas se ballader avec ca. Si tu restes a Paris tu trouveras des plans. Je ne suis pas malin mais j'y suis bien arrivé.
Alors bienvenüe a Paris. Tu resteras?

Hors ligne

 

Opiumity femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
11 messages
Merci de l'info tu ma refroidie drapeau-blanc
Si c'est le look le problème, je veut bien m'habiller en cliché du parisien lol , j'ai vraiment peur des contrôles, et je ment très mal... surtout que je décent à la gare juste à coté de celle de Lyon.

Et non je n'y vais malheureusement que pour une semaine voir des amies, du moins pour le moment !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Prudence donc....

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben pour te répondre concrètement, car j’ai un peu l’habitude ces derniers temps de traverser la Fr d’est en ouest ou du nord au sud ...

Les contrôles existent ? Oui forcément après si c’est un ttt légal il suffit de l’ordo et là pas de soucis ..

Pour l'illégal le risque reste malgré tout minime si tu as une tête / look passe partout, si tu as un style c’est écrit drogue en gros sur mon front soit prudente car les contrôles sont ciblés (vigipirate oblige) mais restent sporadiques

Have à Nice Trip

Édit : perso je prendrais mon truc avec moi planqué discrètement ds un sac laisse un peu plus loin de l’a ou je squatte avec rien de perso dedans style CI ect et je la jouerais discret pendant le voyage, c’est sûrement plus safe que de chercher par la suite dans un endroit inconnu, mais ça reste mon avis ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Je prends moi aussi assez souvent le train et toujours def (le temps passe plus vite !) fume_une_joint

Jamais eu de controle anti-drogue en + de 40 ans...
Mais bon, j'ai pas le look "junky" non plus ! rasta

NeoX

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3118 messages
Blogs
les controle, c'est un peux comme dieux, temps qon l'a pas rencontré on peut pas savoir.

à force de nous poser ce genre de question en publique il va bientôt en avoir???

comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Tu trouves facile ta c sur Paris...
Pas besoin de l'importer ...

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2018 messages
Blogs
yo,


Opiumity a écrit

Vous vous êtes déjà fait contrôler dans le train pour des stup ?

Oui, 3x en 4 ans. (50 trajets environ)
c'était 2x des douaniers et une fois des agents de la sûreté SNCF
1x à Lyon Part-Dieu et les 2 autres fois en Alsace

4 types rentrent dans le wagon, 2 par devant et 2 par derrière pour boucher les issues
Ils fixent chaque personne et contrôlent à la tête

moi forcément avec ma tête de con je me suis fait contrôler à chaque fois où il sont passés dans le train, une autre fois à lyon Part-Dieu j'attendais ma correspondance en fumant ma clope et des gars avec des vestes avec marqué un truc genre "sûreté ferroviaire"  sont venus vers moi pour me parler, me demander si j'avais "quelque chose sur moi", lol

A chaque fois ça s'est juste arrêté au contrôle des papiers ainsi que quelques questions du genre pourquoi je voyage, ce que je fais dans la vie etc...
Ma théorie c'est qu'ils contrôlent à la tête normal, et ensuite ils voient si tu te chies dessus pendant qu'ils te posent des questions ou pas (et jpense qu'ils sont entraînés à ça) et bon bah si t'as l'air suspect, j'pense qu'ils pourraient palper/fouiller, je sais pas trop

En tout cas à chaque fois j'avais de la weed ou du teush sur moi, donc soit j'suis un très bon joueur de poker mais j'le sais pas encore, soit à chaque fois ils recherchaient quelqu'un en particulier avec un profil type par exemple? J'en sais trop rien

Tout ce que je sais, c'est que ça m'est déjà arrivé et que sur le moment je m'en voulais d'avoir pris qqch sur moi à chaque fois, mais bon ça m'empêche pas de continuer...


bref c'est à tes risques et périls, de mon expérience, c'est très très rare (les 2x par les douaniers c'était à une semaine d'intervalle y'a 2 ans, ça m'est plus arrivé depuis), mais bon quelque part je me dit que y'a tellement de gens qui transitent que bon... ils peuvent pas non plus contrôler tous les passages quoi


à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle, en gardant en tête que ça m'étonnerait pas qu'à Paris, si t'aies envie d'une molécule x ou y, tu pourras la trouver pas trop difficilement si tu sais t'y prendre



Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (02 octobre 2018 à  20:18)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Opiumity femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
11 messages
Merci des réponses et oui je pense que la meilleure idée reste de chercher à Paris, je peut pas risquer un seul contrôle, je serais cramée en 2 secondes hmm , puis sur une ville aussi grande ça doit pas être très dur je pense big_smile

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3588 messages
Blogs

NeoX a écrit

Salut,

Je prends moi aussi assez souvent le train et toujours def (le temps passe plus vite !) fume_une_joint

Jamais eu de controle anti-drogue en + de 40 ans...
Mais bon, j'ai pas le look "junky" non plus ! rasta

NeoX

Salut, oui je suis grave d'accord que le temps défoncé dans les transports ça passe plus vite et en plus agréable !

Par contre, je trouve tu as eu de la chance...moi, en beaucoup moins de 40 ans, j'ai vu au moins quatre contrôles antidrogue ; pas besoin du look « junkie », les douaniers et les chiens contrôlaient tout le monde, puis si t'avais la chance de ne pas ressembler à un « drogué »/ sans pap/racaille/etc et bah, disons qu'ils insistaient un peu moins sur toi !

Quand ça m'est arrivé (sans parler des contrôles ciblés donc), ça a été : une fois grosse descente dans une gare, une autre, contrôle systématique des valises avant d’accéder aux quais, deux fois flics et chiens qui montent à un arrêt et vérifient le train.

Bon, je ne dis pas ça pour faire peur, mais juste pour contrebalancer un peu et donner mon expérience. Par rapport à ce que j'ai vu, je considère que c'est chiant de se balader avec du matos, surtout s'il n'est pas planqué. Mais des fois c'est bien moins risqué que pécho sur place (surtout si on a pas de plans sûrs). Finalement, si on a pas de chance, on peut se faire pincer quand on vient de pécho...alors là on risque d'être vraiment dégoûtés !

Face à la répression on fait comme on peut, je trouve que c'est dur de trouver le juste milieu entre un bon degré de parano (donc, ne pas prendre trop de risques) et pouvoir quand même faire ce que l'on souhaite. Certaines fois c'est avec l'expérience et la confiance en soi qu'on passe à la trappe, certaines d'autre ce n'est que grâce à la chance...

eh bah, bonne chance et des bonnes vacances à Paname !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Flyagarics femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2018
4 messages
Hello !

Alors c’etait pas le train mais je me suis fait contrôler de manière complètement random dans le metro à Paris par des policiers et j´avais du matos sur moi.

Clairement si je peux te dire une chose c’est que le jeu n’en vaut pas du tout l’an chandelle et que depuis j’ai une règle que je ne transgresse jamais : je ne me balade jamais avec quoi que ce soit sur moi. Je me débrouille différemment.

Surtout si t’as l’air de dire que tu sais a l’avance que tu vas te faire cramer direct ça sert à rien tu vas juste grave stresser pendant tout le trajet.
Et ça m’est déjà arrivé une fois de me faire contrôler sur’ un morlaix paris mais j’avais rien et j’ai pas la tête de l’emploi wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3118 messages
Blogs
faut cofrer pour passer dans le metro maintenant, drole d'époque!

comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

Opiumity femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
11 messages
Bon, du coup j'ai décidée de tenter le coup,
aucun soucis aucun contrôle, allé et retour, génial !
Je reviens chez moi dans ma petite ville du sud bien perdue, le jour même je vais en chercher et là surprise, sur le chemin dans le quartier dans toutes les rues de voiture de police 1g dans ma main ... j'ai faillie avoir un malaise, j'ai croisée sur 100m  6 ou 7 voiture remplies de flic, alors que là où j'habite je ne croise que 1 voiture de flic tout les mois grand max. Comme quoi je me suis pas méfiée au bon moment, ils m'ont tous regardé en plus je n'était pas habillé "passe partout" si vous voyez ce que je veut dire boulet , et c'est passé (heureusement) aussi. Je le prend quand même comme une grosse ironie du sort wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums