1
Dernière modification par sud 2 france (04 octobre 2018 à 14:07)
sud 2 france a écrit
Si tu tires à peine une trace et que tu saignes direct oui
Okay je savais pas il m as même dit que ça pouvait être coupé a la mort au rats et tout ... Olala dans quoi jme suis fourré mdr
sud 2 france a écrit
à la strychnines plus précisément qui est le principal composant de la mort aux rats, là c'est + plausible sachant qu'une petite dose de strychnine aura un effet excitant
C'est aussi une légende urbaine . Le plus drôle est qu'elle provient d'un épisode de commissaire moulin ("zombie" je crois si vous voulez vérifier) ^^
pierre a écrit
Verre pilé : c’est une légende urbaine et ton addicto a vu trop de films.....
Je ne sais pas si ça apporte beaucoup ce que je vais dire, mais j'ai croisé une fois un mec à un festival punk qui avait l'air traumatisé par cette histoire de coupe au verre pilé : un de ses potes était mort en s'injectant une came coupé au verre pilé, lui avait eu des sacrés problèmes pulmonaires (hospitalisation et tout) et avait failli y rester (il racontait tout ça pendant qu'on étaient en train de se préparer des traces, rassurant, n'est-ce pas ?).
Je ne peux pas assurer que ce qu'il m'a raconté c'est vrai, mais en tout cas démontrerait que si même il y a des ouf qui coupent vraiment la came/la c a ça, ça se serait et ça ferait des bons dégâts !
Ce qui laisserait entendre que dans 99% des cas, il n'y a pas de verre pilé.
Et pour le nez qui saigne, peut-être, ça peut s’améliorer avec un lavage au serum-phy après/pendant les séances sniff...
cependant a écrit
pierre a écrit
Verre pilé : c’est une légende urbaine et ton addicto a vu trop de films.....
Je ne sais pas si ça apporte beaucoup ce que je vais dire, mais j'ai croisé une fois un mec à un festival punk qui avait l'air traumatisé par cette histoire de coupe au verre pilé : un de ses potes était mort en s'injectant une came coupé au verre pilé, lui avait eu des sacrés problèmes pulmonaires (hospitalisation et tout) et avait failli y rester (il racontait tout ça pendant qu'on étaient en train de se préparer des traces, rassurant, n'est-ce pas ?).
Je ne peux pas assurer que ce qu'il m'a raconté c'est vrai, mais en tout cas démontrerait que si même il y a des ouf qui coupent vraiment la came/la c a ça, ça se serait et ça ferait des bons dégâts !
Ce qui laisserait entendre que dans 99% des cas, il n'y a pas de verre pilé.
Et pour le nez qui saigne, peut-être, ça peut s’améliorer avec un lavage au serum-phy après/pendant les séances sniff...
loin très loin de moi l'idée de défendre le système d'exploitation de la coke, donc ce qui suit est Hors jugement/valeurs morales :
mais il y a à mon avis 2 possibilités : une coke qui aurait ce genre de saloperie ne pourrait provenir que d'un plan de re-re-re-re(re?)-coupe de toute dernière minute, du genre " on va l'entuber çuilà pour X raisons "
Nombres de consommateurs ont déjà fréquenté soit un grossiste soit des soldats (petites frappes) et il m'a parut tjrs clair que : ce n'est pas dans leur intérêt de vendre n'importe quoi n'importe comment, non pas par humanisme (0O?) mais par simple logique hum... on va dire du bizness (je déteste ce mot mais hein bon...) : je connais des dealeurs qui n'ont pas franchement envie de perdre tel ou tel client et de se retrouver avec tel ou tel affaire sur le dos pour O.D...
Il faut bien savoir qu'actuellement ceux qui refourguent de la C font "leurs heures", ça va pas jusqu'au calcul temps/horaire ni au syndicat mais c'est une entreprise à faire tourner (pour eux...)
Dernière modification par Nils1984 (05 octobre 2018 à 10:42)
ce mot je le cherchais depuis un bye
merci beaucoup
j'espère que tu vas bien
ne sais pas si ça apporte beaucoup ce que je vais dire, mais j'ai croisé une fois un mec à un festival punk qui avait l'air traumatisé par cette histoire de coupe au verre pilé : un de ses potes était mort en s'injectant une came coupé au verre pilé, lui avait eu des sacrés problèmes pulmonaires (hospitalisation et tout) et avait failli y rester (il racontait tout ça pendant qu'on étaient en train de se préparer des traces, rassurant, n'est-ce pas ?).
Excuse moi mais mort par injection de verre pilé... elle est enorme !
Encore une sacré légende !
Rien que le fait de savoir comment quelqu’un est mort est souvent très difficile et inaccessible...
Dernière modification par Drim (05 octobre 2018 à 13:53)
pierre a écrit
ne sais pas si ça apporte beaucoup ce que je vais dire, mais j'ai croisé une fois un mec à un festival punk qui avait l'air traumatisé par cette histoire de coupe au verre pilé : un de ses potes était mort en s'injectant une came coupé au verre pilé, lui avait eu des sacrés problèmes pulmonaires (hospitalisation et tout) et avait failli y rester (il racontait tout ça pendant qu'on étaient en train de se préparer des traces, rassurant, n'est-ce pas ?).
Excuse moi mais mort par injection de verre pilé... elle est enorme !
Encore une sacré légende !
Rien que le fait de savoir comment quelqu’un est mort est souvent très difficile et inaccessible...
Eh, j'avais prévenu que c'était à prendre avec des pincettes...
Mais c'est vrai que ça ne suffit pas grand chose pour comprendre que c'était n'imp, mais c'est bien ça le mécanisme des légendes urbaines, ça fait flipper et on arrive même plus à comprendre que c'est complètement irréel.
En tout cas, il me semble vraiment grave qu'un addicto essaye de faire peur à ses patients. En plus, en utilisant des arguments de légende urbaine, culpabilisants et flippants !
Dernière modification par cependant (05 octobre 2018 à 14:32)
Dernière modification par Bulb (05 octobre 2018 à 21:59)
[ Forum ] Stockage & conservation - Combien de temps pour conserver de la c dans un bocal en verre ?
|
8 | |
[ Forum ] Bouteille en verre
|
0 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Pipe en verre
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |