[ Effets ]
Effet Bizzard - Nervosité

#1 
OneLove homme
Nouveau Psycho France
18 octobre 2018 à  23:50
Salut a tous ! Je suis consommateur occasionnel d'héro en sniff seulement ( 2 jours de conso tout les 15 jours environ ) et la j'ai une héro qui m'a pas mal stressé par apport aux autres avec moin de sentiment de paix mental , les probleme sont rester la malgré un corp tout détendu et cette sensation de chaleur . La je viens de me faire une trace il y a 10 minutes et je suis nerveux je m'enerve pour rien j'ai casi envie de frapper . C'est étrange . Je me suis senti oppresser aussi cette aprem au niveau de l'aisselle gauche (vers le coeur) ... du stress je pense, mais avec l'hero ce n'est pas normal, je voulais passer une bonne journée, ca a était mais pas comme d'habitude j'avais du mal a me poser . La me sens trés enervé alors que l'EFFET PHYSIQUE est la !!!  Corps hyper detendu, chaleur , gratouille ... Bref si vous avez des infos ou si quelqu'un veut en discutter je vous en prie ! Merci merciii

Hors ligne

 

#2 
OneLove homme
Nouveau Psycho France
18 octobre 2018 à  23:58

OneLove a écrit

Salut a tous ! Je suis consommateur occasionnel d'héro en sniff seulement ( 2 jours de conso tout les 15 jours environ ) et la j'ai une héro qui m'a pas mal stressé par apport aux autres avec moin de sentiment de paix mental , les probleme sont rester la malgré un corp tout détendu et cette sensation de chaleur .
La je viens de me faire une trace il y a 10 minutes et je suis nerveux (cette aprem ca allez mais la nan ) je m'enerve pour rien j'ai casi envie de frapper . C'est étrange . Je me suis senti oppresser aussi cette aprem au niveau de l'aisselle gauche (vers le coeur) ... du stress je pense, mais avec l'hero ce n'est pas normal, je voulais passer une bonne journée, ca a était mais pas comme d'habitude j'avais du mal a me poser .
La je me sens trés enervé alors que l'EFFET PHYSIQUE est la !!!  Corps hyper detendu, chaleur , gratouille ...
Bref si vous avez des infos ou si quelqu'un veut en discutter je vous en prie ! Merci merciii

Hors ligne

 

#3 
Marge66 femme
Nouveau membre France
19 octobre 2018 à  00:37
Comme tu dis si bien tu es un consommateur occasionnel comme de nombreux toxicomane à leur debut. Tu dis que physiquement tu te sens bien mais malgré tout tu t habitué et psycho liquéfient tu as besoin de plus . Dans L héroïne on commence par une fois de temps en temps et on fini par tout les jours. Si t'as besoin de conseil n hésité pas j'ai consommée de L héroïne pendant 20 ans

Confiance la vie peut être belle

Hors ligne

 

#4 
OneLove homme
Nouveau Psycho France
19 octobre 2018 à  00:52
Merçi de ta réponse mais je pense vraiment savoir la gérer, je consomme 2 jours et je jette le paquet aux toilettes et j'en recommande mini 2 semaine aprés , mais je comprend ce que tu me dit car on me l'a dit plusieurs fois que c'est une drogue hyper addictive et que beaucoup on sombrer en commencant ainsi mais je me connais bien je sais bien me gerer est je suis stable la dessus
J'ai une question a te poser, quand j'ai recu le paquet j'ai tester la came avec un test identification ( hero, morphine, codeine et je sais plus quoi ) le test est veiux ca fait plus de 6 mois que je l'ai . La came a viré rouge ( morphine ! ) au lieu de jaune pour heroine.... ??!! Mais le test est trés vieux comme je l'ai dit 
Autre question une OD peut elle intervenir 1h30 aprés la derniere trace ?
Et peut t'on rouler une clope avec de l'hero dedans ? Ca fait un effet ?
Merçi de proposer ton aide c'est trés appreciable

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Effet plafond-plus d effet 
[Dernier message : 10 décembre 2020 par Comete13]

2
[ Effets secondaires ]
Effet Trés Etrange ! Besoin d'avis SVP  
[Dernier message : 19 décembre 2018 par Mascarpone]

11
Hero pas plus d'effet que ça ... 
[Dernier message : 12 octobre 2019 par anonyme 21 bis]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS