Recherche [Conseils de réduction des risques] à prendre en semaine.

#1 
estar4545 homme
Nouveau membre
23 octobre 2018 à  21:54
Bonjour,

Je cherche des [Conseils de réduction des risques] que je pourrais prendre en semaine et qui n'aurait pas d'effets negatifs le lendemain, [de la RDR] que je peux prendre le soir et qui ne me gènes pas pour aller au travail le jour suivant .

Il en existe, [l'information] par exemple si j'en [absorbe] un petit peu et que je suis un peu pompette ne me pose pas de problème. La [prévention] aussi, mais je peux pas en prendre seul et j'ai pas envie d'en prendre regulièrement.

Par contre, le [fait de consommer sans m'informer] me laisse trop abruti le lendemain, le [jugement] , la [malveillance] , m'empêchent de dormir et je me couche trop tard donc pas possible la semaine.

Je crois peut être au père noel mais si vous pensez à quelque chose, faîtes m'en part :)

[édité par un modérateur] : merci de ne pas demander des conseils, astuces pour choisir ses produits ou pour les obtenir et de relire les règles du forum

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
23 octobre 2018 à  22:06
Le forum n'est pas là pour conseiller des drogues, il est là pour aider les usagers qui veulent consommer une drogue précise, conseiller à quelqu'un de prendre telle ou telle drogue est interdit par la loi.

estar4545 a écrit

Je crois peut être au père noel mais si vous pensez à quelque chose, faîtes m'en part

Oui, exactement, je crois qu'on recherche tous la drogue que tu recherches x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
Anonyme1756
Invité
23 octobre 2018 à  22:07
J'en connais une, c'est le mouton à cinq pattes. Encore faut-il la trouver...
 

#4 
estar4545 homme
Nouveau membre
23 octobre 2018 à  22:15

Le forum n'est pas là pour conseiller des drogues

Ok desolee, je pensais pas à mal.

Bon ben si je trouves le mouton à 5 pattes, je vous fais signe ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Social ]
La RDR, un métier ?  
[Dernier message : 20 juillet 2020 par Earl]

21
Avis sur une application Rdr 
[Dernier message : 21 juillet 2018 par Dextro]

24
[ Actualité ]
Coronavirus et réduction des risques 
[Dernier message : 31 mars 2020 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS